Dragon Ball Kaï : Episode 022

Démarré par saiyuke, 06 Septembre 2009 à 06:18:16

« précédent - suivant »

gamblin

1ere intervention sur le forum pour féliciter et remercier Sayuke pour le travail monstrueux qu'il nous offre chaque semaine! (idem pour ceux qui l'aide)
Sayuke, ton taf' rythme désormais chaque semaine le quotidien de dizaines de milliers de personnes dont je fais partie.
Rare sont ceux qui viendront sur ce forum mais ça n'empeche nous sommes là et apprécions ton taf' en venant télécharger le précieux episode chaque semaine!
Donc voilà, quelques mots pour te féliciter et te souhaiter du courage pour la suite!
Nous sommes tous à fond derriere toi, continue comme ça!
Amicalement

Gamblin

ps: je suis infographiste 3D, bossant en prod' sur panam, si tu as besoin de quelques éléments graphiques en 3d pour ton site n'hésite pas ce sera avec plaisir.

badsoso

Citation de: saiyuke le 09 Septembre 2009 à 02:23:26
Citationle pb c'est que les japonais ne parlent pas anglais donc tu pourras très difficilement avoir leur aide...

でも問題ない! 僕はここに日本語で話しています・ とにかく僕は5日10月フランスへ帰ります・

クロスは(費やしてください)良い滞在に東京を持っています    ::) ::) ::)

schyzo

Episode en cours de téléchargement. Je vous dis ce que j'en pense après l'avoir visionner. Sinon Saiyuke profite bien de ton voyage. Badsoso en voit bien que tu t'y connais niveau Japon, et j te souhaite un bon voyage pour le 9 octobre.

Taikentsuken

@Sayuké : Désolé j'avais pas vu, parce le deuxième edit de l'épisode 21 est toujours présent :p.
Pour le boulot, je comprend et j'aurais essayé.^^
Mais sache que j'apprends très vite, je suis pas un nene en informatique, à vrai dire c'est mon métier. Je suis Administrateur Réseaux & Système et Développeur Multimédia.
Bref si t'as besoin, n'hésite pas car j'apprécie énormément ton travail.

gamblin

je viens tout juste de mater l'épisode 22.. ouch c'est du lourd!
Le rythme de cette nouvelle série est vraiment génial, on es scotché du début à la fin!
Vivement la semaine prochaine!

Striker78

Ouaou quelle épisode !
De très beau recoloriage ! *Bave*

@Saiyuke : Tu pourras faire un topic "Photos de Tokyo" =) ?
@Taikentsuken : Tu n'as pas un PC de guerre loin de là mais tu as une bonne configuration.

akuma

:o Je suis fan de Dragon Ball Kai :ha:

Le rythme est génial. La saga Namek est super rapide!! Merci Saiyuke !

Striker78

Je pense personnellement que les versions horloges étaient meilleur que les versions floutées car dans certaines scènes sa gâche un peu tandis que l'horloge n'était pas beau mais ne floutait pas les couleurs et puis avec l'horloge j'ai une petite idée de"'il reste combien de temps avant que l'épisode finisse". :D
Après ce n'ai que mon avis, et a mon avis je suis le seul car tout le monde semble ravis de la version floutée :D mais je trouve que elle est bien réalisée donc encore 1 point de bénédiction de travail pour Saiyuke même si je trouve qu'elle n'est pas vraiment utile.

PS : Vivement Goku SS1 Vs. Freeza  :P

Laitue

Quand est ce qu'on pourra visionner l'épisode 22 en vost fr svp?!  :ha:

Asgard

bah la:

faut lire tout le topic pour voir les liens que poste saiyuke ... ;) :lol:

Laitue

:lol: mais ça c'est l'épisode téléchargeable  :-\

Shenron

Citation de: Musashi le 09 Septembre 2009 à 22:11:54
:lol: mais ça c'est l'épisode téléchargeable  :-\

Tu clique dessus et tu verras " regarder sur megavideo "

Laitue

badsoso

Citation de: schyzo le 09 Septembre 2009 à 13:17:51
Episode en cours de téléchargement. Je vous dis ce que j'en pense après l'avoir visionner. Sinon Saiyuke profite bien de ton voyage. Badsoso en voit bien que tu t'y connais niveau Japon, et j te souhaite un bon voyage pour le 9 octobre.
merci mec si quelqu'un en visage de partir au japon j'ai des supers plans
sinon pour l'épisode il est magnifique
je n'arrive plus a regarder d'autre abimés en ce moment :ha: :ha:

saiyuke

VERSIONS SANS HORLOGE DISPONIBLES

"Clique droit / Enregistrer sous" si vous avez des problèmes de téléchargement.

HD-H264 : [Lien supprimé]

HD-XVID : [Lien supprimé]

Si quelqu'un pourrait les mettre sous MEGAUPLOAD, parce que moi, décidemment, mon PC y arrive une fois sur 1000... :-\ Ca me bloque toujours!