Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Proteus

Je ne pense pas que kabe atteigne le niveau d un ssjblue.
Vegeta va lui montrer cette forme comme pour lui dire "regarde, c'est le niveau que tu dois atteindre"

Lauren.S.K

Et si Kabe était une sorte de sayajin copieur ?  :hihi: comme avec le sharingan, il pourra donc copier la transformation du SSB de Vegeta  :hihi:

mawilex

Kyabe ressemble tellement à un sale petit voyou lorsqu'il est en Super Saiyan. Je comprends mieux Chichi maintenant.

Ce personnage commence à m'intéresser de moins en moins. On va encore se taper un énième Saiyan qui va se transformer en Super Saiyan, qui va avoir un style de combat classique et redondant, et qui va faire des enchaînements de boules "dadadadada" à la Vegeta. Ah ben tiens, peut-être que c'est le Vegeta de l'Univers 6, les princes des Saiyans ont peut-être ça dans le sang de faire à chaque fois des "dadadadada" toutes les secondes.

La première fois que j'ai vu ce personnage il semblait dégager une aura intimidante, il avait l'air puissant et imperturbable. Alors que là maintenant il a l'air d'être un petit faiblard qui doit encore apprendre des leçons dans sa vie. Et oh-mon-dieu comment ça va être ch*ant de voir Vegeta se la péter et faire le boss encore une fois.
Je voyais les Saiyans de l'Univers 6 comme étant des Saiyans parfaits, purs, qui ont atteint le sommet de leur évolution et qui n'ont pas besoin de passer par des transformations pour dévoiler leur vrai potentiel, contrairement à ceux de l'Univers 7 qui eux sont des Saiyans impurs à cause de leur nature plus sauvage et primitive. Mais visiblement tout ceci restera dans mon imagination.

Vraiment agaçant de ne voir aucune diversité dans les personnages et dans les combats. La classe de Magetta me manque déjà.

Gokujin

#63
Vegeta perdre face à un simple super saiyan ?

à moins qu'il soit le super guerrier de légende je ne vois pas comment il pourrait vaincre béjita qui a des années d'entrainement et d'expérience de combat derrière lui, d'autant que pour devenir super saiyan god il a subi un entrainement par vous savez qui...

dans le prochain épisode, je vois Vegeta le jauger et lui montrer la voie à suivre, en mettant l'accent sur le potentiel infini des sayen pour stimuler l'envie de Kyabe d'arpenter ces mêmes horizons voire même les transcender

Saker

J' espère quand même que Goku va aller consoler Magetta à la place de Végéta. (pacque ce n' est pas son genre)
Enfin quand même, personne n' y pense. Surtout que j' ai trouvé Magetta pas mal du tout (même si il a été aidé par la barrière).

Sinon concernant Kyabbe, je ne vois pas en quoi c' est un simple Sayan puisqu' il a été sélectionné avec Champa, il est donc le meilleur des Sayans de l' univer 6, et il ne faut pas se fier aux apparences.
Regarder Gohan contre Cell avec son apparence de simple Sayan (même si il vit avec sa transformation).

Après je me demande quelle est la carure général des Sayans.

Végéta et Kakarot comme leur père ne sont pas les Sayans les plus impressionnant à 1ere vu.

Danton

#65
Si je me fie à ce que dit Goku dans la preview je ne pense pas que Vegeta sera battu par Kyabe mais qu'il va être éliminé pour une toute autre raison, par exemple un non-respect du règlement assez grave.

Kyabe キャベ

Les gens qui disent "Car il à était sélectionner par Champa", je vous rappelle que sait Vados qui à sélectionner les combattants et non Champa.

ShinGaijin

#67
Episode vraiment solide, animation dirigée de main de maître par l'immense Masahiro Shimanuki.
Un immense bravo à son équipe, on aimerait voir ça toutes les semaines.

On aura une pensée pour les experts Facebook, pas de Broly à l'intérieur de Magetta, ni de Bulma U6...on voit Kyabe se servir d'autre chose que de ses jambes...non vraiment, les temps sont durs pour nos fins limiers.

Heureusement, à peine tombés de cheval, ils repartent au galop ! Je vous l'annonce en avant-première mondiale :


Sôsuke93

Citation de: Jourgensen le 27 Mars 2016 à 07:22:42
Mouais combat sans aucun intérêt, limite ridicule, on se croirait dans pokémon, j'appelle pas ça un combat, le truc envoie de la lave et vegeta a peur, il se tapent presque pas, on ne vois jamais les impacts, c'est ennuyant. Je n'ai pas réussi à sentir la moindre tension là dedans.
Je suis du même avis, les combats se ressemblent tous, toujours des bras de fer entre "vagues d'énergie".
Le Canon Garlic et le Final Flash étaient peut-être de trop à mon gout dans un même combat. Par contre j'ai adoré de les revoirs (surtout le Final Flash, même si il ne vaut celui de l'époque de Cell).

La réalisation est plutôt bonne en espérant que la série continue dans ce sens.

En général c'était un bon épisode.

ma junia

La force pure n'est pas tout il y a aussi la stratégie.
Même si végéta est très fort, il peut se faire battre, il n'est pas invincible.
Il a fait un bon combat contre metal man.

Voyons la suite la prochaine fois.

Rayzouz

Mais quel épisode le meilleur de la série; quel combat , quel intensité j'en frissonne encore juste parfait 10/10 bravo
C'est ce Vegeta qu'on aime la mise en scene les dessins et l'animation c'etait excellent il manquais plus qu'un Ost de Kikuchi et la c'etait l'extase total bref je voterais excellent mais je pense que pour cet episode on pourrai rajouter la categorie parfait
Et puis quel preview j'en perd mes mots c'est bon dragon ball super est dans la voix du digne sucesseur de dbz

ma junia

#71
Personnellement je n'irai pas jusque là, mais c'est ton avis et je le respecte.

Mais c'est vrai que si ça suis cette voie, je pense que l'anime s'en sort pas mal.
C'est vrai, on a été  habitué à pire.

mawilex

Citation de: ShinGaijin le 27 Mars 2016 à 17:03:53
On aura une pensée pour les experts Facebook, pas de Broly à l'intérieur de Magetta, ni de Bulma U6...on voit Kyabe se servir d'autre chose que de ses jambes...non vraiment, les temps sont durs pour nos fins limiers.

Wow! Même les gens qui étaient en train de spéculer sur le fait que Kyabe pourrait se battre qu'avec ses jambes sont traités de kikoo Facebook. Où va le monde?
On n'a pas le droit de se tromper? On n'a pas le droit de discuter? On n'a pas le droit de spéculer?

Je me demande c'est qui les plus désagréables: les gens qui discutent de leur série favorite sans insulter personne ou bien ceux qui se prennent pour des élites toujours là à se foutre de la gueule des autres.
Visiblement c'est la première catégorie d'après certains...

Kūra

@ShinGaijin : c'est vrai qu'en regardant l'image de ce preview on imagine très mal que ça appartient à un gamin .. Je pense vraiment qu'il va se transformer en SSJ pour la première fois, car cela m'étonnerait beaucoup que dans l'épisode 33 les animateurs aient laissé au hasard le fait que Kyabe soit surpris de la transformation de Goku.

Avec le recul toutes les premières transformations de la team Z en SSJ ont été faites sur le coup de la colère (en plus d'un entraînement), donc là la règle pourrait se confirmer. Kyabe se fait botter le c*l par Végéta, ça le rend dingue, il veut se surpasser et voilà.

@Mawilex : c'est pas totalement faux. Au début tu vois un Kyabe serein, souriant mais qui a l'air de dégager quelque chose. Tout s'est effondré quand on la vu se chier dessus à la première transformation de Goku .. Après un combat entre Saiyajin on a pas vu depuis un moment (les deux combats entre Goku & Végéta qui sont très espacés dans le temps et qui ont été spectaculaires), donc ça peut être sympa. Là il il y a l'air d'avoir plus de corps à corps que avec Magetta selon la preview donc on verra bien, on peut avoir une bonne surprise. Mais franchement ça me ferait ch*er que Végéta en SSGBlue se fasse éliminer par un mec bien plus faible que lui ...

ShinGaijin

#74
As-tu déjà discuté avec ce type de "fan" avant de les plaindre, Mawilex ?

Non parce qu'ils te filent la leçon ces braves gens - basée sur du GakiParody, ou la VF, des références quoi. Le tout en violant le Bescherelle et le Bled à chaque mot.

Si on suit leur raisonnement : Hit ne se bat qu'avec son doigt, Magetta qu'avec ce qui lui sert de poings.

Outrageusement stupide, surtout quand ils te soutiennent qu'ils ont raison, agressivement. Jusqu'à ce que leur théorie s'effondre, comme toutes leurs théories précédentes d'ailleurs.

Non vraiment, tu devrais les "interviewer", c'est très intéressant. :haha: