Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

Nas

Salut à tous,
Super episode pour ma part, un des meilleurs, ceci dit je ne peux pas m'empêcher d'être extrêmement déçu, je m'explique : comment un ssj blue (goku en l'occurrence) peut il être moins fort qu'un ssj. Trunk leur a fait très mal, tandis que goku ne les a à peine touché...le pire est que trunk n'est même pas en ssj 2 :o. Donc oui Très déçu..ah oui et le fumigène  xD...franchement comme quelqu'un l'a dit plus loin, si l'on remplace végéta par trunk tout serai parfait  <3

iPeeZz

Trunks est en SSJ2 regarde la couleur de ses yeux ;)

Un Super Saiyan à les yeux verts
Un Super Saiyan 2 à les yeux Bleu Azur
Un Super Saiyan 3 à les yeux Bleu Azur avec Pupilles noir
Un Super Saiyan 4 à les yeux Jaune pour Goku , Vert pour Vegeta  et Bleu pour Gogeta
Un Super Saiyan God à les yeux Rouge avec Pupilles noir
Un Super Saiyan Blue à les yeux Bleu plus foncés

Voilà Mdrrr

CortoMaltese

N'oublions pas que Goku estime que le potentiel de Zamasu est identique à celui de Beerus.
L'eau a coulé sous les ponts depuis sa première rencontre avec Goku dans l'univers de Trunks.
Ce qui me gêne c'est qu'il ne pourra certainement pas être vaincu par un moyen conventionnel, en conséquence seul Black devrait perdre à la loyal.

Du reste, l'incohérence soulevée par la bonne performance de Trunks me laisse dubitatif lorsque comparativement le petit Trunks sans effort fait ressentir son Ki jusqu'à la planète de Beerus quand cette même performance a conduit Gohan aux portes de la mort.
Pourtant cela n'a guère étonné les fans.

Nas

Lol, bon ok mais meme si il est en ssj 2 cela n'explique pas comment il peut être plus fort qu un ssj blue. Je ne peux m'empêcher de penser à la scène au début de db super  ou goku ssj3 se fait humilier par beerus devant kaioh..

Mustong

Cette raclée  :bave:

J'ai beaucoup, BEAUCOUP aimé cet épisode, tout les personnages servent et l'animation est vraiment bien foutue je trouve. Et puis toute ces révélations avec Zamasu du présent qui devient encore plus maléfique. Je craignais que ça se termine et 2/3 épisodes mais ça risque encore de durer pour notre plus grand plaisir  O:)

Puis les rapports de puissance, faut voir, ça m'étonnerais pas que Black et mirai Zamasu n'étaient pas à fond. Goku avait bien dit que Zamasu du présent avait le potentiel de devenir aussi fort que Beerus donc qui sait quel est son niveau dans le futur.

Et puis ceux qui disent que Trunks est  plus fort que Vegeta, faut pas déconner.  C'est juste que Vegeta était trop énervé comme Whis lui reproche depuis le début et puis le coup de l'épée c'était imprévisible.  Avec cette logique ça voudrait dire que goku forme normal > vegeta ssj blue d'après le combat contre Hit alors que ce n'est absolument pas le cas.
Aussi Vegeta mal en point, défonce la boule d'énergie crée par Black et zamasu, j'aimerais bien voir Trunk en faire autant.

iPeeZz

Nas je peux tous à fait comprendre ton point de vue c'est peut être mon côté Fanboy de Mirai Trunks mais moi je peux dire la même chose sa me fait penser à la scène ou Vegeta péte un plomb et met de sacrée coup à Beerus , KISAMA , YOKUMO  YOKUMO BUUUUUULMAAAAAA :supervegeta:

Mais bon c'est le côté de l'animé sinon Trunks dans ce cas n'a absolument aucun mais aucun intérêt autant qu'il reste à côté de Mai à se tourner les pousse et la les gens aurait aussi gueuler et pour moi sa aurait était surement le pire scénario que de voir le premier intéressait en simple spectateur.
Mais je peux comprendre que Goku face pale figure meme si il à mis de sacré coup.

D'ailleurs personne n'a relevé le comportement de Goku qui était vraiment comme je le kiff , ce Goku là à la classe et m'aurait fait rêver si j'étais encore gamin xD

OKEPI

L'animation de l'épisode est dingue avec des plans dantesque et une caméra qui bouge dans tous les sens. Sans déconner c'était magique, seul petit bémol les quelques dessins loupés qui viennent écorcher l'animation. C'est chiant à chaque fois qu'on rentre dans une scène faut qu'on nous en sorte par un plan moche. Mais bon on va s'y habituer. Après sur l'histoire des power up gros cafouillage à moins que Black > Goku SSJB > Trunks SSJ2 > Zamasu ( qui n'est pas spécialement fort mais à le dessus grâce à son immortalité ) enfin ça pourrrait expliquer l'histoire.

A part ça Black à répéter saiyens, saiyens à chaques épisodes me fait penser à l'histoire des Tsuful.

Proteus

Je ne vois pas le problème avec les rapports de puissance.
Je me tue à le répéter encore et.encore: les ssj1 actuel >>> super saiyen 3 saga buu.
Trunk à sûrement le même niveau que goku ssj1 vs beerus, donc le niveau d'un god, pas très loin du ssjblue.
Ce qui est drôle, c'est qu'au fil des épisodes, la série me donne raison " coucou goku forme de base plus fort que gotenks ssj3", mais beaucoup s'acharnent à ne pas vouloir comprendre.

ma junia

C'est vrai que la puissance de trunks SSJ2 est terrible.
Dans le manga il a dépassé goku ssj3.

Enfin il me semble.

Nas

IPEEZZ Pour la scène bulma végéta je l'ai mis dans côté comique de la serie d'ailleurs elle fait partie des scène épique de db super :D

Nas

Citation de: Proteus le 04 Septembre 2016 à 12:57:08
Je ne vois pas le problème avec les rapports de puissance.
Je me tue à le répéter encore et.encore: les ssj1 actuel >>> super saiyen 3 saga buu.
Trunk à sûrement le même niveau que goku ssj1 vs beerus, donc le niveau d'un god, pas très loin du ssjblue.
Ce qui est drôle, c'est qu'au fil des épisodes, la série me donne raison " coucou goku forme de base plus fort que gotenks ssj3", mais beaucoup s'acharnent à ne pas vouloir comprendre.

Sauf erreur de ma part, il n'est dit nulle part çe que tu avances. D'ailleurs quand trunk vient dans le présent apres s'être fait éclater par black, il se mesure à Goku qui explose trunk en ssj3. Et n'oublions pas que çe ssj3 sest fait ridiculiser par beerus au début de la serie  :o en ssjblue goku est pas loin de beerus... Donc je ne peux m'empêcher d'être déçu..

Bref attendons le manga pour voir si c'est encore une petite liberté pris par la toei  xD meme la bombe a fumigène lol

Proteus

CitationSauf erreur de ma part, il n'est dit nulle part çe que tu avances. D'ailleurs quand trunk vient dans le présent apres s'être fait éclater par black, il se mesure à Goku qui explose trunk en ssj3. Et n'oublions pas que çe ssj3 sest fait ridiculiser par beerus au début de la serie   en ssjblue goku est pas loin de beerus... Donc je ne peux m'empêcher d'être déçu..
Goku n'a pas du tout le même niveau qu'au début de dbs.
Et trunk n'a pas le même niveau que contre goku. Vegeta l'a entrainé.

Dezzy

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Maintenant à chaque semaine, je suis pressé d'être dimanche prochain.
Donc Trunks est plutôt puissant pour tenir tête comme il l'a fait. Je crois que  Zamasu  va devenir aussi un problème dans le présent... ca annonce un beau barouf pour la suite.

Snicky

Si les SSJ1 actuels > SSJ3 Saga Buu, Trunks aurait même pas eu besoin de fuir contre Black

Si le SSJ1 de Trunks se rapproche d'un niveau de god, il aurait clairement démoli Black dès sa première apparition, surtout qu'au début de l'arc Black était estimé au niveau d'un SSJ3 (et Goku le gérait en SSJ2).

Vegeta à entraîné Trunks certes mais on sait pas encore à quelle point il à monté en puissance, donc c'est un peu trop flou de dire ça maintenant.

Avant de débattre sur les rapports de puissance, mieux vaut attendre et voir comment l'arc avance et surtout quelles sont les niveaux de Black et Zamasu, ça se trouve Mirai Zamasu est aussi fort que Beerus comme il n'a pas up du tout, et que c'est son immortalité qui joue (bien que ça m'étonnerait qu'il ne soit pas plus fort, sinon il aurait pas pu tenir Goku et Trunks lors du Kamehameha de Black)

Et puis Trunks est pas plus fort qu'un SSJ Blue ou plus fort que Vegeta, Vegeta s'est tout simplement fait prendre par surprise, et même si Trunks à pu contrer quelques assauts de Black ou de Zamasu, il s'est quand même fait roulé dessus tout le long du combat avec Goku, et à mon avis il était même pas à fond Zamasu et Black.

Proteus

Je mee répète: trunk ssj1 actuel >> trunk ssj2 début saga black