Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Yarlick

J'pense que vous pouvez arrêter vos théories...au vu des résumés qui sont donnés, il n'y a plus de doute à avoir concernant Black.

unpseudocommeunautre

#76
Je pense qu'on peut continuer tant qu'on sera pas sûr de ce que Zamasu fait dans le corps de Goku. Ça pourrait être aussi un Reverse-Zamasu de l'univers 3.

Sahciana

Black goku pour moi est l'oeuvre de scientifique méchant(genre comme dr.Gero) qui a utilisé le corps de goku pour faire de lui un ennemi éyant la force de tout les autres qui sont morts exepté mai ,bulma et C-16 qui a tué de ses propres mains!il aurait aussi tué son créateur puis comme il a pas l'intelligence nécessaire il détruit tout le monde et ne pas donc pas venir dans le présent!
Allez bim ça expliquerait tout! :ha:

unpseudocommeunautre

#78
Ouioui, en fait c'est Trunks le scientifique fou qui tire les ficelles et ses histoires c'est des bobards. Sisi ça se tient, après son retour dans le futur il découvre que sa mère est morte alors il pète un cable et comme il y a pas les dragon balls il récupère les cadavres et fait des expériences dessus ouais! Puis il devient jaloux du passé et programme le corps de Goku pour planifier la destruction de l'autre timeline ! Il veut attirer les plus forts dans la sienne, puis les y laisser et revenir faire le ménage dans la leur ! Pas con le Trunks!

xD

Et ça va se finir en duel épique contre Gohan! Yeah

Sahciana

RETIRE CE QUE T'AS DIT DE MON MIRAI TRUNKS CHERY!!!!!!!!!!!!!  :ha: <--mode chichi!!

unpseudocommeunautre

Je refuse. Tout le monde râle parce que DBS est pas assez tragique et épique, ben voilà, là c'est tragique et épique. Du sang et des larmes. Nah.

Kūra

Au moins ça éteint définitivement les théories disant que Black est Goten. Ça en devenait ridicule tellement ça tenait pas debout.

Veno

#82
Spoiler
J'ai l'impression que la rencontre et l'histoire du groupe Z-team avec Zamasu va être la cause de la création de Black Goku.

La Z-team va tellement le soupçonner et le rendre coupable (Zamasu) que celui-ci va vraiment devenir dark et aller dans le passé pour aller récupérer le corps de Goku mort.

D'ailleurs ça expliquerait peut-être même pourquoi Black Goku reconnaisse Vegeta et Beerus.

La boucle serait donc bouclé entre les 2 timelines :)
[Fermer]

unpseudocommeunautre

Des spoilers pour ça, really?

Non c'est possible, mais puisque la première rencontre avec Zamasu est prévue dans la timeline en paix, comment Zamasu, suite à sa rencontre avec Goku, pourrait trouver la timeline de Trunks pour devenir Black par la suite? Même s'il les suivait furtivement par la faille que fera la machine pour y retourner, il lui faudrait ensuite remonter le temps là bas et de façon permanente pour devenir Black, et ça ne colle pas avec le fait que Black ignorait tout de la machine et comment utiliser l'anneau pour remonter dans le temps, qui plus est temporairement.

Ou bien ça détruit l'idée qu'il y ait plusieurs timelines. Peut-être que les manipulations du temps de Trunks ont forcé le dédoublement de la Terre dans un autre univers... le 10ème par exemple. Mais ça entraîne encore plus de paradoxes...

Veno

#84
Il y a peut-être un moyen pour que Zamasu fasse partie de l'histoire de la timeline de Trunks.

Il "suffirait" qu'il remonte le temps avant la toute première arrivée de Trunks (Meca freezer), l'attend et tue celui-ci, il y aurait alors le même déroulement de l'histoire sans l'arrivée de Trunks.

Il attendrait que Goku soit malade pour s'emparer de son corps, se barre oendant le laps de temps et revienne après s'être soigné et un peu entrainé.

J'ai fait un petit dessin (Merci paint) pour illustrer et mieux comprendre ce que je dis :

Hébergé par Imagesia.com

La partie en rouge illustre le premier retour de Trunks dans le passé (Meca Freezer), la bleue illustre le 2ème retour de Trunks vers la timeline de nos héros. Enfin la partie en vert est Zamasu remontant le temps avant l'arrivée de Trunks.

En arrivant là, il tue Trunks, attend que Goku tombe malade et s'empare du corps, la timeline continue normalement vers celle de Trunks du futur (Puisque Goku & co ne sont pas avertis des cyborgs) jusqu'au premier retour réussi de Trunks...

Edit : La seule inconnue est : comment remonte-t-il le temps sans la time machine (puisqu'il n'est pas censé connaître celle-ci).

héhé, délirant n'est-ce pas ? :)

unpseudocommeunautre

#85
Sur ton schéma, Zamasu ne prend pas la timeline qu'il a modifié, mais celle qu'il aurait crée en modifiant le passé, une nouvelle. Donc il ne se retrouve pas sur celle de Mirai Trunks, ce qui veut dire que... le Miral Trunks de DBS en est un autre à ce moment là, et s'ils repartent avec la machine de Cell, ils vont atterrir dans la mauvaise.  xD

Veno

C'est vrai qu'en théorie Zamasu devrait créer une nouvelle timeline et le Trunks dans dbs serait un tout autre Trunks mais on pourrait plus simplement penser que tout ceci ne forme qu'une seule et même histoire et que cela forme une boucle de causalité (paradoxe l'écrivain) :

- Trunks revient du futur pour prévenir de l'arrivée des cyborgs
- Trunks reviens du futur persécuté par Black Goku
- Goku & co partent voir Zamasu
- Zamasu remonte le temps et tue Trunks avant qu'il ne rencontre Goku
- Zamasu s'empare du corps de Goku
- Trunks combat les cyborgs
- Trunks revient du futur pour prévenir de l'arrivée des cyborgs
- Trunks reviens du futur persécuté par Black Goku
- ... et ainsi de suite

=> La cause de la naissance de Black Goku n'exiterait donc pas, une boucle de causalité :)

unpseudocommeunautre

#87
Donc, Mirai Zamasu est allé dans le futur (le sien) et il a été très contrarié par ce que sont devenus les Terriens et la façon dont les autres dieux laissent couler... Je vois mal les Terriens devenir un problème multiversel donc ça doit être en rapport avec le futur de la Z team? Mais dans sa timeline, la Z team est réduite à Trunks et sa descendance...

Veno

@LuisFigo

Les 2 "timelines" (celle de Trunks et la notre) existent, il n'y en a pas d'autres qui sont créées par Zamasu

Je récapitule (le premier point n'est pas le premier puisque c'est une boucle infini pour Zamasu) :

- Zamasu remonte le temps, tue Trunks avant qu'il n'apparaisse devant Goku, s'empare du corps mort/malade de celui-ci et se cache
- Trunks est né et grandit, les cyborgs attaquent.
- Trunks remonte le temps et demande de l'aide, puis part après le Cell Game
- Trunks remonte à nouveau le temps à cause de Black
- Nos héros partent voir Zamasu, le soupçonne et celui-ci finit par basculer dans le mauvais côté
- ... On revient au premier point et ainsi de suite sans fin

=> Les 2 timelines existent bel et bien, quand Zamasu tue Trunks, il fait partie de sa timeline, on pourrait même penser qu'en fait Trunks aurait TOUJOURS dû avertir Goku de sa maladie (c'est là que les gens ont difficile à comprendre), mais dans ce cas-là, il n'est pas normal qu'il existe l'histoire de Trunks du futur (Vu que Goku a toujours été averti).

Pour résoudre cette incohérence, l'intervention de Zamasu permet à ce que l'histoire de Trunks existe et permet donc que celui-ci avertisse Goku, Trunks se fait donc tuer une fois sur deux dans l'histoire complète ... :)

C'est difficile à appréhender la première fois, il faut oublier ces histoires de création de timeline perpétuels et prendre la chose comme une histoire à elle seule :)

soleil444

il faut tuer Trunks pour éviter les embêtements  :D