Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Aksely

Compte supprimé

Citation de: Aksely le 27 Janvier 2017 à 15:48:21
Quelqu'un peut m'expliquer ça :

Parce que pour Champa on savait mais pour Kyabe...

Wikipedia c'est pas très la soucre d'information, ils sont même pas capable de recopier les titres des épisodes correctements...
Surtout quand tu vois des séparations de personnages identique pour leur version futur (quand ils ont une autre voix, ok, mais pas quand c'est la même...) ou les noms mal orthographié, ou encore, écrire le nom supposé de la mère à Bulma (venant de Toriyama certes, mais "non-officielle" quand même car n'étant pas dans l'oeuvre et pouvant être changer à tout moment dans la série, en bref son nom releve plus de "l'anecdote" que d'une "veritable info")

Ltf

Je viens d'entamer la VF de Toonami et, en effet c'est juste ridicule là. Je savais qu'il y avait de la censure, j'étais pas forcément contre vu le public visé par la chaine. Mais quand on voit que même la gifle de Bulma est censurée... Les bureaux de Toonami sont surement remplis d'ames bien pensantes

iPeeZz

Je suis choqué de ouf ! près de 1minute en moins   :o

https://twitter.com/supalinocelosu/status/827192082510983168

Kūra

Et encore ce n'est que le début du combat .. hâte d'être au moment où Beerus le cogne sur le sol avant de le faire voler dans les airs en disant qu'il s'ennuie :D :D. Quelle bande de buses ..

PainNagato

Il y a bien d'autres passages qui sont censurés, la fameuse boule  d'énergie, un des passages où Goku se fait transpercer, en gros des passages supprimés qui peuvent durer une bonne quarantaine de secondes.

Ce qui me sidère c'est que certaines des censures ne le sont plus dans l'épisode suivant, dans la partie qui résume les épisodes précédents.

Je me demande ce que donnera une certaine scène de l'arc suivant, vu Toonami, on risque de perdre deux minutes  :D

Jim-my

Au moins Gohan ne souffrira pas grâce a Toonami

Kyabe キャベ

ma junia

GowasuTV

Bonne nouvelle toonami diffusera la version non censurée à partir du 23 Février

Jim-my

PainNagato

Si j'ai bien calculé, ils comptent commencer à diffuser la version non censurée après avoir diffusé les deux premiers arcs en entier xD

Mathieu

Ils font chier  on veut la saga tournoi de champa !!!!

Kūra

Citation de: GowasuTV le 03 Février 2017 à 13:31:23
Bonne nouvelle toonami diffusera la version non censurée à partir du 23 Février

Ils te foutent ça à 22 heures 30 et la possibilité de mater le tout le samedi il me semble.

Un mois plus tard, ils font vraiment ch*er ces cons.

ma junia

Je suis soulagé de voir une version non censuré.