Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Eirian Kikai

Je ne te visais en aucun cas KOOFREN .  :sourire:

Citation de: Le-Duc le 22 Mars 2016 à 20:36:25
Pourtant le Roi Doric dans le dernier Dragon Quest est bien stylé et pourtant c'est un gros baraqué.
Pas très fan de cette série de jeux vidéo .
Mais n'empêche le roi Doric a surement été désigné comme " gros baraque " lors de son écriture et non pas lors de l'interprétation de Toriyama.  :sourire: .
FIN DU HS.

Supertoto

Haha.. Comme certain ici le disent, Monaka est bel et bien présenté comme la grosse blague du tournoi.

Certainement pour rabaisser SonGoku au numéro 2 de l'Univers7 d'après ce qu'on peut deviner en écoutant Whis.
et donc pour le coup Beerus a tout simplement choisit le personnage le plus ridicule de l'univers7  :haha:

Evidemment, Monaka se révèlera à la surprise de tous le plus puissant : Il enverra Hit mordre la poussière en le faisant MORT de rire avec.. euh... une danse de tétons?
Puis n'oublions pas que si Monaka meurt, son adversaire perd ^^
Finalement si on revisionne la belle illustration qu'on avait avec tous les personnages. Monaka est le seul qui soit entouré d'un "cosmos doré". Ptet le seul qui sache contrer la technique psychique de Hit?
Alors blaque ou pas blague???  :mmm:

:haha:

Goku82

Beerus doit etre sur de lui avec Monaka dans sa team il a aussi confiance en Goku et Vegeta, d'ailleurs Champa réjouit,dit à Beerus en parlant de Goku quand il vient de se faire avoir par Frost, qu'il croyait que c'était sa pièce maitresse selon son frère

Supertoto

à vrai dire, avec le comportement suspect de Beerus qui souhaite à tout prix que Goku revienne sur le ring et surtout avant Monaka, y'a vraiment des doutes à se faire.
Surtout avec les phrases de Whis: "Perdu conscience en voyant le kaméha"  :haha: et le "Quand est-ce que tu vas cacher encore longtemps sa véritable identité.."

Vu que tout le monde est déjà supposé penser que Monaka est le plus fort, Whis n'aurait pas dit cela s'il n'était pas réellement une blague  :haha:
Y'a pas à dire, le personnage de Monaka est ultime et Beerus a vraiment de l'humour  :haha:

Rentetsuken

De toute manière je sent qu'on sera forcement déçu de Monaca (Moi le premier car cela aurait changer un peu de voir des personnages plus fort que Goku et Vegeta), je le voit bien être fort, voir très fort mais perdre contre Hit et du coup l'attente qu'on aura eu autour de se fameux personnage aura servi à rien surtout si c'est pour perdre lors d'un combat ou ensuite Goku et Vegeta le battent.

Ou soit Monaca est une blague et du coup on sera doublement déçu.

Saker

Pourtant ce serait bien d' avoir un combat entre deux personnages qu' on ne connait pas.
Le dernier qu' on a eu c' était Cell Vs C16. Puis espérons que ça va s' intensifier après le combat de Magetta (qui inspire peu de monde, dommage pacque je l' aime bien).

Rentetsuken

Idem, j'adore vraiment Magetta, cela change un peu de voir un robot énorme et qui en plus ne parle pas la même langue que les autres mais le problème c'est que ses personnages ne sont pas assez exploité. De même pour Monaca qui va être largeeeement surpasser par Goku.

Par contre je risque de me faire incendier mais concernant ce qu'a dit Saker, ce serait vraiment super d'avoir un combat de dingue entre 2 personnages inédit, le problème c'est que DBS est du pur FAN SERVICE, je sais beaucoup n'aime pas ce mot mais je m'explique.

- Tout d'abord DB et DBZ date de la fin des années 80/90 et DBS de 2015 du coup le manga n'est pas destinée aux jeunes qui ne connaissent pas la série mais plus aux anciens ayant connu les début de DB et DBZ.

- L'histoire n'est centré que sur les 2 personnages préféré des anciennes séries (même si beaucoup apprécient Gohan et Piccolo)mais il n'ont pas le même succès que Goku ou Vegeta.

- L'ambiance n'est plus la même, il n'y a plus de tension, de personnage mort, de musique épique, ce n'est plus la Z team contre "nom d'un ennemi à insérer"  et cela risque fortement d'être toujours ça. Il y a une trop grosse différence de puissance depuis qu'ils ont rajouter ses transformations idiotes, parce que désolé mais on a pas fini d'en entendre parler (SSJB2, SSJB3, Fusion SSB etc etc)

J'aime beaucoup la série car ça fais plaisir de retrouver Goku et les autres mais pour moi c'est juste du fan service pour faire plaisir aux anciens sans pour autant chercher à retranscrire l'ambiance des anciens animés.

Romdbz

Citation de: Rentetsuken le 23 Mars 2016 à 10:44:18
Idem, j'adore vraiment Magetta, cela change un peu de voir un robot énorme et qui en plus ne parle pas la même langue que les autres mais le problème c'est que ses personnages ne sont pas assez exploité. De même pour Monaca qui va être largeeeement surpasser par Goku.

J'aime beaucoup Magetta aussi, il est frais, on a jamais vu un personnage de ce genre avant.

Par contre je risque de me faire incendier mais concernant ce qu'a dit Saker, ce serait vraiment super d'avoir un combat de dingue entre 2 personnages inédit, le problème c'est que DBS est du pur FAN SERVICE, je sais beaucoup n'aime pas ce mot mais je m'explique.

- Tout d'abord DB et DBZ date de la fin des années 80/90 et DBS de 2015 du coup le manga n'est pas destinée aux jeunes qui ne connaissent pas la série mais plus aux anciens ayant connu les début de DB et DBZ.

Justement, et beaucoup s'en plaignent, cette série est faite davantage pour les jeunes que pour les fans historiques. Même si je pense que ce sont ces derniers qui font "marcher" la série.

- L'histoire n'est centré que sur les 2 personnages préféré des anciennes séries (même si beaucoup apprécient Gohan et Piccolo)mais il n'ont pas le même succès que Goku ou Vegeta.

En même temps, changer de personnage principal est quelque chose qui ne se fait que très rarement dans les séries TV, mangas... Voire quasiment jamais. Et puis, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Le tournoi est clairement prétexte à une plus grande aventure, mettant plus de personnages en action certainement.

- L'ambiance n'est plus la même, il n'y a plus de tension, de personnage mort, de musique épique, ce n'est plus la Z team contre "nom d'un ennemi à insérer"  et cela risque fortement d'être toujours ça. Il y a une trop grosse différence de puissance depuis qu'ils ont rajouter ses transformations idiotes, parce que désolé mais on a pas fini d'en entendre parler (SSJB2, SSJB3, Fusion SSB etc etc)
Là on regrette tous tout ça c'est évident. Mais justement, s'ils faisaient uniquement du fan-service, n'aurait-il pas laisser toutes ces choses ? Les fans réclament avant tout tout ça. Mais justement comme je l'ai dis plus haut, la série est faite pour les enfants également donc pas trop de morts j'imagine. D'ailleurs, je pense qu'avec l'attaque de Hit, Frost aurait complètement explosé si la série avait été aussi violente que DBZ.

Proteus

Voilà pourquoi une fois de plus, l'utilisation de l'expression "fan service" ne sert à rien.

Rentetsuken

Oui c'est exactement le terme exacte. La série a était vraiment penser pour les enfants, même pas des ados mais clairement pour les moins de 12ans, c'est très cul-cul quand on y repense.

Romdbz

T'as vraiment changé d'avis très vite dis dont. Si tu veux trouver mille et une excuses pour casser la série libre à toi, mais ne nous impose pas ces critiques stp.

Rentetsuken

Non ce n'est pas changer d'avis, c'est que je ne trouver pas le terme exacte (excuse moi de ne pas m'en avoir rappeler plus tôt) Et pour quel raison je ne peux pas critiquer ? Dit moi ou est ce que j'impose des critiques, j'expose MES idées et libre à toi d'être d'accord ou non. D'où le but d'un forum.

Romdbz

Tu avais clairement mentionné que pour toi la série s'adresse aux fans plus anciens, donc qui ont maintenant la trentaine. Puis après tu dis qu'elle est destinée aux enfants.
Si tu as totalement droit de critiquer la série, mais si c'est constructif et pas juste pour la descendre c'est mieux. J'apprécie cette série même si je lui reproche aussi certaines choses que tu regrettes toi aussi (violence, sang, ...).

Sôsuke93

Le côté inédit de cet arc rend les épisode bien sympa à suivre.

L'intervention de Hit m'énerve un peu, car on sait toujours pas de quoi il est vraiment capable, j'ai hâte de savoir ce qu'il vaut (tout comme Kabe).

Par contre je n'arrive pas à apprécié que Végéta galère tellement dans un combat (tout comme Goku).
J'aime pas du tout la tournure que prend les combats dans Dragon Ball Super, aucun rythme ou d'intensité, on dirait que la Z-team ne sait plus se battre.
Je pense que sur ce dernier point j'aurais beaucoup de mal à m'y habituer.

Proteus

Parce qu'il n'est pas danns sa transformation la plus puissante, c'est tout.
Le combat contre magetta est plutôt sympa et en plus bien dessiné contrairement a goku vs botamo et piccolo vs frost qui etaient nazes et moches et foku vs frost qui était pas mal, mais moche.