Dragon Ball Kaï : Episode 022

Démarré par saiyuke, 06 Septembre 2009 à 06:18:16

« précédent - suivant »

Liryc972

Exacte, il est déjà au Japon non? (c'est le Japon où il allait hein???).

Non mais qu'il prenne son temps hein, on est pas au pièce ;)

3po

C'est ca il y est depuis jeudi /vendredi et pour doria c'est quand il lui raconte la vérité sur la planète végéta ............

Gogeta71100

Freeza, j'avais vraiment envie de te répondre a cet question car moi qui suit fan de DBZ, je connais tous les épisodes. Et je les regarde toujours et avec DBK, c'est encore 3 fois mieux.

Lorsque tu dit :
L'intrigue avance très rapidement, je n'avais pas le souvenir que ce fut aussi rapide...

En effet, lors de l'épisode 21 de DBK, on ne vois pas le vaisseau de Bulma heurté un vaisseau gardé par des enfants. Il on du coupé au moins 3 épisodes et je trouve sa magique.

Vive Saiyuke. JE te vénère, continue ce travail.

PS : Je sais peux être que c'est con ce que je vais dire, mais si vous voulez les musique de DBK pour ceux qui trouve pas bien sur, envoyé moi un mail. :goku:

PSS : J'ai du mal niveaux orthographe désolé.  ^u^

saiyuke

Traduction terminée.

Donc ne vous affolez plus. Je ferais l'encodage plus tard, je vais en ville (vive Tokyo)

(idem pour l'épisode 21, vu que finalement, je reprends le poste d'encodeur car le nouvel encodeur n'a pas réussi à faire l'épisode 21... Je me re-retrouve avec 100% du boulot, comme depuis 21 épisodes, donc soyez indulgent quoi)

A plus tard!

Asgard

salut, j'ai un raw dispo sur perfect dark pour l'episode, je tiens au courant, meme si il 2.6Go.... :o

ne t'en fais pas Saiyuke, prends tout ton temps, de toute facon on est pas pressé, amuse toi bien et profite de ton sejour, le plaisir avant tout, surtout au Japon !!!

edit: RAW 1080p, mais avec horloge.. en attente d'un autre.

sinon, des que j'ai un raw potable, je fais les screens des scenes retouchées., tant pîs pour l'horloge sur les screens.

Super_Broly

Un épisode qui déchire tout! :ha: Bejita contre Dodoria, ça me rappelle à quel point Dragon Ball est de la bombe! (Oui j'avais perdu la fois à une époque ^u^)

Je pense déjà à Gokû qui va arriver contre les 5 forces spéciales de Ginyu :goku:

(Oh zut, j'ai spoilé :-\)

Aphrael

Salut tout le monde,

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode, je ne regarde jamais les raws parce que de toute façon je ne vais strictement rien comprendre ^^ donc vivement la vostfr.

Par contre, Saiyuke fait il tout le travail tout seul ? Si oui, pour ceux qui râlent que ça traine vous n'avez qu'à proposer vos services ! Beaucoup de team de fansub marche comme ça, un gars a la traduc, un à l'encodage, un à l'upload, un au check etc.

D'ailleurs, pourquoi ne pas recruter une ou deux personnes pour donner un coup de main ?

Parce que bon c'est quand même facile de critiquer quand on fou rien et qu'on laisse tout le boulot aux autres

Désolé du HS et bonnes vacances à Tokyo ^^

Edit : Ah ouais pour le pseudo spoil, il faut quand même pas exagérer, savoir que Bejita se bat contre Dodoria c'est pas vraiment du spoil, maintenant pour ceux que ça dérange, il suffirait de mettre une balise spoil au forum qui cache le texte ^^

saiyuke

L'encodage a démarré (HD-H264 et HD-XVID)

@aphrael : En fait, les encodeurs ça ne cours pas les rues ;) JuMilo pourra en témoigner, les RAW de Dragon Ball Kai sont coriaces! Si il y a un encodeur qui maitrise tout type d'enco avec tout type de filtres, et surtout qui sache optimiser la taille des vidéos, bah qu'il lève la main! Sinon je continue comme ça. C'est bien parce que c'est Dragon Ball... Sinon je ne ferais jamais tout ça.

Aphrael

Citation de: saiyuke le 08 Septembre 2009 à 11:41:16
@aphrael : En fait, les encodeurs ça ne cours pas les rues ;) JuMilo pourra en témoigner, les RAW de Dragon Ball Kai sont coriaces! Si il y a un encodeur qui maitrise tout type d'enco avec tout type de filtres, et surtout qui sache optimiser la taille des vidéos, bah qu'il lève la main! Sinon je continue comme ça. C'est bien parce que c'est Dragon Ball... Sinon je ne ferais jamais tout ça.

Oui ok pour l'encodage, mais tu pourrais te trouver un gars pour check les traduc, un qui va uploader etc des trucs pas trop compliqués mais chiants à faire quoi... Enfin moi je dis ça ainsi, j'y connais rien à tout ça.

CooleR-SamA

D'abord je te remercie Sayuke pour cet effort et je vois que Aphrael a raison. D'ailleurs, je propose mes services pour uploader les releases (car je ne sais rien faire d'autre ;p) et peut-être je pourrais aider au trad si c'est anglais-français  :ha:

mickayesou

pour l'encodage , si tu fais ça via xvid4psp , bah pour moi ce n'est pas trop un soucis , je connais la chose et je fais même des encodages de bdrip en 1080p de plusieurs go ( c'est l'ordi qui morfle ) par contre , niveau filtre c'est moin ça.

encodage en 2 pass voir 3 si il y a besoin , encodage son en en acc avec fichier ass et le tout compatible ps360.

en gros , si tu veux que je fasse un essais , pourquoi pas.

3po

mick88000

Je voulais que tu sache saiyuke que j'admire ton travail, et que je suis présent chaques semaines pour la suite.
Tu as vraiment un site très bien fait, et je t'en félicite.
Continue ce super travail, vraiment c'est très réussit.  ;)

Punkf

Salut  :vegeta:
J'étais un peu occupé ces derniers temps, mais ma candidature d'aide à la trad ou au check tient toujours, on en discute quand tu veux, Saiyuke. ;)
Sinon, excellent boulot comme d'habitude!  :ha:
Mais tu devrais pas être en train d'imiter Hironobu Kageyama dans un karaoke à cette heure-là? ;D
"Cha la  Head cha la..."

Profite de ton voyage à fond!!
Moi aussi, un jour, le Japon sera mien, oh oui, il sera mien ;D

niko82

Merci beaucoup !
Un super travail comme d'habitude et en plus tu es en vacances a l'etranger.... chapeau !