DBZ La Résurrection de F : EDITION SPECIALE TRUNKS DU FUTUR

Démarré par Rayzouz, 17 Août 2016 à 14:29:41

« précédent - suivant »

Ces scènes rajoutés au film étaient :

Inutile
Mauvais
Moyen
Super
Excellent

Kyabe キャベ

Je suis vraiment déçut aussi, bon ça fait plaisir de revoir la saga namek avec ce style graphique.
Mais bon.. voilà  :/

MANGA LIFE

Cold Skin

Le nom était trompeur exprès pour attirer les spectateurs.
La majorité du temps a été consacrée à un résumé de la saga sur Namek de toute beauté, tandis que la scène de Trunks ne faisait que cinq minutes et n'apportait rien de spécial.

De fait, un nom plus approprié (mais sans doute moins attirant) aurait été "édition Flashback" ou "édition Nouvelle Animation".

Snicky

Tout ce teasing pour ça ...  :D

Et bah ils vont bien se mettre quand même avec l'audience qu'ils vont faire mais jm'attendais à quelque chose de mieux sérieux, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué là mdr, le début et le remaster était sympa mais c'était pas ça l'inédit que j'attendais concernant Mirai Trunks.

Ils nous ont vendu ça depuis un mois pour nous sortir que 5mins de Mirai Trunks/10 flash back Namek/le reste dla pub ...  :D

Rayzouz

Bon on s'est clairement fais escroquer pour " Edition Speciale Mirai Trunks"
Mais putain rien que pour la refonte de l'arc namek qui est juste magnifiquement animé et dessiné et qui plus est extrêmement finale
Franchement cela vallai clairement le coup

PS: Je rajoute le sondage car il est inutile de voir la vostfr pour donner son avis sur ces scène
Je precise qu'il ne faut pas noter le film et les scène mais ne prendre en compte que les parties rajouté dans son vote

Je vote excellent car les scene refaite de Namek était un pur regal

Snicky

Ouais le remaster de Namek était beau et c'était cool mais moi quand on me disait que c'était une édition spécial "Mirai Trunks", je m'attendais vraiment à des scènes avec Mirai Trunks, pas juste lui qui raconte vite fait la bataille sur Namek puis 2mins de combat vs Black (qui était le même combat que l'épisode 51 vraisemblablement), surtout après le teasing de fou qu'il y a depuis plus d'un mois et les trailers.

Clairement pour moi c'est pas une édition spécial Mirai Trunks comme ils nous l'ont vendu, c'est juste une version longue du film avec le flashback de Namek qui colle bien au film vu que ça concerne Freezer, mais pas Mirai Trunks, ils ont carrément été maladroit sur la communication en nous disant qu'il y aura au moins 40 minutes d'inédit sur Mirai Trunks.

Noham

Que dire?... Déception, trahit, tristesse, enfilade... suivez le quotidien des fans de Dragon Ball, production Toei Animation, depuis 2013.

Dans tout les cas, intro ENORMISSIME. Sérieusement, la plus belle production Dragon Ball de ces deux dernières décennies, c'était juste incroyable. Egale, voir supérieur à l'opening de Dragon Ball Kai. Voir à certaines scènes du film, faible dù au CGI. Toutes les chorégraphies du combat Goku/Freezer étaient en dessin et wow. Hate de le voir en HD.
L'outro était plus que décevant. A part l'OST. Visuellement, c'était du DBS. C'était court et inintéressant.

Le film est bof. Niveau musique, j'ignore pourquoi, mais c'est la première fois que je "remarque" qu'une majorité des OST ne sont pas terrible, par des choix assez douteux sur les placements des musiques... Bizzare, peut-etre dù au mix stéréo de la ver. TV, mais c'est la 1ère fois que je me dis ça (peut-être, inconsciemment, je compare ça à DBS? Ou je suis fou)... Je l'ai vu 5/6 fois ce film pourtant. Y'a peut-être des scènes où des OST ont été remplacées.
Niveau film, bah c'est toujours le même film avec ces moments fanservice et sa fin honteuse. Mais ça fait du bien de revoir ces scènes dans son format d'origine, bien plus fluide et propre que la version télé assez horrible. Y'a quelques bons moments, 1 moment meilleur dans DBS (le Vegeta qui met Freezer à terre), v'là.

J'suis déçu. Tellement de hype pour "ça", pffff.... Au moins, les pubs sont cool avec de très jolies actrices adulte (c'est rare dans les pubs du dimanche 9h (tout mon respect à AKB)) servant à vendre des Suzuki et des bons sèches-cheveux (j'y go de ce pas sur Amazon.co.jp). Un point en moins pour le manque de corde du dimanche.

Voilà, à ce soir, 2h!

TheMIKE

Il fallait s'y attendre en même temps c'est fukkatsu no f, je pense pas qu'on aurait eu des revelations majeure sur Black Goku dans la version longue de ce film, ça n'aurait aucun sens.

La fin est juste fait pour rappeler aux spectateurs du film de pas oublier qu'il y a drgon ball super en cours de diffusion c'est tout, ils ont faits d'une pierre 2 coups, du teasing avec black Goku pour l'audience et faire de la pub pour l'arc black Goku de db super voila tout.

Baddaku

Alors que dire de cette édition "Spéciale Trunks du Futur" à part qu'elle ne nous montre Trunks que pendant un court moment de quelques minutes :D

S'il n'y avait pas eu le magnifique flashback de Namek en début de film, j'aurais crié au scandale xD

En vérité comme cela a été dit de nombreuses fois plus haut, le titre "Edition Spéciale Trunks du Futur" était surtout là pour faire grimper les audiences, de plus le film FnF était presque isolé des scènes ajoutées grâce aux crédits après le flashback de Namek et avant la scène de Black, sûrement une question de droit avec la Century Fox...

En bref, c'est plus une version longue du Film FnF qu'une édition spéciale ou autre, cependant on ne regrettera pas les excellentes scènes remake qui ouvrent le film :bave:

Snicky

Ouais ça commence à faire du putaclic pour faire grimper les audiences, rendez l'argent aux abonnés ...  :D

Teen_Gohan_757

Edition "AudiencesWhore"  oui  :/

J'ai adoré le remake de Namek mais bon,  je m'attendais à bien plus quand même,  je suis vraiment fort déçu.

Jim-my

KAiWAi

Citation de: Noham le 27 Août 2016 à 16:42:04
Niveau musique, j'ignore pourquoi, mais c'est la première fois que je "remarque" qu'une majorité des OST ne sont pas terrible, par des choix assez douteux sur les placements des musiques... Bizzare, peut-etre dù au mix stéréo de la ver. TV, mais c'est la 1ère fois que je me dis ça (peut-être, inconsciemment, je compare ça à DBS? Ou je suis fou)... Je l'ai vu 5/6 fois ce film pourtant. Y'a peut-être des scènes où des OST ont été remplacées.
J'ai pas vu le film car je suis au boulot mais j'ai suivi les réactions sur Twitter et tu n'es pas le seul a avoir réagit ainsi en entendant la bande son. Des gars qui ne se sont jamais plaint de l'OST du film et qui ont pourtant été heurtés en l'écoutant aujourd'hui. Quelqu'un relève aussi le fait qu'apparemment, un morceau aurait changé. Si j'avais pu regarder le film cette aprem, j'aurais pu vous le dire directement car avec mon projet, j'ai dû voir FnF 10 fois en quelques mois ... ^^

itachi 316

Je ne pense vraiment pas que teasé cela avec trunks et pour faire de l'audience au film mais plutôt grâce au film ramener de l'audience à DBS .
Le film va faire certainement le double de l'audience habituel de DBS alors je pense que c'est pour ramener un peu de ce public dimanche matin en disant ( hey les gars il y a DBS dimanche matin) .

Sam / SupaSceptic

Ah ouais ? Car même moi qui suis fan de Sumitomo je suis tout à fait d'accord que ce film est creux. En regardant le film oui je me suis dit une ou deux fois "Oui, cette OST est cool!" mais je ne m'en souviens déjà plus, rien de marquant à part Maximum the Hormone quoi  :'(

Sinon, bilan: Bah j'ai loupé la quasi-totalité du remake Gokû/Freezer à cause de ma connexion, de ce que j'ai vu c'était plutôt beau.
Le film est inchangé, normal étant donné que les droits du film appartiennent à la Fox, d'ailleurs on avait les OST et SFX de DBS pour l'intro remake et la scène post-crédit, alors que tout le reste du film c'était les SFX de DBZ.
La scène post-crédit était... Inutile ?  :/
Non vraiment, aucun intérêt, j'espérais qu'on ait quelque chose qui nous serve de teasing après un remattage de Fukkatsu no F avec cette version-ci, mais non, ça ne servirait qu'à nous spoiler. On ne nous introduit pas Maï, on nous montre le visage de Black immédiatement, seul Trunks est plus ou moins bien introduit puisqu'il est celui qui nous compte le flashback du combat Gokû/Freezer montré au début.

Très dispensable donc, même à l'achat, évidemment étant donné que je n'ai pas encore acheté le BR de Fukkatsu no F, si un jour cette version sort dans le commerce je l'achète, mais les autres vous pouvez passer votre chemin.

Pour moi donc j'ai voté "Super" puisque l'on juge de la qualité des scènes inédites, mais autant dire que sans les copains (Emricka, Noham, Teen_Gohan, Baddaku, Rayzouz, Doc) ce live m'aurait attristé  :oui: