Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Snicky

Toonami FR, la chaîne des super héros de 8 à 14 ans, recherche de nouveaux employés pour leur chaîne afin de continuer à censurer de plus en plus d'épisodes !  :goku:

Si vous êtes intéressé par l'offre, pour nous rejoindre il n'y a rien de plus simple, il suffit de nous contacter en privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/ToonamiFR) et de nous envoyer une photo de VOUS avec votre paire de ciseau ! Outil principal de notre chaîne !

PS: A tout ceux possédant un CAP Charcutier-Traiteur, vous serez pris en priorité pour votre expérience dans le découpage !

A bientôt dans les studios de censure euh de la chaîne  :cool:

Saker

Alors après avoir vu l'épisode 7. Je déclare que Toonami n'est plus mon ami.
Non mais franchement une baffe... censuré une baffe. Et Végéta qui s'est fait soumettre, on a pas vu pourquoi. 2 Censures débiles.
Déjà que ca a fait beaucoup de dégât sur l'épisode 1.
Toonami n'est pas gentil. Pas content

Jim-my

Ils ont censuré la baffe ?? Mais Vegeta il ce met en colère pourquoi alors ?? Non mais là c'est catastrophique... 

Sephiroth

Ben il se met en colère pour la claque. Tu ne la vois pas mais tu le comprends quand même.

RobinDayBois

Sérieux ils ont censuré la gifle ? Ah quand même... j'étais le premier à défendre la chaîne depuis le début, mais là c'est juste abuser.
Vivement les blu ray sans la censure alors (ou une diffusion sur G1).

GowasuTV

Ils censurent tout cette chaîne c'est devenu abusé là il s'était temps qu'ils diffusent les vrai épisodes les  non censurés  . Meme des scènes de combat présentant aucune violence ils censurent ils sont dans l'abus et la base de DB c'est du combat . Déjà que la chaîne est payante il faut proposer du contenu complet et pas imcomplet et ils ont meme speeder l'opening .

Snicky

Ils ont speed tout l'épisode, pas que l'opening, c'est à cause du PAL Speedup (https://www.db-z.com/vf-dragon-ball-super-pal-speed-up/).

Mais ça m'étonnerai qu'il arrive à le corriger, ils comptent rien faire d'après leur réponse dans l'article du PAL Speedup.

GowasuTV

Au niveau des épisodes je m'en rends pas compte ça se remarque pas à la première vue mais l'opening je le remarque tout de suite . Peux être que J-One /Game One saura régler ça et j'avais lu qu'il avaient réussi avec kaï je sais plus si c'est toi qui l'avais dit

kai kai

Je n'est pas cette chaîne toonami :'(, donc je me tais!
en attendant les dvd, je ne connaîtrais donc jamais cette censure...dommage :oui:

Snicky

Citation de: GowasuTV le 26 Janvier 2017 à 11:36:43
Au niveau des épisodes je m'en rends pas compte ça se remarque pas à la première vue mais l'opening je le remarque tout de suite . Peux être que J-One /Game One saura régler ça et j'avais lu qu'il avaient réussi avec kaï je sais plus si c'est toi qui l'avais dit

Oui à l'opening et même à l'ending c'est vraiment flagrant, mais durant l'épisode on ne le sent pas trop par moment, enfin moi je le ressent surtout à travers les OST qui sont plus rapides. (et qui sont immonde avec ce PAL Speedup par moment)

J'ai pas le souvenir d'avoir dit ça pour Kaï par contre, mais s'ils ont réussi à le corriger, peut être qu'ils referont de même avec Super si un jour il diffuse l'animé.

Kūra

Faites comme moi : ne regardez que la version de la Mystic Team Z vous serez pas déçus et ça vous coûtera moins chère :D

Faut boycotter la chaîne et c'est tout. A ce rythme là ils vont finir par censurer le Kaméhaméha :D :D

Dosseum

Ils ont aussi censurer le coup pris sur Gohan :(

Saker

Deja ils m'ont gâché la 1ere partie de DB Kai en vf pour cette histoire de soit disant plagiat. Un truc incroyablement scandaleux.
Non la ils ont intérêt a mettre les episodes en entier. Mais c'est SCANDALEUX. Faudrait les menacer pour ca.

Qu'ils refassent Db Kai vf avec la musique et qu'ils enlèvent la censure de DBS.

MAIS C'EST SCANDALEUX.

Aksely

Plagiat? il s'est passé quoi avec Kai?

Saker

En gros les musiques de la VO de Kai a été censuré pour plagiat sur je ne sais quoi.
Alors ils ont remis les musiques de DBZ, jusqu'a la on est content et quandt u vois les 1eres épisodes avec des dialogues corrigé tu es trés satisfait. Suaf qu'il n'y a que 10-15 musiques, donc avec un choix limité, ca finit par devenir rébarbatif et elles sont souvent mal placé. Et la tu regrettes les musiques de DB Kai finalement, et tu n'arrives même pas a regarder 2-3 épisodes à la suite. Les moments que tu attendais avec les dialogues corrigés brisent ta nostalgie.

Bon finalement pour DB Kai 2014 il n'y a pas eu de problèmes, mais pour la saga Sayan, Namek et Cyborg/Andoides tout est gâché. Les  transformations, les combats, la plupart desm oments dramatiques... Au final presque tout.

Et ca bizarement ca choque personne ca fait pas de scandale sur ce forum. Ca devrait faire autant de scandale que la censure de la VF de DBS. La communauté des fans de Dragon Ball en France aurait du ne pas laissé passer ce qui s'est passé pour Kai.
Pour la censure de DBS, c'est pareil.