Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Issou Saiyajin

Tout a fait je n'ai pas compris pourquoi Vegéta a dis cella

Compte supprimé

Il parle du Super Saïyen de la legende, parce qu'au derniere nouvelle Vegeta ne savait pas se transformer quand y avait Freezer
Pour Freezer y avait que la transformation de la legende qui est devenu au fil du temps une transfo mainstream qui a plusieurs stade et qui est "classique"

sangofe

Compte supprimé

Ce soir 22h30, pendant la rediffusion des épisodes à 18h30
Mais c'est qu'un épisode par jour...

Y aura encore du temps avant l'arc du tournoi...

Snicky

La fin des épisodes non censuré doit tomber aux alentours de début avril non ?

Car Toonami à annoncé qu'il diffuseront le nouvel arc dès le 3 avril.

"Dragon Ball Super revient le 3 avril avec de nouveaux épisodes !
Pour patienter, à partir de ce soir 22h30, on retrouve les arcs 1 et 2 en versions intégrales ! Et n'oublie pas la rediffusion de tous les épisodes de la semaine, samedi en intégrale à 21h et dimanche tous publics à 11h10."

Source: https://www.facebook.com/ToonamiFR/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

Jim-my

"tout publics"...c'est vrai que les épisodes sont choquant quand ils sont pas censuré  :D

Aksely

Déjà que c'est censuré de base, alors bon ^^  les seules choses un tout petit peu violentes dans cette série sont dans l'arc Black ^^

Issou Saiyajin

La censure de dragon ball est en grande partie a cause de Ségolène Royal

https://www.youtube.com/watch?v=bVjYn16RnVc

Notre Veangeance

https://www.youtube.com/watch?v=5jgeueZ8_zk

Sephiroth

Ça a déjà été posté.

Bon et ben voila ! Enfin une version correct de Dragon Ball Super en France.

DeceiverOfFools

Mouais, dans la vf non-censurée, Tortue Géniale dit "tu sais combien de vidéos avec des petites minettes en maillot de bain je vais pouvoir acheter avec une somme pareille ?"
Et ça, ça justifie une censure ? Comme si les enfants n'avaient jamais vu de filles en maillot de bain  xD

Issou Saiyajin

Edit SSJGZetto  : Il est interdit de poster un lien menant à un épisode en VF. /!\

Veno

Je m'étais arrêté à l'épisode 6 : release mystic z team mixant la vf et vo pour les passage censurés.

Je vais voir ce que cela donne et j'espère que ça en vaut la peine, seul le pal speedsub restera, j'espère que cela sera retiré dans les bluray :)

Aksely

N'empêche, on arrête pas de parler de la censure, mais moi je me demande toujours si Patrick Borg et Mark Lesser vont faire Black et Trunks du futur...

ma junia

C'est clair, la voix de goku black, doublé par l'acteur Patrick Borg...
ça va faire bizarre...

Déjà pour thules c'était un autre que goku, mais le père lui à eu la voix de patrick borg.
On sais que tout les 2 ont eu la même seiyu, pour la version jap.

GowasuTV

Patrick borg devra prendre un autre ton pour Black
Espérons qu'il a pris un ton assez méchant
Après la VO est nettement mieux