Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Proteus

Mais goku a le ssj3.
Les ssj ne sont pas des palliers, un ssj1 peut supasser un ssj2 ou 3. C'est juste des multiplicateurs qu'ils peuvent développer.

Regardez bejito ssj1. Et ne me sortez pas "c'est une fusion".
On s'en fout que se soit une fusion, son ssj1 est bien plus puissant que le ssj3 de goku saga buu.
Pourquoi goku ou vegeta ne pourraient ils pas atteindre le niveau de bejito ? Ils l'ont même dépassé je vous signale.

Et gotrunk a bien son ssj3, parce qu'il l'a choisi.

Toriyama a expliqué que les ssj2 et 3 ne sont que des variantes du ssj1

Jim-my

Trunks continue de s'entrainé ?

Bof, quand je voit sa séance d'entrainement avec Vegeta, j'en doute. Vegeta a été obligé de le motiver..

Proteus arrête de parlé des fusions dans les débats, surtout celle des Potara qui multiplie énormément la force de base des 2 êtres.
C'est juste incomparable.

Oui Goku et Vegeta ont surpasser Vegeto, mais grace au SSG.

HoodHouse

Ça fait aussi 10 ans pour Goku sauf que lui il s'est entraîné au paradis avec ki illimité, solo, avec Whis, et 3 ans dans la salle de l'esprit et du temps avec Vegeta et encore solo...

C'est une incohérences pour moi vu que Trunks était loin de Gohan ado saga Cell...

Proteus

Jimmy arrête de sortir des arguments de l anime pour le manga et inversement quand ça t arrange. Tu vois bien que ça varie beaucoup.

Rayzouz

Moi ce que je trouve inconcevable c'est que ca signifie que Trunks Ssj2 > Goku ssj2
C'est n'importe quoi

Proteus

C'est comme ça.
Ce n'est pas parce que ça ne vous plait pas que c'est incohérent.

Mr Floflo

Peu importe le sujet d'un topic sur le forum, ça dévie toujours sur un débat sur les puissances.

:'(

Spinak

Faut bien avouer que c'est pas toujours claire à ce niveau.

SSJGZetto

Le Kaioshin que Trunks du futur a connu, était une femme.

Lorsque Kaioshin apparaît devant Trunks, ce dernier est surpris. Goku étonné demande pourquoi, Trunks répond que le Kaioshin qu'il a connu était en réalité une femme. Kaioshin surpris, se demande si il ne s'agit pas de sa "sœur".

Je vais le préciser  : Attendons la confirmation en image. =)

Jim-my

Heu...Hein ?

Je suis largué la  :D :D :D

La Kaioshin de l'ouest était une femme oui, mais elle est morte par Buu quoi  :o

SSJGZetto

Je l'ai appris depuis un dialogue sûrement issu du nouveau chapitre que j'ai trouvé sur 2ch.
Attendons de voir les images.  :cool:

Sephiroth

Ça commence a ressembler a la fan fiction qu'il a autrefois créé :D

Broly est canon

Végéta dit que Trunks a quasiment élevé son niveau en SSJ 2 à celui de Goku en SSJ 3, mais il ne l'a pas égalé et encore moins dépassé, ce qui reste fort admirable.

Après je trouve que c'est pas bien difficile de rendre cela cohérent, suffit de prendre en compte le fait que Trunks se bat pour sa survie depuis qu'il est enfant tandis que Goku s'entraîne désormais pour les lulz. Cela montre quand même le très grand potentiel de Trunks du futur qui n'est pas sans rappeler celui de Gohan. Je vois Trunks du futur un peu comme ce qu'aurait été Gohan s'il avait eu goût au combat, mais comme il vit dans une période de paix au contraire de Trunks, c'est normal que ce dernier ait exploité bien plus son potentiel, sinon il aurait suivit le même chemin que Gohan comme on peut le voir quand il s'imagine ce que sa vie aurait été sans Black.

Et cette planche avec Trunks SSJ 2 en gros plan... De l'art. Putain si DBS sort en tome relié un jour on tiendra une suite de grosse qualité à DBZ.

Dezzy

Je sais où ils veulent nous y a amener... mais ca riste d'être le grand n'importe quoi... si en plus on a les soeurs, les univers et les chronologies parallèles. :D

Kepiaschkz

Citation de: SSJGZetto le 19 Août 2016 à 13:10:44
Le Kaioshin que Trunks du futur a connu, était une femme.

Lorsque Kaioshin apparaît devant Trunks, ce dernier est surpris. Goku étonné demande pourquoi, Trunks répond que le Kaioshin qu'il a connu était en réalité une femme. Kaioshin surpris, se demande si il ne s'agit pas de sa "sœur".

Tu m 'interpelles là !  Ils parlent bien de Kaïoshins ?  Et non de Whis / Vados ?

Parce que même si la version manga diffère sur certains points de l' animé,  je ne vois pas en quelles circonstances, Trunks a pu rencontrer le Kaïoshin de l'est dans le présent pour faire un tel constat.

Sans compter que :

d'une,  comme l'a si bien dit Jim-my,  le seul Kaïoshin féminin connu,  plus ou moins canon, ( car décrite ainsi uniquement dans l'anime)  est la feu Kaïoshin de l'ouest.
- et de deux, quand bien même il ne s'agirait pas d'elle mais d'une Kaïoshin jusqu'alors inconnue,  ce serait étrange :  Trunks vient d'une autre timeline de l'univers 7 et non d'un autre univers.  Ce qui signifie que tous les individus,  y compris les dieux,  sont les mêmes et non une version différente.

Ou alors,  le royaume des Kaïoshin,  en plus d'être situé en dehors de l'espace,  sont situés en dehors du Temps.  Du coup le KaïoshinKaï  et ses occupants n'est pas dupliqué par les voyages dans le temps et Zéno doit envoyer des nouveaux Kaïoshins pour diriger chaque nouvelle timeline créé. Bref,  le bordel quoi.