Dragon Ball Super : Épisode 42

Démarré par Psykomatik, 08 Mai 2016 à 01:25:12

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
2 (5%)
Bof
1 (2.5%)
Moyen
1 (2.5%)
Sympa
10 (25%)
Super
11 (27.5%)
Excellent
15 (37.5%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 17 Mai 2016 à 22:22:18

Kūra

Yamcha ça fait des lustres que plus personne ne le respecte, fans, Toei ou Toriyama en personne :haha:.

Ce mec est peut être le membre de ma Z team le plus ancien, on peut pas lui enlever, mais bordel son inutilité s'aggrave au fil des sagas ... Deux fois que Beerus vient sur Terre deux fois  qu'il fait une énorme gaffe :haha:.

Plume et Chaozu au contraire m'ont bien fait kiffer dans cet épisode.

Jim-my

Ben, a part pour l'aspect comique, Yamcha ne peut servir a rien d'autre..

KAiWAi

Hiiiiii. ..

On a oublié le sondage ici !!

tenseur

Pour ma part je voterais " Excellent " ... J'ai beaucoup rigolé dans cet épisode. Un très bon épisode qui contient humour, combat et où on voit un Beerus qui continue à changer. Très bonne animation, et le tout est vraiment beau.
Vivement la suite !

Jim-my

Les sondages ont apparament été abandonnée.

Abrm

J'ai trouver l'épisode assez sympa, un filler vraiment très drôle ; le jeu d'acteur de Picollo et Vegeta est juste énorme :haha:.
Et ce combat Goku vs Beerus déguisé en Monaka était, tout en étant drôle, un gros combat à la Dbz.  :cool:

bnj

Episode vraiment sympa, un bon humour comme on a pas toujours eu ce qui permet un bon rythme dans cet épisode, vivement la suite surtout après l'annonce de ce jour  :bave:

"sympa"

Kūra

Sinon personne n'est choqué de voir Chaozu parvenir à ralentir Goku avec ses pouvoirs ?  :haha:

Je dis ça je chipote hein, je ne relève pas ça comme un défaut mais sur le net pas mal sont scandalisés par ça et s'y attardent  :non:.

Perso sur le coup j'ai tiqué mais bon le contenu de l'épisode est tellement bien que perso je m'en bran*e et je pense pas être le seul  :haha:

Jim-my

Ce n'est que la 2eme interaction entre Goku et Chaozu alors on va pas s'en plaindre

Proteus

Est ce que ces même sont scandalisés quand bulma met une baffe a kame senin ou krilin et qu'ils ont mal ?

RobinDayBois

Je ne vois absolument pas le problème. Chaozu à un minimum de force et il arrête Goku pendant quoi ? 5 secondes ? Après la Toei à bien fait les choses puisque Goku n'a rien et Chaozu est épuisé.
Ce n'est pas comme si il l'arrêtait durant la moitié de l'épisode sans problème.

Jim-my

J'arrive pas a croire qu'on soit en débàt sur Chaozu. Sa me fait vraiment chaud au coeur  :snif:

Saker

C'est un épisode de transition, et c'était plutôt marrant de voir que Goku est toujours aussi naif.
Par contre puisqu'on parle de Yamcha, bon l'aspect comique ok. Il n'empêche qu'il avait largement et indiscutablement sa place pour combattre avec le groupe dans la résurrection de Freezer. Il a quand même arrêté les arts martiaux pendant pas mal de temps, mais il n'est pas moins fort que Tortue génial. Et c'est bien dommage pacque c'était peut-être la dernière fois qu'on voyait les terriens combattre.

Azerty16

Citation de: RobinDayBois le 10 Mai 2016 à 08:29:27
Je ne vois absolument pas le problème. Chaozu à un minimum de force et il arrête Goku pendant quoi ? 5 secondes ? Après la Toei à bien fait les choses puisque Goku n'a rien et Chaozu est épuisé.
Ce n'est pas comme si il l'arrêtait durant la moitié de l'épisode sans problème.

Chaozu n'arrive pas du tout à utiliser ses pouvoirs sur Nappa, alors sur Goku la logique voudrait que ce soit pareil, ça prouve encore une fois que les rapports de puissance dans Super on s'en fout complètement.

Kūra

J'en parle car comme le dit Azerty ça soulève le problème des rapports de puissance.

Mais là c'est un épisode basé sur l'humour où toute la team Z participe, y compris Chaozu & Plume, et dans ce cadre là perso ça me gêne beaucoup moins que si c'était dans le cadre d'un combat évidemment. Mais sur la toile forcément beaucoup se révoltent en voyant cette idée pour les raisons notamment évoquées par Azerty.