Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Démarré par Sam / SupaSceptic, 02 Septembre 2016 à 16:34:00

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Oozaru
2 (1.8%)
Super Saiyan
10 (8.8%)
Super Saiyan Dai Ni Dankai (2e Étape du Super Saiyan)
1 (0.9%)
Super Saiyan Dai San Dankai (3e Étape du Super Saiyan)
2 (1.8%)
Super Saiyan Légendaire
2 (1.8%)
Super Saiyan 2
44 (38.9%)
Super Saiyan 3
21 (18.6%)
Oozaru Doré
0 (0%)
Super Saiyan 4
9 (8%)
Super Saiyan God
7 (6.2%)
Super Saiyan Blue (ou "Super Saiyan God Super Saiyan")
11 (9.7%)
Super Saiyan Rosé
4 (3.5%)

Total des votants: 108

Sôsuke93


Jim-my

Quand on y pense, le SS3 c'est la seul transformation qui n'a servi a rien dans un combat final. Goku reprend rapidement sa forme normal, avant d'en finir avec un Genkidama

Perfect Cell


Makaioro

Sosuke ton image de ssj3 est sublime !!!
D'ailleurs j'ai voté ssj3 obvious  <3 il deborde tellement de charisme
D'ailleurs c'est tiré de quel scène ??

Bejita78

#49
Je vote le ssj4 qui est pour moi la transformation la plus charismatique. Pour le désigne moi je vois les chose comme cela:

- Les paupières rouge son en rapport avec les yeux rouge du gorille.
- Les yeux jaune son en rapport avec le coté bestial (paupière rouge et yeux jaune qui donne un regard bestial)
- Les cheveux noir marque la différence avec les autres niveau car le ssj4 n'est pas vraiment la continuité du ssj3.
- Pour la couleurs des poils je pense personnellement que c'est une histoire d'esthétique car les cheveux noir avec les poil rouge ça donne un aspect plus bestial et plus agressif.

Ensuite pour répondre au gens qui trouve le gorille ssj et le ssj4 comme étant du n'importe quoi.

- Il est tout à fais normal pour un sayajin sachant se transformé en ssj de pouvoir devenir un gorille ssj.
- Vegeta imaginé déjà à l'époque le supa sayajin comme étant un gorille ssj (voir la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=GnTOYvnpE3Q&index=15&list=PLkNZidrhpz0yym_wiNV8pfPxv5fmcNMJr

- Contrairement au ssj1,2 et 3 qui ne fond que boosté la puissance d'un sayajin, le ssj4 est la fusion entre le sayajin et le monstre, mi-homme mi-animal c'est la transformation ultime, la puissance et la force du monstre fusionné à l'intelligence et l'agilité du sayajin.

Baddaku

Citation de: Makaioro le 15 Septembre 2016 à 19:45:15
Sosuke ton image de ssj3 est sublime !!!
D'ailleurs j'ai voté ssj3 obvious  <3 il deborde tellement de charisme
D'ailleurs c'est tiré de quel scène ??

Si j'ai bonne mémoire, cette image est tirée de l'opening du jeu Battle Of Z :oui:

Bejita-San

Le SSJ3 ne sert clairement à rien , il te vide de ton énergie trop rapidement , il n'a jamais été décisif et Goku selon moi n'a pu que le développer dans l'autre monde a cause de la fatigue qui n'existe pas , on vois bien que sur-terre , il s'essouffle vite ... Vegeta n'a jamais semble il voulus vraiment développer cette forme , je ne pense pas que ce soit une question de talent ou de puissance , juste que c'est pas viable sur terre ... en plus elle est super moche ça c'est mon avis ... J'ai adorer de voir que dans le manga super on dis que en boostant son super sayen deux au max on arrive à un niveau presque similaire au SSj3 sans s'épuiser .

Nas

SSJ3, la classe, sublime et unique à goku le seul ayant atteint çe stade. (Gotenks ca compte pas  :/)

Bejīta Wolf

Citation de: Bejita-San le 15 Septembre 2016 à 22:11:12
Le SSJ3 ne sert clairement à rien , il te vide de ton énergie trop rapidement

Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de totalement "l'apprivoiser", un peu dans le même état d'esprit que Freezer et sa transfo doré.

Sephiroth

Oui d'ailleurs, peut être que je me trompe, mais il semble la maîtriser beaucoup mieux dans DBS.

Jim-my

En effet il est très serein (enfin surtout arrogant  :D) quand il l'utilise face a Beerus et Trunks. En 5 ans il a eu largement le temps de maitriser cette forme.

Noham

Maitrisée, ok. Utile, efficace? Nah.
Une uzine à gaz inutile cette transformation, clairement avortée par l'auteur depuis Battle of Gods.

kai kai

Moi c'est le ss blue, mis à part qu'ils prennent de grosses trempes sous cette forme, (Vegeta ne tient jamais longtemps face à l'ennemi sous cette forme, sauf Freeza) je l'aime  :D

iPeeZz

#58
D'ailleurs on se demande comment Gotenks  :gotenks: arrive à atteindre ce Niveau car bon la fusion Metamol est déjà courte et demande beaucoup d'energie alors le Stade de SSJ3 avec une fusion c'est chaud mais bon c'est des petits Génie ses deux la :D En esperant voir un développement pour ses petits comique a l'avenir ^^

Songohan_blue

Je remonte ce topic car je ne sais pas ou parler de la nouvelle transformation de trunks.

Bon dans l'épisode 61 pour moi trunks ( enfin la toei surtout ) mélange la 3 eme forme du SS ( les gros muscle ) avec le SS niveau 2.
L'aura un peut divine perso je pense que c'est pour le fun car trunks n'a jamais suivi d'entrainement pour apprendre le KI divin.

Vous comprenez la même chose que moi ou autre chose ?