Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Noham

Dans une interview de Manga News datant du 12 novembre, Virginie Ledieu (la voix d'Athéna dans CDZ ou Willow dans Buffy) déclare:

Elle était la voix originale de Mai dans Dragon Ball premier du nom. Excellente doubleuse, excellente voix à la base, en espérant la retrouver prochainement, Kazé.

Spoiler
OU DES JEUNES TALENTS TOP BUZZ, APPELLEZ ENJOY PHOENIX OU NATOO NOM D'UN CHIEN  :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss:
C'est ça qu'on veut  :oui:
[Fermer]

Jim-my

Elle veut nous faire croire qu'elle se souvient du personnage de Mai, alors que ce fameux personnage n'avait pas de nom dans la VF ?  :D

Si elle sait qui c'est, c'est qu'elle a été contacté.

Compte supprimé

Mai a déjà une voix, en version enfant, certes, mais rien n'empeche la personne de la doubler là aussi dans sa version jeune.
Ce serait plus logique que de demander à quelqu'un qui l'a doublé y a 30 ans et qui d'après Wikipedia n'était pas la seule à l'avoir doublé

bibi691

J'ai vraiment hate de voir quel doubleur VF ils vont choisir pour doubler Zamasu, parce que son seiyuu a mis la barre haute.

ma junia

c'est clair, j'aime beaucoup Zamasu en terme général.

Ganrei

C'est sûrement peu probable mais je prie pour voir Martial Le Minoux doubler Zamasu... C'est le seul comédien français qui se rapproche un peu de Miki Shinichiro selon moi :) En plus les deux partagent également Roy Mustang de Fullmetal Alchemist Brotherhood, alors ça me parait bien ! J'ai vraiment peur qu'on ai une voix "banal" sur Zamasu, ça risque de couper 50% de son charisme :/

Toma

C'est vrai que le doubleur vf des deux versions de FMA serait parfait, en plus ça ferait un très beau parallèle  :D

Rien qu'à voir son doublage sur la scène où Mustang est furieux contre Envy, ça donne envie surtout avec le petit côté de folie qu'à Zamasu

Jim-my

Vous vous faites trop d'espoir pour la V.F...tant qu'ils n'embaucheront pas, on risque pas d'avoir de frisson comme en V.O

Quand on voit que c'est les même comédiens qui double Piccolo et Freezer, ainsi que Gohan et Mirai Trunks... les confrontations (Piccolo/Frost et Gohan/Trunks vont être bien génante  xD)

Ganrei

Citation de: Toma le 15 Novembre 2016 à 13:50:19
C'est vrai que le doubleur vf des deux versions de FMA serait parfait, en plus ça ferait un très beau parallèle  :D

Rien qu'à voir son doublage sur la scène où Mustang est furieux contre Envy, ça donne envie surtout avec le petit côté de folie qu'à Zamasu

Exactement la réflexion que je me suis faîte oui ! C'est un miracle d'avoir une voix capable de se rapprocher de Miki Shinichiro, faut espérer que le Directeur Artistique connaisse et trouve bon Martial Le Minoux et pour ça faudrait un sacré coup de chance...

Citation de: Jim-my le 15 Novembre 2016 à 14:00:35
Vous vous faites trop d'espoir pour la V.F...tant qu'ils n'embaucheront pas, on risque pas d'avoir de frisson comme en V.O

Quand on voit que c'est les même comédiens qui double Piccolo et Freezer, ainsi que Gohan et Mirai Trunks... les confrontations (Piccolo/Frost et Gohan/Trunks vont être bien génante  xD)

Hum... C'est juste parce que c'est les VF "historique" là... Beaucoup plus de fans aurait gueulé si les comédiens avait été changés ! Pour le Piccolo/Frost, ça ira comme pour le Piccolo/Freezer... Mais le Gohan/Trunks ce sera particulier oui, heureusement que c'est exceptionnel haha.

Mais pour Zamasu ou encore Hit, c'est sûr que ce seront de nouveaux comédiens ! (Comme pour Beerus et Whis !)

ma junia

Je me souviens que dans DBZ, ils avaient changé d'acteur pour doubler piccolo, quand il était contre freeza.

Jim-my

C'est ça quand on a 10 comédiens pour des centaine de personnages different... (surtout celui qui doublait Cell...mon Dieu c'est lui qui donné sa voix a tout les monstres.... comment être prit au serieux ?)

Snicky

Dans la VF de DBZ ça change souvent de comédien entre les épisodes, aujourd'hui encore je regardais le début de l'arc Cyborg en VF et t'as Son Gohan qui à changé de voix entre deux épisodes  xD

Ganrei

Citation de: Tian le 17 Novembre 2016 à 16:35:15Je me souviens que dans DBZ, ils avaient changé d'acteur pour doubler piccolo, quand il était contre freeza.
Citation de: Jim-my le 17 Novembre 2016 à 16:43:11
C'est ça quand on a 10 comédiens pour des centaine de personnages different... (surtout celui qui doublait Cell...mon Dieu c'est lui qui donné sa voix a tout les monstres.... comment être prit au serieux ?)
Citation de: Saiya Djinn le 17 Novembre 2016 à 16:49:18
Dans la VF de DBZ ça change souvent de comédien entre les épisodes, aujourd'hui encore je regardais le début de l'arc Cyborg en VF et t'as Son Gohan qui à changé de voix entre deux épisodes  xD

Dans les trois cas, on parle de DBZ non? Parce qu'avec Kai, les standards ont beaucoup évolué hein :)

Sinon ils prendront peut être Bruno Méyère pour Zamasu, la voix de Whis, il conviendrait pas mal aussi et sa voix serait suffisamment différente de Whis pour pas gêner ^^ Plus probable que Le Minoux déjà

Snicky

ma junia

C'est vrai, il faut se référer à kai et les film bog et fnf.