Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

joeyw

Côté dessin c'était vraiment sympa mis à part quelques gros plans qui piquent (plan large de l'équipe de Beerus quand Vegeta revient ou plan large de l'équipe de Champa avec une magnifique tête pour Vados).

Mais bon, disons que les plans importants ont été nickels :ha:

bnj

"sympa"

Episode bien sympa, on voit un très bon Végéta avec 2 techniques au top ça fait plaisir !
Des dessins un niveau au dessus des autres épisodes ! Il était temps ! Vivement la semaine prochaine  :hihi:

Par contre super les extrais ... on sait déjà tout l'épisode ....

SuperSaiyanVegeta

#137
QUEL PLAISIR MAIS QUEL PLAISIR CET EPISODE !!! ça faisait tres longtemps que je n'avais pas vu un episode comme celui çi   ^u^ (depuis DBZ) c'est le meilleur episode de DBS que j'ai vu, etant fan de vegeta depuis toujours, j'etais comme un gamin devant le club dorothée de l'epoque. Revoir le canon garric et le final flash quel bonheur et surtout le charisme que degage vegeta tout le long du combat, il pete la classe !!! quelques moments de rigolade surout monaka  :haha: le gars il bouge pas d'un millimetre le gros plan sur sa tete avec les debris a coté  :haha: mdrrr, j'ai bien aimé magetta son style de combat ça change des styles classiques.

Vegeta aurait pu tres bien cloturer le combat depuis le debut, goku lui fait la remarque d'ailleurs, le prochain combat kabbé contre vegeta, kabbé se transforme en SSJ, je pense qu'il doit etre vraiment fort pour pousser vegeta a se transformer en SSJGSSJ, hate d'etre a la semaine prochaine pour voir ce combat  :sourire:.

Kyabe キャベ

Citation de: Saker le 28 Mars 2016 à 00:57:01
Kyabe ca fait penser à Kyabi et vu comme il est habillé.

Je suis le seul à avoir remarqué cette blague bien nul ?  :haha:

Sinon, j'ai beaucoup apprécier l'épisode. Vegeta est pour moi toujours aussi badass qu'avant :D.
Les attentes d'une semaine entre chaque épisode commence à devenir très chiantes.
Je suis presser de voir Kyabe à l'action, je sens que ce personnage va devenir mon 2ème personnages favoris.

Gokujin

#139
Vous n'auriez pas un ou des liens qui mènent aux ost dont vous faites mention ?

CitationPour ma part je ne sais pas séparer les pistes, il est possible de le faire en ayant le Blu Ray en 5.1, que je n'ai pas, moi je fais des scènes sur des passages sans OST, mais malheureusement ça me limite pas mal, mais je fais très régulièrement des scènes, et ce depuis l'épisode 12 environ, alors tu auras de quoi regarder :sourire:.

Pour arrêter mon petit HS, j'ai tellement aimé l'épisode que je ne l'ai pas vu passer, d'autres ont trouvé l'épisode très rapide ?
Je n'avais pas encore ressenti ça depuis le début de la série.

tu te débrouilles très bien franchement... merci beaucoup...

Proteus

JYME,
La force d'un super saiyen, ça ne veut rien dire.
C'est juste un multiplicateur de puissance.
Goku et vegeta en forme nirmal depuis qu'il ont absorbé la force des dieux sont au moins niveau goku ssj3 saga buu.

Hisoka

Ça m'a toujours fait sourire cette histoire de multiplicateur. Je pense que Toriyama n'a jamais été clair la dessus, et est même revenu en arrière à ce sujet. Je m'explique :
- Dans le manga ou l'anime peu importe, on sent qu'il y a des plafonds. Par exemple quand Vegeta atteint le SSJ, Goku fait la remarque qu'il ne ferait pas mieux. Leur puissance est kiffe kiffe en SSJ à ce moment là. A croire qu'en forme de base, il n'y a pas de différence entre les 2. On a comme l'impression à ce' moment là qu'il faut atteindre un certain plafond pour ensuite passer en SSJ.
- De même en SSJ2 pour ces 2 là lors de leur combat, c'est comme si Vegeta avait atteint le niveau SSJ Full Power au même niveau que Goku.
- Quand Goku se fait examiner par Beerus la première fois, il n'est pas en mesure de vaincre Freeza en forme de base ; à croire qu'il est bloqué par un palier de puissance en forme normale à ce moment là.

Après oui, il y a bien des niveaux de puissances différents par la suite entre SSJ1 ou SSJ2 mais au départ, on a l'impression que leur puissance est la même.

Gokujin

#142
Dans dbz, au sein même du stade SSJ, il y a des différences notables...Super Saiyajin, Super Saiyajin Dai Ni Dankai, Super Saiyajin Dai San Dankai, Super Saiyajin "Accompli" (goku vs Cell)....

des différences qui ne sont  plus tangible dans Super...

Comme certains l'ont suggéré, compte tenu de la puissance de Goku, il ne ne devrait pas avoir recours au SSJ pour vaincre Freezer ( sauf le film qui a été très fidèle à ce niveau là) ou même Frost....

en vérité, Kabé même transformé en ssj ne devrait même pas pouvoir tenir tête à Béjita en mode normal...
que vaux un néo-super saiyan face à un maître super saiyan ?

je pense qu'on assiste à l'enchaînement d'une flopée d'incohérences, si l'auteur ne respecte même plus ses propres règles en remaniant l'histoire à sa sauce et créant par dessus le chemin des paradoxes que voulez-vous que je vous dise ??


en fait, je m'en fou royalement, au moins y'a une nouvelle série dragon ball... et c'est mieux que rien ^^

Rayzouz

#143
Attend mais pour dire que c'est une incohérence, tu connais donc la puissance de Kyabbe et l'entrainement qui l'a suivi dans ce cas?
Tu ne peux juger la puissance d'un personnage que par sa prestation contre un personnage dont on connais a peu pres la puissance et aussi par le dire de certaine personne mais en aucun cas sur le physique

Kūra

Non mais je crois que dans DBS dorénavant, depuis le début de l'ère des SSBlue, il n'y aura plus que trois stades pour Goku & Végéta : Normal, Super Saiyajin (pas de SSJ1 ou SSJ2) et Super Saiyajin Blue (plus de SSJ 3 pour Goku). Sachant qu'en mode normal Goku fout une branlée easy au Freezer entraîné en forme finale, maintenant les rapports de force ont bien évolué.

Après ça restera le soucis d'incohérence des puissances de la série, il est évident que Kyabe qui vient juste de devenir SSJ (si cette théorie se confirme  à l'épisode 37) il ne devrait en aucun cas faire le poids à des mecs comme Goku ou Végéta qui ont atteint ce stade (et encore on ne parle que du Super Saiyajin premier niveau, comme Goku sur Namek, pas celui de Goku VS Cell) il y a des années, qui ont été entraînés par Whis etc ..

Alors je ne parle même pas du cas où Végéta va se transformer en Super Saiyajin Blue face à Kyabe en SSJ simple, normalement en un coup de doigt il doit le déchirer .. SSBlue c'est quand même la forme évoluée d'un Super Saiyajin qui a obtenu une force divine mer*e quoi. L'autre nabot il devrait se faire balayer.

Par contre vous pensez quoi des commentaires de Goku dans la preview quand il dit : "As-tu oublié les règles Végéta ?" et "Ne redeviens pas comme avant" avec le titre "N'oublies pas la fierté des Saiyajin" ? Comme si Végéta allait pousser Kyabé à se surpasser pour avoir un vrai duel, avoir la même attitude arrogante qu'il avait contre Cell pour ensuite un retournement de situation ..

Rayzouz

Ce ne sera pas incohérent si kyabbe en forme normal est plus fort que vegeta en forme normal ensuite Vegeta est quand meme un peu fatigué et rien ne dit que Kyabbe va tenie plus de 5 seconde contre vegeta ssjblue

SSJGZetto

#146
Mais... Qu'est-ce-que vous en savez ? On ne connaît pas grand chose sur ce petit Saiyan, il faudrait éviter de le faire passer pour un faiblard digne d'un niveau de Raddtiz. Vous le sous-estimez beaucoup et un peu trop la puissance du Super Saiyan aussi.
Attendons de voir le prochain épisode pour se faire une idée plus logique.

Citation de: Proteus le 28 Mars 2016 à 09:27:37
Goku et vegeta en forme nirmal depuis qu'il ont absorbé la force des dieux sont au moins niveau goku ssj3 saga buu.

Whut... ? C'est quoi ce truc que tu nous sors encore ? :haha:
En aucun cas Goku et particulièrement Vegeta ont absorbé une "force des Dieux".
Son Goku a seulement absorbé l'énergie de ses compagnons qui ont donnée naissance à de l'énergie divine au final du rituel.
Vegeta est parvenu lui-même a atteindre le stade divin, en s'entraînant sans pour autant absorber cette force des Dieux dont tu parles.

SonGokou

Citation de: Proteus le 28 Mars 2016 à 09:27:37
JYME,
La force d'un super saiyen, ça ne veut rien dire.
C'est juste un multiplicateur de puissance.
Goku et vegeta en forme nirmal depuis qu'il ont absorbé la force des dieux sont au moins niveau goku ssj3 saga buu.

Tu commences à perdre la tête, tu devrais prendre une bonne petite semaine sabbatique sans Dragon Ball pour respirer un bon coup, parce que là...  :haha:

Rayzouz

Faut dire qu'a se niveau la on aimerai des explications moi je pense qu'en forme normal ils ne sont pas du tout en super sayan god ils sont juste en normal meme si ils ont une enorme puissance ils sont en forme normal  Et concernant cette puissance en forme normal je suis du meme avis que Proteus

Gokujin

#149
Citation de: Rayzouz le 28 Mars 2016 à 11:52:25
Attend mais pour dire que c'est une incohérence, tu connais donc la puissance de Kyabbe et l'entrainement qui l'a suivi dans ce cas?
Tu ne peux juger la puissance d'un personnage que par sa prestation contre un personnage dont on connais a peu pres la puissance et aussi par le dire de certaine personne mais en aucun cas sur le physique


il est dit que Kyabbe ne sait pas se transformer en ssj... il va le découvrir pendant son affrontement contre Vegeta,
Spoiler
on le voit très clairement dans la preview 37
[Fermer]
...


mais vu sous un autre angle, si Kyabe a été sélectionné c'est pas pour rien, c'est peut-être lui le légendaire super saiyan de son univers et si c'est avéré alors ça ouvre une porte vers pleins de possibilités, mais laissez moi en douter quand même au vu du titre de l'épisode  38
Spoiler
"attention, le plus fort de l'univers 6 entre en scène" ... le combat bejita vs Kyabe va  durer un épisode...
[Fermer]

... d'un autre côté, je doute de la performance de Kyabe à cause de son ressenti et de ses réactions  à la démonstration de force de goku et de béjita.... ne vous laissez pas leurrer par la force de ses compatriotes : wini l'ourson, le glaçon et la boîte de conserve.... dans un combat à mort, grandeur nature, tous sans exception aurait perdu hormis un adversaire qui lui ne manque pas de me rendre  perplexe -> HIT.
Goku et béjita ne cessent de lorgner cet adversaire, ils se préservent pour qui selon-vous ? Kyabe ? laissez moi rire... si Kyabe était si fort, Goku et Béjita  l'auraient senti, rien ne leur échappe maintenant...

J'ignora si vous lisez DBZ Multiverse, mais Hit ne vous rappelle pas un peu le super namek ?

plein de si, plein d'hypothèses, aucune certitude... la suite nous le dira