Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Jim-my

52 épisodes = 1 an, c'est trop long ^^ Le retard sera trop important

Bardock-83

Mouais je vois pas trop l'intérêt justement d'avoir attendu aussi longtemps si c'est pour coller aux japonais vite vite et être bloqué derrière. Dans ce schéma là ils aurait donc pu commencer dès le début ils diffusaient 30 épisodes puis pause puis 15 puis repause lol.

Enfin on le saura bientôt ! ;)

Compte supprimé

Ca a toujours été comme ça, un nouvel épisode par jour par saison, et après une pause avec entre temps des rediffusion puis on reprend la suite
Perso je trouve ça bien meilleur que 1 épisode par semaine quand t'en a plus de 50
Après pour une simple saison de 10 à 20 épisodes max, une diffusion hebdomadaire c'est très bien

sangofe

Citation de: Jim-my le 07 Décembre 2016 à 22:54:09
Un opening vf...non..

Ahhh, j'espère vraiment qu'on aura une chanson en Francais!

Skop

On le voit crédité un peu partout Psykomatik ces derniers temps : db-z.com, Mystic-Z-team, Issou-Fansub, DB-Ultimate...  :)

Belle initiative et échange intéressant. Merci au traducteur de s'être prêté au jeu des Q/R. Mais dommage qu'il soit aussi peu fan de DBS à le lire.

Question. Antony Panetto va donc toucher des droits d'auteur pour les diffusions de DBS en France. Toutefois, j'imagine que c'est plutôt une perception forfaitaire comme pour les comédiens ; que des royalties réguliers à chaque diffusion télé et selon le nombre de vente de dvds ?

Pour un générique VF, c'est à double tranchant. Si ça le fait, pourquoi pas, sinon qu'ils ne prennent pas de risque à financer ça, on se contentera bien de la VO.

Compte supprimé

Bon ben ça va, j'ai pu la voir cette interview bien sympatique par rapport au fait qu'ils reçoivent un script en anglais traduit par des japonais avec un plus des notes par rapport au choix de certaines traductions et sur les jeux de mots et autres références spécifique au japonais
De plus ils savent très bien faire la part des choses notamment sur le fait de laisser les comédiens s'exprimer pour certains changements plus naturel mais aussi quand les limités dû à leur ignorance du contexte général, très bon point

Donc on peux poser des questions là qui seront transmises a Anthony Panetto ?

saiyuke

Le prochain qui fait un débordement ou qui contredit le règlement se prend un bannissement immédiat. Pour l'instant je suis occupé, mais je vais venir faire le ménage dès que j'arrive chez moi. Il y a des débordements qu'on ne tolérera pas, notamment sur le sujet d'autres sites qui nous attaquent depuis des semaines pendant que certains petits bouffons ignorent tout de ça. Donc si on a fait un règlement, ce n'est pas pour rien. Celui qui n'est pas content, il prend la porte.

Le prochain message qui est HS ou qui rebondit sur celui-ci sera supprimé et banni immédiatement. Il y a des sujets sur lesquels on ne rigolera pas très longtemps.

bibi691

Premier trailer pour la VF. On part donc bien pour 5 épisodes par semaines.
https://twitter.com/cliquetv/status/807285065877110784?ref_src=twsrc%5Etfw

sangofe

Citation de: bibi691 le 09 Décembre 2016 à 20:09:40
Premier trailer pour la VF. On part donc bien pour 5 épisodes par semaines.
https://twitter.com/cliquetv/status/807285065877110784?ref_src=twsrc%5Etfw

Whoa! Le doublage est au niveau des films, il semblerait! Je ne peux pas attendre cette V.F!

RobinDayBois

Sympa la BA ! En 2sec Goku prend +1000 en crédibilité avec la voix française que la voix jap (oui prck là voix japonaise fait beaucoup au caractère débile de goku dans DBS je trouve. Elle l'a joue d'une manière différente par rapport à la série d'origine.)

Big Up aux mecs qui étaient persuadé qu'on aurait un générique en VF alors que ça ne se fait plus chez nous depuis genre 2001  :D

sangofe

Citation de: RobinDayBois le 09 Décembre 2016 à 22:08:42

Big Up aux mecs qui étaient persuadé qu'on aurait un générique en VF alors que ça ne se fait plus chez nous depuis genre 2001  :D

Même si dans le trailer on n'entend pas de générique en français, ce n'est pas dit qu'on aura pas une générique chantée en français.

Jim-my

Que Dieu nous protège d'un tel sacrilège.

Avec le "Kikoho" de Ten shin Han, les attaques resteront en jap. Tant mieux si les comédien n'en rajoutent pas une couche comme dans le film FNF (Kikoho-yaaaa, Kienzan-yaaaa, Mankankossapo-yaaaa) .

Cette B.A a spol l'intégralité des 2 arcs, les pauvre vieux fans qui attendait la VF   :D

Sephiroth

Si tu es fan normalement il n'y a rien à spoiler dans ces deux premiers arc.

Spinak

OSKOUR!
Cette BA de l'enfer!

Tout les plans moches ont été condensé la dedans ? oo

Sinon content de retrouver la voix VF de Beerus que j'adore!

Bardock

La voix de Freezer c'est la même qu'à l'époque?