Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Jim-my

Justement, ces "petites erreurs" comme tu dit, ne devrait pas existé. Un peu de serieux quoi..

Aksely

Y'aura forcément des erreurs, c'est obligé cette VF ne peut pas être Parfaite malheureusement....
Les erreurs sont "Normales" faudra s'y faire c'est tout. Justement pour être sérieux il faut accepter ces erreurs et faire avec même si on aime pas on peut rien y faire, Moi ça ma fait rire ces erreurs, Parce que ça ne me gêne pas.

Je sais que c'est que mon avis, si vous ne l'aimez pas vous en avez le droit.

Jim-my

Quand Kaio dit dans l'épisode 5 que Beerus est un dieu aussi fort que Kaioshin, sa ruine la compréhension, il y a des erreurs non importante (comme Vegeta qui dit Goku a la place de Kakarot), mais des erreurs importante comme celle-ci qui ruine a la compréhension et qui induise en erreur, et c'est dommage. 

Snicky

Bah non Kaio Shin se retient tout simplement comme notre cher ami  :broly-ss:xD

Jim-my

Ahah, je me doutais bien qu'il ne pouvait pas être l'alter ego de Beerus en étant si faible  :D

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 19 Février 2017 à 14:34:53
Quand Kaio dit dans l'épisode 5 que Beerus est un dieu aussi fort que Kaioshin

On ce demande pourquoi il a fait chier tout le monde pour Majin Boo celui la ! xD

Aksely

Et puis franchement, faut être honnête, a part l'erreur de l'épisode 5 et celles des attaques et les censures cette VF est très bonne, niveau voix (surtout gohan),niveau dialogues, C'est BON et satisfaisant.

Jim-my

Honnêtement, je te répondrais quand les épisodes non censuré seront sortit. En l'état actuel, c'est irregardable pour moi ^^

Aksely

Oui, je me dis bien ^^ moi j'attendrais les DVD(blu-ray chépakoi) pour bien en profiter.

Ltf

Apparament le combat Vegeta vs Freezer a quasiment été complètement censuré..

Romdbz

C'était évident, c'est le passage le plus violent de l'arc où Freezer se fait exploser. Pauvre Végéta, il va perdre tout charisme avec toonami qui laisse ses passages de cuisine mais censure les moments où il est bien méchant.

Aksely

Demain version non-censuré! Trop bien!

Sinon regardez ça: https://www.youtube.com/watch?v=fPUPiJugxtM

C'EST MAGNIFIQUE!

Ltf

Vegeta dit dans cet épisode : "J'ai réussi à dépasser le stade du légendaire super saiyan". Ce sera une grosse confusion si la fille aussi s'appelle le SSJL

Jim-my

Ben non. Le legendaire SSJ, ben c'est le SSJ classique.

Le guerrier de la légende quoi

Compte supprimé

Et Super Saïyen Legendaire ça veut rien dire c'est une connerie ce nom