Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Sephiroth

Ben la réponse à ce que tu demande est dans l'interview qu'ils donnés tous les deux. Toriyama encourage Toyotaro à prendre des initiatives. Et c'est une excellente nouvelle quand on voit la qualité de son travail et de ce qu'il semble apporter à Super. Résultat, le manga est au dessus de l'animé.

SSJGZetto

Pouh... ça démonte !  :clap:

Son Goku se transforme bien en Super Saiyan 3, comme on s'en doutait. =)

KAiWAi

Pfouah, j'allais la poster ... !!
Ca déchire !! ♥ ♥ ♥

http://www.db-z.com/chapitre-15-de-dragon-ball-super-toujours-images/

Ca ne fait que confirmer tout le bien que je pense de Toyotaro !!  O:)

Mephiles

Super Gokû 3, j'adore cette transformation!!...
Entre Gotenks et Gokû, on commence à la voir pas mal cette transformation dans le manga!!...

iPeeZz

La coupe de Trunks en SSJ2 est magnifique dans le Mangas Rohalala sa fait tellement plaisir  :ha:

Vivement la sortie du chapitre en scan qu'on est clairement toute les informations par rapport aux liaisons (ce qui me fait penser que ce prochain épisode de DBS) ce concentrera sur toute ces infos concernant les Hakaishins , La Race de Whis et nos bon vieux Kaioshins !!!!

Sinon ya pas à dire les scans des chapitres nous régales chaques semaines c'est un bonheur ! je vais me ruer sur les tomes une fois sorties en FRANCE  ::)

SSJGZetto

Wow, Trunks SS2 est plus fort qu'on ne l'aurait imaginé !! ::)
Regardez ce que Saiyuke a traduit :

Comme dit Vegeta : Sasuga Ore no musuko ! (Je ne m'attendais pas moins de mon fils)

Edit : Je n'ai pas été clair au sujet du combat de Trunks vs Black. En fait, après qu'il lance son Masenko, il donne quelques coup et ensuite il part rejoindre sa machine temporelle.

Proteus

Et après il y en a encore qui vont dire que les ssj sont des palliers de puissances, et qu un inférieur ne peut pas egaler ou surpasser un supérieur.

Les dessins sont pas mal ^^

Rayzouz

C'est vraiment chiant que Toyotaro fasse comme il l'entend
Goku Ssj3 dans l anime >Trunks ssj2 ce qui est beacoup plus logique
Sachant que Toriyama dis qu'on ne reverra plus le ssjgod car goku en a absorber les pouvoir je comprend pas pourquoi toyotaro change tout
Dans l'anime Goku est en ssjgod quand il active le ki divin
Bien entendu contre Trunks il n'était pas activé sauf que Goku s'est beacoup entrainé quand même donc son ssj3 n'est plus le meme que lors de la saga bou
Comment Trunks qui a battu de justesse Dabra peut avoisinner son niveau ? Moi personnellement je n'ecouterai plus les rapport de force cité dans le manga
En tout cas il dessine toujours aussi bien ca fais super plaisir
Si il était coherant ca serai parfait

Spinak

^Je pense pareil. Egaler la puissance du SSJ3 de Goku me semble un peu abusé en terme de cohérence. Goku passe son temps à s'entrainer. :/

Pour ce qui est du vieux Kaioshin dans le monde Trunks, peutêtre que black à tout simplement détruit l'épée et tuer celui-ci afin que plus personne ne puisse déranger sa folie meurtrière dans ce monde ?

Je suis le seul à être surpris que Vegeta demande la permission à quelqu'un pour aller se battre ? XD

A part ça Trunks en SSJ2 claque!

Proteus

Mais qu'est ce qui est diététique incohérent la dedans ?

Dans battle of gods, vegeta ssj2 > goku ssj3

Spinak

^ Je trouve ça tout autant incohérent à vrai dire.  xD

iPeeZz

Bah moi sa me parait  pas tellement incohérent que cela  après tous on sait pas réellement ce que Trunks à fait durant toutes ces années dans sont futur si ce n'est qu'il à vaincus Dabra et Babidi (dans l'animé pour le moment) donc bon il à très bien pus s'entraîner entre temps sa empêche pas Mirai Bulma de créer une salle de Gravité dans le futur 

Spinak

Je ne pense pas que Trunks s'entraine plus durement que ses deux mordus de combat que sont Goku et Vegeta.  :/

Cela dit Trunks est un metisse saiyen . Arès ce qu'on a vu avec Gohan, et les petits (Goten et Trunks) on est en droit de penser que le potentiel de Trunks du futur est plus grand qu'on ne l'imagine. De plus, Trunks vient d"un monde plus rude et a dû frôler la mort à plusieurs reprise, donc oui, qui sait!
On en saura sans doute d'avantage par la suite.

Rayzouz

Mais on ne compare pas Vegeta un genie du combat qui passe sa vie a s'entraîner pour depasser Goku et trunks qui n'est pas du tout un génie apres on ne sais pas si il s'est entrainer mais il ne peu pas rattraper les 7 ans d entrainer acharner de goku qui avais une energie illimité au paradis
Goku le grand génie qui surpasse a chaque fois ses propres limites
Donc oui c'est incohérent puisque cela signifierai que trunks ssj2 >goku ssj2 ? Non mais on aura tout
Goku na jamais arreter de s entrainer cest totalement impossible

Sam / SupaSceptic

De nouvelles images :

Trunks qui met un coup à Black:

Black qui utilise le Shunkan Ido:

Karin qui joue au Twister quand Gokû va demander des Senzus:

__________________________________________________________________________________________

Content que Toyotarô ait gardé la petite scène avec Karin, j'avais trouvé ça bien sympa dans l'anime !

Décidemment, il y a l'air d'avoir énormément d'événement dans ce chapitre !

Sinon, moi ça ne me choque pas non plus qu'en 10 ans Trunks ait atteint le SSJ2 jusqu'à le pousser pas loin du niveau du SSJ3.
Hé, 10 ans les gars, et Trunks c'est pas Gohan il continue de s'entraîner pour maintenir son monde en paix.
D'ailleurs Gohan aurait probablement pas loin de ce niveau là durant la saga Buu s'il avait continué l'entraînement  :gohan: