Que pensez vous du style de Black Goku en SSJ Rose ?

Démarré par SLYKER, 22 Août 2016 à 13:52:28

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le Super Saiyan Rose ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
6 (7.4%)
J'ai un avis mitigé
11 (13.6%)
Plaisant
20 (24.7%)
Super
26 (32.1%)
Parfait !
15 (18.5%)

Total des votants: 77

Jim-my

Kyabe キャベ

Je pense aussi comme ça, la transformation/Ki rose vient du mélange du Ki d'origine du corps (ici Gokuà et celui de Zamasu. On voit clairement que Black à le Ki de Zamasu.

Spinak

Citation de: Sephiroth le 23 Août 2016 à 23:38:42
@Spinak:
Tu mélange le fond et la forme. Autrement dit, l'utilité du procédé et la manière dont c'est fait. L'utilité des transformations à pour but de permettre a nos héros de terrasser leurs adversaires, et cela presque a chaque fois. Le SSJ 1 n'offrait, en plus, que la possibilité d'adversaire toujours plus puissant et ouvrait la porte à encore plus de transformation, le SSJB lui apporte une toute autre "dimension", celle des dieux et toutes le potentiel scénaristique qui l'accompagne.
Et là ou le SSJG n'a permis que d'entrevoir ce nouvel "univers", le SSJB leurs a permis d'y pénétrer pleinement.
Le SSJB a un bien meilleur potentiel scénaristique que ne la eu le SSJ 1.

Maintenant, il est vrai que "la forme", le contexte du SSJ 1 est bien mieux travaillé (et de loin). Et oui tu peut critiquer la pauvreté du background du SSJB, mais il l'est tout autant que le SSJ 1Dai Ni Dankai, SSJ 1 Dai San Dankai, SSJ2 et SSJ3...

Je comprends ce que tu veux dire, mais pourquoi meilleur du coup ? Au même titre que le SSJ1 le SSJGod apporte autant de potentiel scénaristique. oo
Que les personnages affrontent des extraterrestres ou dieux on s'en fout, l'univers s'agrandit pour les deux cas. oo
En plus si je suis ton raisonnement c'est le SSJ God qui apporte ce potentiel dont tu parles et non pas le SSJB qui n'est autre qu'une extension du SSJG.

Bah, et comment que je vais la critiquer. Le SSJB a été introduit à la zeub.

Super Saiyan Prime

I created this chart on how the super saiyan levels work concerning god ki & regular ki. Wonder where super saiyan rose will fall under.

Sephiroth

Citation de: Spinak le 25 Août 2016 à 17:08:27
Je comprends ce que tu veux dire, mais pourquoi meilleur du coup ? Au même titre que le SSJ1 le SSJGod apporte autant de potentiel scénaristique. oo
Que les personnages affrontent des extraterrestres ou dieux on s'en fout, l'univers s'agrandit pour les deux cas. oo

Il n'ont pas eu besoin du SSJ 1 pour affronter des extraterrestres (piccolo, raditz, nappa, Végéta, le commando Ginyu...).

Citation de: Spinak le 25 Août 2016 à 17:08:27
En plus si je suis ton raisonnement c'est le SSJ God qui apporte ce potentiel dont tu parles et non pas le SSJB qui n'est autre qu'une extension du SSJG.

Bah, et comment que je vais la critiquer. Le SSJB a été introduit à la zeub.

A la différence que le SSJG n'est qu'une transformation temporaire, ce n'est que l'introduction.

Mais de toute façon mon but était simplement de te montrer que le SSJB n'était pas aussi inutile au scénario que tu le prétendais (ou alors tout aussi inutile que les autres, voir plus), et tout autant "introduit a la zeub" qu'une bonne moitié des autres transformations.

misterrider

Perso j'aime bien le ssj rose , ça se rapproche de l'aura de black/zamasu , étant donné que c'est le corps de goku en version "possédé" c'est la raison pour laquelle l'aura n'est pas divine je trouve , mais plutôt démoniaque .
Et je pense bien voir un power up de goku pendant le combat car il ne fait pas le poids en ssb ( on le voit dans la preview ) ou bien on verra le ssb full power enfin un truc du genre .

Sephiroth

L'état de "full power" ne donne pas plus de puissance.

Jim-my

Full power = maitrise total du stade, donc si en théorie il est plus fort que la "matrise imparfaite du stade"  xD

Sephiroth

Ben d'une manière générale oui puisqu'il s'épuise beaucoup moins vite, mais le "full power" n'augmente pas la puissance du point de vue unité de combat.

Spinak

Citation de: Sephiroth le 25 Août 2016 à 18:57:48
Il n'ont pas eu besoin du SSJ 1 pour affronter des extraterrestres (piccolo, raditz, nappa, Végéta, le commando Ginyu...).

Mais de toute façon mon but était simplement de te montrer que le SSJB n'était pas aussi inutile au scénario que tu le prétendais (ou alors tout aussi inutile que les autres, voir plus), et tout autant "introduit a la zeub" qu'une bonne moitié des autres transformations.

Bah , j'ai envie de te dire: Goku a atteint le SSB et n'a pour l'instant pas encore combattu contre des dieux. C'est génial non ?
Je reformule... Goku n'a pas forcement eu besoin d'atteindre le SSB pour côtoyer des dieux (si on considère les Kaio et les plus hautes instances comme des dieux.)

Non du coup, je ne suis pas d'accord avec toi ... c'est absolument pas le cas du SSJ2 et même des SSJ stade 1 2 et 3 que tu as cité précédemment.
Et du coup même le SSJ3 qui apparait comme par miracle, au même titre que le SSJB, trouve son utilité et sa place dans le contexte scénaristique de la saga.
J'ai déjà argumenté à ce sujet, je ne vais pas revenir la dessus.

Sephiroth

Soit tu idéalise trop DB, soit tu fais preuve de mauvaise fois concernant DBS...
En tout amitié, je pense que c'est un peu des deux.

Jim-my

Oui, je le répète toujours, mais Dragonball est un manga très simple et très WTF, il ne faut pas chercher de logique sur l'importance des transformations..c'est vraiment perdre son temps.

Sephiroth

Tu veux dire comme toi avec la température des couleurs Jim-my ? :D :cool:

Jim-my

j'esseyais d'expliqué le choix de Toriyama conçernant le bleu  :oui:

SSJGZetto

Cela paraîtrait logique oui, Jym-my. :)
De ce que je sais, il a pensé au bleu sur un coup de tête après le rouge.

Mais si on suit ta logique Jym-my, l'auteur disait qu'il comptait "garder le blanc" pour plus tard. Le blanc dans tout ça, d'où sortirait t-il ? Serait-ce une couleur d'une température encore plus brûlante que le bleu ?