Dragon Ball Kaï : Episode 023

Démarré par saiyuke, 13 Septembre 2009 à 07:53:15

« précédent - suivant »

3po

kakashi

j'ais remarquer quelque chose a 18min 50sec

vegeta dit "la dragon ball" ne serait-ce pas plutot "le dragon ball" au masculin
car je regarde aussi dbagon ball 1er du nom et la trad dit bien le dragon ball

Edit Saiyuke : Une Dragon Ball c'est littéralement "une boule". Donc aucune raison de la mettre au masculin ;)

Daladro-Sama

Ke du bonheur ce Dbz Kai Vejita  :vegeta: !!!!

ppatoc

Qui c'est qui va pouvoir regarder son p'tit DBK 23 ??? Hein ???

Et ben c'est bibi !!

Merci Saiyuke !

mickayesou

un très grand merci pour l'épisode , impeccable

Arigatô  :vegeta:

ad

Je m'inscris je remercie hophophop et au pas de course !!

Merci pour l'épisode !  ^u^

gamblin

héhéhé GENIAL !!!
pas encore vu mais je tenais juste à dire encore une fois un grand MERCI à sayuke!
quel pied de découvrir à chaque fois un nouvel épisode!

Edit : Je viens donc de mater l'épisode et mis à part qu'il est vraiment cool, j'ai pu relever trés vite un détail qui m'a dérangé par rapport aux précédents. J'ai vérifié et effectivement y'a une grosse différence au niveau du.. son.
écoutez le générique du 22 et comparez avec le 23 vous verrez c'est flagrant, le son manque ici de finesse, il est plus sourd et sature rapidement par moment.
J'ai alors regardé dans un soft de compression les caractéristiques audio de la vidéo et je n'ai relevé aucune différence par rapport au 22..
196.86 kbps en bitrate
2 canaux
48000 Hz
MPEG2/4 Audio
bref le probleme doit donc venir du RAW lui même.
c'est dommage en tout cas car on perd vachement en qualité sonore. (j'écoute toujours avec un casque et du coup j'entend vraiment les petits détails).

sinon un autre petit souci, cette fois une petite erreur de sous titre à 13'56'' il y a marqué "rien de dit" à corriger en "rien ne dit".

Edit Saiyuke : Bien vu! ;) Pour l'instant ça me fait 2 erreurs sur 3088 mots. Donc c'est plutôt pas mal :P

Un dernier petit truc, je me suis amusé à comparer les deux versions (H.264 et XVID) avec photoshop pour voir les petites différences et c'est le H.264 qui sort vainqueur, de pas grand chose mais quand même.. légérement moins flou, moins aliasé et plus précis.
j'ai aussi relevé une différence importante de bitrate entre les deux formats.
929 kbps pour le H.264
1271 kbps pour le XVID (d'ou le poids plus important de la video).

Sinon, épisode génial, vivement les choses sérieuses au prochain! :)

Laitue

Toujours le même pb, j'arrive pas à "visionner" simplement l'épisode 23 en vostfr... Qq'un pourrait m'aider svp?
En tout cas, moi aussi j'tenais à te remercier Saiyuke pour tout ce que tu fais!  :ha:

Prince Of Persia

Asgard

merci saiyuke, je vais pouvoir commencer la comparaison avec DBZ, pret pour ce soir.. :goku:

@ Laitue: telecharge un pack de codec sur google, c'est pas ca qui manque, ou VLC tout simplement !! ^^   :ha:

AspeK

Bapt

C'est impec, comme à chaque épisode Saiyuke, merci beaucoup ;).

schyzo

Bon dl fini, je vais le visionner et dire ce que j'en pense. Merci beaucoup Saiyuke pour tous ses épisodes.

ludotaku

Citation de: gamblin le 16 Septembre 2009 à 00:59:04
J'ai vérifié et effectivement y'a une grosse différence au niveau du.. son.
écoutez le générique du 22 et comparez avec le 23 vous verrez c'est flagrant, le son manque ici de finesse, il est plus sourd et sature rapidement par moment.
...
bref le probleme doit donc venir du RAW lui même.
c'est dommage en tout cas car on perd vachement en qualité sonore. (j'écoute toujours avec un casque et du coup j'entend vraiment les petits détails).

J'ai remarqué le même problème, j'écoute aussi avec un casque de très bonne qualité et la différence est énorme, on dirait presque du mono.
Hier, j'étais prêt à regarder un fansub en anglais et quand j'ai entendu le son, je me suis dit qu'il fallait mieux attendre la version de Saiyuke mais le raw utilisé est visiblement le même.

Merci pour la trad malgré les vacances en tout cas. :)

ssjkurt

Citation de: saiyuke le 15 Septembre 2009 à 23:13:30

Ca veut dire que je dois me mettre à bannir? >o<  .....

T'oserai pas quand meme ?? :-) et puis je pourrai le faire si j'étais modo (non non je réclamme pas XD )

bon sinon merci pour l'épisode :-p et vivement le prochainnn :-D

arigato Saiyuke san !!!!! XD XD XD