Que pensez vous du style de Black Goku en SSJ Rose ?

Démarré par SLYKER, 22 Août 2016 à 13:52:28

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le Super Saiyan Rose ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
6 (7.4%)
J'ai un avis mitigé
11 (13.6%)
Plaisant
20 (24.7%)
Super
26 (32.1%)
Parfait !
15 (18.5%)

Total des votants: 77

Kapurikōn no Jeff

Comme le dit Saiyuke il y a beaucoup de transformation en peu de temps.
Mais le pire c'est que beaucoup accepte, à contrario quand c'est un fan manga, c'est pourrie SS5,6 etc.. Toujours plus de cheveux blabla. Idon't understand perso.
Heureusement que l'arc Black est Super  xD

Birusu

C'est tout à fait ça. Heureusement que DBS a relevé la barre avec l'arc Trunks. Toutes les critiques que DBS a essuyé auparavant étaient justifiées malheureusement. Mais depuis ce nouvel arc et le changement de superviseur de l'animation (vers l'épisode 35 je crois ? Corrigez-moi svp), tout semble redevenu potable. Même cette transfo rosé a plus de gueule de ce qu'on a vu avant, même si on n'en a vu que 3 plans.

Sam / SupaSceptic

La continuité elle est pas difficile à comprendre, les cheveux changent de couleurs c'tout.
Evidemment si ça changeait juste de couleur ça aurait été considéré comme de la fainéantise alors fallait bien lui redonner une masse musculaire conséquente et des cheveux dressés.

@Birusu: Des Superviseurs D'animation on en a 1 voir 2 différents à chaque épisodes hein, c'est pareil depuis le début de la série niveau production.
En revanche, certains Superviseurs ont progressés depuis et maîtrisent bien mieux le style de DB.

Dezzy

La proximité des transformations est aussi dû à l'importance de donner de la crédibilité aux films. Au départ on a droit à deux films. Il fallait apporter du lourds. Et puis Goku n'allait pas combattre un Dieu de la destruction en SS3.

Songohan_blue

puisque l'on parle de transformation on dit SSG ( super saiyen god ) mais ca serait pas plus logique de dire SG ( saiyen god ) car en fait le SSG il est pas transformé en Super saiyen vu que les cheveux ne sont pas irisé sur la tête, c'est le SSBlue le vrai SSGOD.

Akira toriyama n'empêche ca serait bien qui sorte un genre de guide DBS et explique bien toute les transformations  on y verrait un peut plus clair.

Skop

L'avantage du SSG, c'était que la transformation a bien été amenée dans l'intrigue. Par contre le SSGSS dit "SSB", c'est un peu sorti de nulle part.

De beaux moments lorsque Mirai Trunks accède au stade SS, dans DBZ.
vs
Vegeta qui se transforme direct en SSB devant Mirai Trunks 2, dans DBS.

Je le disais déjà, mais on dirait que DBS est une série écrite par des éjaculateurs précoces. On ne prend pas ou plus le temps de nous introduire et de nous expliquer les choses. Bref, souvent, c'est trop rushé ! J'aime bien quand l'intrigue avance, mais entre la bande à pilaf qui temporise à mort et l'absence (ou le peu) d'explications sur les nouvelles transformations au-delà du SSG, c'est nimport'nawak.

Bref, pour en revenir à la chose. Un style Rosé, pourquoi pas, mais ça m'ennuie plutôt qu'autre chose ; avant les perso en chier pour atteindre des sommets, maintenant, les stades de puissances n'ont plus aucun sens. Oui, moi, globalement, ça me déçoit parce que c'est mal amené dans l'intrigue.

J'ai le Rosé triste, il faut croire...  :'(

Bejita-San

Aprés si j'ai bien compris , et vous n'hésiterez pas à me coriger ça j'en suis sur :)

Les super sayen 2 et 3 sont différente variation du 1 , un peu comme un surcadençage , ce sont plus des "évolutions" que des "transformations"

Pour le super sayen 3 dans le Manga si j'ai bien compris Trunks en SSJ2 boosté un max et rééquilibrer arrive presque a rivalisé avec le 3 ...

Pour ce super sayen rose , bah faut voir la forme sans l'aura , ça risque d'être clownesque

SLYKER

Oouah, je ne pensais pas que ma question aurait eu autant d'intérêt pour vous ! Merci a vous tous ;)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 24 Août 2016 à 17:38:03
Le bleu est une couleur plus chaude que le rouge, et les cheveux se redressent cette fois, la voilà, la continuité  :cool:

Ben non c'est l'inverse Jim-my, c'est le rouge qui fait parti des couleurs chaude et le contraire pour le bleu. :)

Jim-my

Du tout, la base de la flamme d'un briquet est bleu, c'est la zone la plus chaude.
Les étoiles les plus chaude sont également bleu  :cool:

Si ça peut aider les neothyte en astronomie a y voir plus clair (c'est ma passion  xD)

https://media4.obspm.fr/public/FSU/pages_corps-noir/temperature-couleur_impression.html

Sephiroth

Alors tache d'être plus précis la prochaine fois mon cher Jim-my car, en arts plastiques, le bleu fait partit des couleurs froides, tandis que le rouge lui fait partit des couleurs chaudes. :cool:

Jim-my

Donc le SSB est bien l'évolution logique du SSG, la couleur indique qu'il gagne en chaleur/puissance  :cool:

Bejita-San

Ouais mais pour le coup le rose est quoi , une sorte de décalage du bleu vers le rouge , donc il est sensé etres moins puissant que le bleu , enfin je t'embete moi je pense qu'il n'y à aucune logique reele malgrés ce que Toriyama dit , et c'est surtout pas Hubble et ses potes qui nous viendrons en aide sur ce coup  :D

Jim-my

Le rose est juste le mélange entre le ki d'un Kaioshin et d'un Saiyen, il ne faut pas le prendre en compte en tent qu'évolution de Saiyen  :oui:

soleil444

Citation de: saiyuke le 24 Août 2016 à 15:05:34
Moi je me pose quand même une question importante : A votre avis, pourquoi en moins d'un an, on a eu 3 nouvelles transformations ?

A - Parce que c'est nécessaire à l'intrigue de DBS
B - Pour vendre + de figurines et autres goodies
C - Pour redonner une dynamique à la série (et OSEF le réel intérêt dans l'histoire)

Perso j'hésite entre la B et la C... :oui: (D'autant plus que ces nouvelles transformations n'apportent presque rien puisqu'on ne voit quasiment pas le gap de puissance entre elles)

A moins que cette forme de Super Saiyan Rosé viennent enfin apporter des explications et une certaine rationnalité ? :/

Crois-tu que le A, le B ou le C ont réussi ?

@Jim-my: Black n'est même pas un saiyajin U.U