Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Kūra

DeceiverOfFools

Vous avez vu les vidéos de Brundle Mouche, c'est ça ?  :)
Si ce n'est pas fait, voys devriez aller les voir, histoire de vous tordre de rire devant les fails de la VF.

"Je n'ai pas d'chaaaaance !"

- Il parle tout seul, il est taré
- Ah ouais, taré-zon !

Kūra

Oui je les ai vu, elles sont excellentes.

"Poussez-vous les enfants c'est dangereux" :D :D (d'ailleurs je ne m'en rappelais de celle ci).

Mais il y a certains moments que tu ne peux pas oublier tellement c'était grotesque :D :D

Jim-my

"un enfant sans défense" après que Freezer ai tué Krilin  :D :D :D

sangofe

Je suppose que Toonami n'a pas communiqué pour quand la v.f non censurée sera diffusée?

PainNagato

En attendant, vivement la diffusion de la version non censurée, parce qu'il y en a encore eu dans l'épisode diffusé aujourd'hui.  Une censure durant une scène de combat en plus.

Romdbz

Jusqu'à l'épisode 5 de toutes façons, tous les coups de poing, même pour un geste d'humeur, ont été censurés. Cette chaine est un vrai scandale ! Elle n'aurait jamais dû acheter les droits pour cette série qu'elle ne connaissait visiblement pas. Qu'ils arrêtent ça tout de suite, bientôt ils diffuseront des épisodes de 12 minutes. A l'époque de DBZ, la censure était bien moins présente encore.

Kūra

Non mais déjà dans DBZ le sang giclait ça posait problème à personne hein et maintenant au premier coup de poing ils censurent c'est fort.

Vivement l'arc Trunks que les épisodes durent 5 minutes (opening + ending + résumé + preview) :D :D :D

Non mais c'est balèze quand même : censurer des combats dans un manga basé sur les arts martiaux :D :D

Qu'ils se aillent se faire bien fou*re franchement, c'est juste honteux.

Snicky

Bah oui, je pense que les mecs n'ont pas conscience de leur bêtise, mais là, ils sont en train de censurer la bagarre dans Dragon Ball ! A ce compte autant diffuser du Franklin.

Vivement qu'il diffuse leur version non censurée, ou que les DVD/BR sort car c'est lourd.

Mustong

Bientôt on va avoir en fin d'épisode un spot de prévention présenté par le vieux kaioshin pour nous expliquer que la violence, c'est mal m'voyer?

Snicky

:D  :D Il va faire son Mr.Garisson jusqu'au bout !

Aksely

J'arrive pas a y croire.... des censures comme celles-ci....
Mais quand est ce qu'ils vont diffuser en non-censuré!!
C'est trop la! Une scène de combat!

GowasuTV

Le combat dans Dragon Ball c'est la base mais j'ai l'impression toonami à pas capté ça
De nos jours des gamins regardent des films avec du sang partout et là ils censurent des scènes de combat mais WTF
Vivement qu'ils diffusent les épisodes non censurés parce que là ils ont abusé
Si ils continuent comme ça ça va être comment a l'arc  Trunks alors . Et d'ailleurs dans leur version non censurée ils ont intérêt à remettre les préviews et l'opening doit pas être acceléré .

Kūra

D'ailleurs y'a une date de diffusion éventuelle des versions non censurées ?

Vivement la sortie des DVD/BR ... Si ça se trouve on aura les versions authentiques avec du sang :D :D (pardon de rêver ..)

Compte supprimé

Ils font vraiment de la merde niveau montage...
Ils diffusent 1 fois sur 4 la preview et quand ils le font elle est n'importe où... Un coup c'est avant le générique de fin alors que c'est censé être après, un autre (episode 6) c'est après le générique, mais pour te refoutre le générique juste après... Si c'est dire le niveau de vérification de leur "montage"...

Prochain épisode : Gotenks ! Grosse attente sur la double voix, parce que clairement je trouve le doublage en dessous de Kai sur le jeu d'acteur et le pire sur la modif' des voix surtout Goku, on était beaucoup à croire que Patrick réhausserai le  niveau d'intelligence de Goku dans Super, c'est le cas, mais pas autant, sa voix a été rendu plus aiguë et le jeu d'acteur et ses dialogues transpire quand même la débilité si ça ne prouve pas la regression intellectuel de Goku...

+Bien l'épisode actuel qui m'a fait rappeler que Yamcha a été transformer en un sombre connard débile qui devrait non pas tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir mais tout simplement ne pas l'ouvrir dans cet arc...