Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

je veux dire qu'elle est plus belle que dans les précédents dessin de cet auteur xD

SSJGZetto

Elle est juste Kawaii. \(^ o ^)

Tinky Dan Dan

Capitaine0aizen t'es typiquement le genre de mec qui n'accepte pas que les autres aient un avis différent du tien, hein ?
T'insultes un dessinateur amateur de "merde" qui fait ça bénévolement (contrairement à Toriyama), c'est bien, c'est très intelligent !
Sérieusement y a des limites à la critique, un peu de respect bon sang !

Ceci étant dit, je retourne au sujet et je rejoins les autres, je trouve Bulma extrêmement kawaii, mais c'est incomparable à l'originale. :p

BlueReepa

Hmpf. Elle est bizarre. Ses yeux sont trop gros... Mais ça peut lui aller bien. ^^

Capitaine0aizen

Eh! c'est vous qui dites que bulma est bien comme ça, ce qui insulte les dessinateurs en génrales... moi je dit pas mon avis

Edit: je voulais juste dire que je n'ai jugé personne ni agressé quelqu'un mais j'ai juste que j'avais l'impression que c'était choquant pour notre cher toriyama.

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Belle page. Je trouve que Gohan est dessiné bizarrement au niveau de sa tête et ses cheveux. Mais c'est mieux qu'avant quand même.

BlueReepa

L'auteur a toujours eu des problèmes au niveau de la proportion des cheveux de Gohan. ^^

Shin Antares

Page de ce soir :

Rien d'innovant, c'est pareil que dans le manga. Je me demande comment ce HS se terminera ?

duval1996

hypothèse banale: les terriens vont apprendre à Nail comment ressentir l'énergie des autres, ils vont donc ressentir l'énergie de freezer et vont donc décider de fusionner ;D

saiyuke

Tu veux dire qu'ils refont Dragon Ball en rajoutant des fillers ?

BlueReepa

Je ne comprend toujours pas ce HS...

RyN

C'est juste un univers sans Vegeta. La tournure devrait être différente lorsque les Ginyu Tokusentai se pointeront.

Kapurikōn no Jeff

Gakin

J'aime bien le style de l'auteur  :sourire:
Par contre, le Krillin en case 4 semble tout écrasé, on dirait qu'il a un peu grossit ^^