Dragon Ball Kaï : Episode 022

Démarré par saiyuke, 06 Septembre 2009 à 06:18:16

« précédent - suivant »

Asgard

#75
pas de problemes, je m'en occupe ... ;)

merci Saiyuke  :ha: :ha: :ha:

edit: lien MU pour le H264:

stitou2008

Merci amplement pour les versions sans horloge je les attendais avec impatience lol :goku: :lol: :bojack:

Asgard

#77
et voila le lien MU pour la version XVID:

schyzo

J'ai regardé l'épisode et je me suis rendu compte que j'avais complétement comment se passais la poursuite avec Dodoria et le combat de Bejita contre Dodoria. Sinon pour le recoloriage, je pense qu'on aura bientôt des épisodes complétement recolorié. Au niveau de la vitesse dont avance l'aventure, eh bien c'est parfait, c'est super rapide. Pour l'horloge floutée ou pas ca cache comme même l'arrière plan, mais moi ca me dérange absolument pas.

Taikentsuken

Citation de: schyzo le 10 Septembre 2009 à 14:34:18
J'ai regardé l'épisode et je me suis rendu compte que j'avais complétement comment se passais la poursuite avec Dodoria et le combat de Bejita contre Dodoria. Sinon pour le recoloriage, je pense qu'on aura bientôt des épisodes complétement recolorié. Au niveau de la vitesse dont avance l'aventure, eh bien c'est parfait, c'est super rapide. Pour l'horloge floutée ou pas ca cache comme même l'arrière plan, mais moi ca me dérange absolument pas.

C'est pour ça qu'il y a les versions sans horloge ou il n'y pas du tout de flou ou de chiffre ^^

Prince Of Persia


sanji

Super épisode, rythmé, bien comme il faut, vivement la suite avec Gokû! :ha:

CooleR-SamA

Merci mille fois Saiyuke et si tu as besoin d'encodeur je serais là :P

Vegeta.san

#83
Yo tout le monde :)


Je post pour la première fois sur le forum même si je suis le forum et l'avancement du site depuis le 2ème épisode de DBKAI^^
Donc c'est avec énormement de retard que je remercie Saiyuke pour son formidable travail et également ceux qui l'aident dans ses tâches =D
J'adore DBZ depuis toujours ça fait vraiment plaisir de les revoirs en VOSTFR et en HD grâce à vous^^

Voila voila sur ce bonne continuation et je posterai un peu désormais :P
:vegeta:

Yohan23

Merci beaucoup saiyuke pour l'épisode :)

Double-A


naruto974