Dragon Ball Kaï : Episode 022

Démarré par saiyuke, 06 Septembre 2009 à 06:18:16

« précédent - suivant »

saiyuke

Titre : "La terrifiante course-poursuite de Dodoria ! Végéta apprend la vérité"

"Gohan et Kuririn passent à l'attaque pour sauver le jeune Namek. Dodoria va à leur poursuite, mais il tombe sur un ennemi plutôt inattendu..."

kakashi

episode cool avec quelque petit combat bien recoloré
rien de plus mise a part que le raw sur megavideo a un son pourrit ^^'

Asgard

bon episode, c'est vrai que le son est pas top, mais en attendant, c'est mieux que rien, les scenes retouchées sont de mieux en mieux, on aura peut etre des episodes entiers par la suite !! qui sait ?  ^u^

sinon je confirme que Bejita est bien mon perso preferé (apres Goku bien sur),  j'adore ce type !!!  :vegeta:

femto256

Moi j'attend trop un nouvel opening, à un moment je pensais à l'éventualité comme la plupart des séries de maintenant que arriver vers les épisodes 24 à 26 on aurait eu droit à un nouveau, mais en n'y réfléchissant dragon ball ça marche par cycle, mais bon que au moins pour le cycle namek ils nous change les images, parceque voir une bande de gars tous décédés dans l'opening en pleine période freeza ça me dérange un peu!!! en tout cas tres tres bon boulot jusqu'à présent ça fait plaisir de redécouvrir db en version raccourci, meme si j'ai toujours du mal avec les musiques!!! un tres garnd merci!!! :cell:                    héhé je pars au japon pour mes vacances annuels chez ma femme pendant un mois et demi je sens qu'ils vont mettre des spots de partout à akihabara pour promouvoir le raging blast!! ça va etre dur d'attendre!!!

mOudj

J'ai peur de passer pour un con là (lol) mais je trouve pas de lien pour télécharger cet épisode 22, est-ce que je suis aveugle ? :p

3po

Tiens voila la version HQ en VO avec horloge

nikos95

mOudj

goku

ça viens de chez moi ou megavideo ne marche pas ? (écran noir)

JuMilo

EPISODE 22 RAW  HD

mickayesou

tu peux arrêter de suite ton dl car c'est une version zoomé pas terrible d'un raw en 640x480 et en plus il y a l'horloge , pour l'instant il n'y a rien d'autre , va falloir attendre

Asgard

+1

des que j'en ai un propre sur Perfect Dark je le signalerai, et uploaderai des qu'il sera fini...

saiyuke

Plop,

Si quelqu'un peut me passer le RAW 22, même en 640*480, car le RAW de Megavideo est vraiment pourri niveau sonore (Difficile de traduire ce truc!) :-\

Il est 03h21 du matin à Tokyo, donc ne vous pressez pas trop, je vais me coucher! ;)

CitationLes photos de mon voyage au Japon : CLIQUEZ ICI

mickayesou

leopard raw vient de sortir sa version 1280x720 , je dl et on verra bien

edit , bon bah il y a l'horloge mais sinon , c'est impeccable.

edit 2 , upload en cours sur megaupload , je mettrai le lien ici tout à l'heure.

edit 3 , voilà le lien

Jarod : MP a Saiyuke =D

Ikhnaton

Ah oui, bon point soulevé par Derk, le spoil qui règne ici, ça serait sympa d'y mettre fin.
Alors, certes, comme beaucoup je connais la série par cœur, mais c'est pas une raison de dire à tout le monde sans retenu "alors dans cet épisode ça va de ça à ça", ça coupe (le peu, vu que je connais par coeur) le plaisir de la découverte. Et en plus, y'a certainement  des personnes qui découvrent totalement la série, c'est encore moins cool pour eux.