Dragon Ball Kaï : Episode 022

Démarré par saiyuke, 06 Septembre 2009 à 06:18:16

« précédent - suivant »

Shenron

Merci mais je vais attendre une version Streaming ou un .avi sur Megaupload que je streamerais ^^

3po

Au cas où tu ne le saurais pas les liens vers megaupload ont les liens vers megavidéo (streaming) au bout de quelques jours (2/3) donc .............

saiyuke

Les versions XVID et PSP sont en train de tourner dans mon appartement, à cette heure-ci elles doivent être terminées. Je vais passer en coup de vent vérifier (j'habite en plein centre ville donc ça facilite la tache, là je suis sur iPhone)

Edit : Version HD-XVID terminée :

Dragon Ball KAI - 22 - VOSTFR - HD/XVID

Shenron

Yes impek ce lien ce streame avec Illimitux :D Merci :D

Edit Zangya : Pas la peine de citer le message juste au dessus du tien ;)

saiyuke

Version PSP terminée :

Dragon Ball KAI - 22 - VOSTFR - PSP

Asgard

tu dois avoir un debit monstre pour uploader aussi vite !!!  :o

Edit Saiyuke : Euh... Je suis à Tokyo ;) Normal!

en tout cas, vivement la suite le prochain combat va dechirer tout !!! :vegeta:

mOudj

Merci beaucoup pour cette rapidité même en vacances  :D

saiyuke

L'épisode 21 de la semaine dernière est enfin disponible en version "sans horloge" pour ceux que ça intéresse:

(ép.21) HD-H264 :
(ép.21) HD-XVID :

Pour rappel les versions de l'épisode 22 avec horloge sont disponibles :
(ép.22) HD-H264 :
(ép.22) HD-XVID :
(ép.22) PSP :

Liryc972

Le débit japonais me fait envie, et mec comment tu assures, malgré tes vacances, vraiment sympa ^^ merci beaucoup ^u^ ^u^ ^u^

bouly59

Asgard

nouveau raw sur perfect dark, DL en cours..

sinon, c'est quoi la bande passante la-bas saiyuke ?? j'ai toujours dis qu'on avait au moins 10 ans de retard par rapport au japon !!! :o

badsoso

Citation de: asgard le 08 Septembre 2009 à 22:00:48
nouveau raw sur perfect dark, DL en cours..

sinon, c'est quoi la bande passante la-bas saiyuke ?? j'ai toujours dis qu'on avait au moins 10 ans de retard par rapport au japon !!! :o
a tokyo tout les hotels sont fibré
donc tu as du 100 méga
sayuké je vais a tokyo le 9 octobre aurais je une chance de te rencontré la bas
je vais loger a shinjuku

en tout cas je te conseille fortement d'aller au tokyo dome il y a las bas le jumpshop et la montagne russe la plus impréssionnante que je n'ai jamais vu.
n'oublie pas aussi d'aller au tamashii nation(salon myth cloth saint seya) qui se déroule du 2 au 4 octobre.....
L'expo à lieu à l'UDX building (immeuble où se trouve le Tokyo Anime Center), quartier Akihabara, station de métro "Akihabara" sur la ligne de métro "Yamanote-line" (ligne périphérique de Tokyo), prendre la sortie droite ("Electric Town" il me semble) et là tu verra un grand immeuble à une 100aine de mètre marqué "UDX bldg"

L'entrée se fait au premier niveau en contournant l'immeuble sur sa gauche.

Le billet d'entrée lors du dernier salon (mars 2009) était de 500 Yens. Il te donne accès à 2 salles : sur la gauche la porte vers l'expo (à l'entrée on te donnera un petit cadeau); et la porte droite qui te donne accès à la partie "vente" où tu trouveras les fameux collector tant prisés!

Ceci dit, 3 points importants :
- évite d'aller au salon le dernier jour car il n'y aura plus un seul collector à la vente, les japonais auont déjà fait la razia...

- à l'entrée on te donnera une liste papier avec un crayon, il s'agit des collector en vente, tu dois y cocher ce que tu veux acheter... sauf que c'est écrit en japonais donc bon courage... le pb c'est que les japonais ne parlent pas anglais donc tu pourras très difficilement avoir leur aide... donc à la limite autant préparer une petite phrase toute faite disant "je cherche ceci", "je veux acheter cela" etc...

- tu peux acheter 1 figurine de chaque par billet d'entrée, donc si tu en veux plusieurs... faut refaire la queue et racheter un billet d'entrée.

Voilou en espérant que ça t'aidera ^^

Taikentsuken

Alors un grand merci à toi Sayuké pour tout le travail que tu accomplis, c'est vraiment génial et tout simplement énorme.

J'ai vu que l'épisode 21 était dispo sans horloge, excellent boulot, faudrait juste que tu penses quand tu as le temps à mettre à jour le lien sur la page d'accueil ^^.

Pour ce qui est de l'encodage, je veux bien participer, j'ai une machine de guerre :

Quad core Q8400
4 Go de Ram
ATI Radeon HD 4870
XP SP3

Donc vu mon ordi, je pense que l'encodage ne galèrera pas ^^.

Par contre, je connais absolument rien en encodage, donc si tu me montres comment on fait, y a pas de problème.

PS : Ton site est vraiment magnifique, parole d'informaticien (développeur web). J'aimerai bien savoir si tu as utilisé un CMS, et si oui lequel? Merci.

saiyuke

Citationle pb c'est que les japonais ne parlent pas anglais donc tu pourras très difficilement avoir leur aide...

でも問題ない! 僕はここに日本語で話しています・ とにかく僕は5日10月フランスへ帰ります・

@Taikentsuken : Les liens sur la page d'accueil sont bien à jour... :-\ Je ne vois pas de problème (pour le moment!). Pour l'encodage, c'est galère, laisse tomber ;) Je recruterais seulement quelqu'un qui a déjà beaucoup taffé dans l'encodage, car c'est la misère à ré-expliquer (et à comprendre) :)

ppatoc

Merci comme d'habitude pour le taf alors que tu n'as surement pas que ça à faire  :goku: