Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Kyabe キャベ

Ouais pareil, je ressent pas de vitesse accélérer.

Snicky

En VO:

http://www.youtube.com/watch?v=IJvVUa8uqeo

En VF:

http://www.youtube.com/watch?v=nECM8HHpDy4

Quand on compare les deux, on sent bien que celui de la VF est plus rapide.

J'comprends pas pourquoi ils ont aussi speed l'opening.  :/

GowasuTV

C'est pas accélérer mais au niveau de la voix du chanteur ya un petit changement j'ai bien l'impression
Quelqu'un peux me confirmer qui doublera Miraï Trunks ? Je veux pas qu'il a une voix de merde celle qu'il avait contre cell du futur était pas mal

Sephiroth

Il garde la même voix que dans DBZ et BDZ Kai.

GowasuTV

D'accord merci mais quel doubleur déjà ? Parce que dans DBZ  il avait plusieurs voix et je me souviens plus qui l'a doublé dans Kaï

Sephiroth

Mark Lesser qui double aussi Gohan adulte. :cool:

Jim-my

Alias le grand Joey Tribianni de Friends  :oui:

Je sent qu'on va bien rire lors de la rencontre entre Trunks et Gohan dans l'episode 52, 2 voix identique, moment gênant en perspective. Mais c'est pour ça que je vais regarder la VF, en quête d'erreurs  xD

Spinak

Mark Lesser va surement devoir s'exercer à trouver un ton différent pour les deux personnages qu'il double. ce qui va pas être facile car ils sont tout les deux assez polis et réservés en temps normal. Je suis curieux aussi du coup. oo

Romdbz

A mon avis, la voix de gohan sera sa voix très légère de great saiyaman, et trunks aura sa voix plus grave, plus lourde.

Sephiroth

Oui, c'est déjà ce qu'il fait avec Gohan, il lui donne un "petit" côté ahuri. Il lui suffira donc d'avoir un air très sérieux pour Trunks.

ma junia

On a déjà la voix de yamcha et vegeta qui sont par Eric legrand, donc pas de souci, je pense.

GowasuTV

Merci pour ta réponse @sephiroth mais c'est vrai que ça va faire bizarre quand ils vont parler dans l'épisode 52 avec les mêmes  voix
Sinon pour celle de zeno vous pensez ils vont faire comment ?

kai kai

Pour la VF de zen'ô, ils ont peut être demandé au petit fils d'Eric Legrand? xD :D

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 08 Janvier 2017 à 12:50:18
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-opening-vf/

Ils ont gardé l'opening japonais pour la VF, mais par contre ils ont augmenté un peu la vitesse de celui-ci, comme dans les trailers, c'est affreux l'opening en accéléré ... Pourquoi ce choix ?

Clairement c'est stupide d'avoir fait ça (si cela ne viens pas de la vidéo Youtube). Ils sont gonflant à ce permettre ce genre de retouche !
Surement que la musique d'origine était trop mélancolique à leur goûts....

SSJGZetto

J'ai eu l'impression que c'était plus rapide que l'original, mais je vois que ça l'était réellement. Je ne comprend pas pourquoi également.
Mais sans plus, c'est juste un poil légèrement plus rapide, au final ça ne me dérange pas. =)