Dragon Ball Super : Épisode 59

Démarré par Baddaku, 24 Septembre 2016 à 19:50:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.3%)
Moyen
5 (5.4%)
Agréable
29 (31.5%)
Super
30 (32.6%)
Excellent
24 (26.1%)

Total des votants: 85

juju33079

Excellent encore une fois trop impatient d'être a la semaine prochaine

Sinon Trunks a dit un truc a son arrivé dans le passé il a expliquer qu'un Kaioshin l'avait prévenu par rapport a Buu 
y'a que moi qui me dit que c'est pas rien ? et si ce Kaio c'était Gowasu de la timeline de Trunks ? et si a cette époque la Gowasu avait déjà entamé l'apprentissage de Zamasu ?

Je me doute que c'est rien du tout mais pour moi cette info de Trunks n'est pas du tout anodine

Snicky

Ca doit être le Kaio Shin de l'U7 qui lui à prévenu de l'arrivée de Majin Buu logiquement, je vois pas pourquoi c'est Gowasu qui se taperait le chemin pour le prévenir  xD

Et en plus dans le chapitre16 on à bien montrer Kibito et Kaio Shin, j'veux bien que certaines choses soit légèrement différent entre l'animé et le manga mais pour ce qui est de Kaio Shin ça à pas dû changer, juste que c'est passé sous silence dans l'animé et rapidement tandis que le manga à plus détaillé.

mering

black est n'est pas un mortel, il a besoin de goku pour devenir plus fort, il a l'anneau du temps et une potala, il a un ki proche de zamasu.
il possède des connaissances sur les dieu de la destruction, sur le saiyan. je pense que la clé pour black c'est l'anneau du temps, il passe sont temps a le montrer. c'est lui qui le porte , ce n'est pas anodin.

Yarlick

Les gens, pour la réponse du Kaio Shin, allez voir du côté du Manga, c'est bien mieux expliqué.
Sauf que selon Zamasu, Black est un mortel.

Sephiroth

Nuance, si tu fais référence au dernier épisode, il ne parle que du corps de Black et pas de celui qui possède ce corps.

Kyabe キャベ

Oui il parle du corps & du pouvoir d'un mortel, en aucun cas il ne dit que Black est "humain".

Nas

Citation de: Jim-my le 26 Septembre 2016 à 13:52:16
Par contre, j'ai relevé une incohérence, que personne n'a remarqué apparament. Beerus dit que si un dieu tue un autre dieu, il disparait de tout l'espace temps. Or, dans le futur de Trunks, tout les Kaioshin et Hakaishin sont mort par Black, sa devrait être pareille dans le present. A moins que Black ne soit pas un Dieu, c'est possible aussi.

Enfin, on verra au prochain épisode  :oui:
je pense juste que c'est une pirouette scenaristique pour que Beerus et whis ne s'en mêle pas...et ainsi voir nos héros les combattre. Et oui il sont capable de tout la toei. Je pense que çe sera amené autrement dans le manga.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sephiroth le 25 Septembre 2016 à 23:41:00
Citation de: samuoZ le 25 Septembre 2016 à 22:06:32
(D'ailleurs, note à @SaiyanDjinn ou SD comme j'aime l'appeler, le Dragon correspondant aux Super DB ne s'appelle pas Zarama, ça c'est le nom de leur créateur, son nom est tout simplement "Super Shenron" pour le moment :P )

Je ne pense pas qu'il faille différencier Zarama du "Super Shenron". Zarama est le créateur des Super Dragon Ball, et je pense simplement que c'est ce qui permet de l'invoquer lui. Du moins c'est comme cela que c'est présenté :

Spoiler

[Fermer]

Que ce soit pour parler du créateur (Zarama) ou de la créature qui apparaît en réunissant les Super Dragon Ball, ce sont les même termes utilisé.
Et je ne pense pas que le Dieux des Dragons ait créé un Dieux des Dragons ! :D :cool:
Ce n'est pas parce que ce sont tous deux des Dieux Dragons que forcément c'est l'unique et même Dieu Dragon  :)

Puis ça n'aurait pas de sens, je verrais mal les DB de Nameck invoquer le grand Guru, je vois pas non plus l'intérêt de créer des artefact permettant de s'invoquer soit-même  :D

Puis chronologiquement ça ne marche pas, les Namecks se seraient inspirés des Super DB pour créer les leurs, ils en auraient donc logiquement copiés les effets.

Juste une mauvaise formulation, ou mauvaise traduction je pense.

Sephiroth

Si la traduction est bonne, c'est un peu délirant quand même qu'un dieu dragon crée un dieu dragon. xD

Citationje vois pas non plus l'intérêt de créer des artefact permettant de s'invoquer soit-même  :D

Ben Zarama n'est pas forcement joignable facilement. Il aime peut être les piques-niques dans une galaxie lointaine, très lointaine... et il a créer une sorte de moyen de communication (les dragon ball) pour faire appel a ses immenses pouvoir.
Bref je déconne un peu mais tu comprends l'idée. ;)

En tout cas, c'est une question d'interprétation ou de traduction (à voir avec la version anglaise déjà) et je ne pense pas que Zarama ≠ Super Shenron soit une certitude absolue. :cool:

Crisku

L'episode etait plutot bon, on a des scènes avec plein de personnages un peu partout, pas mal d'interactions interessantes

Apre on est tous d'accord pour dire que la principale info c'est l'histoire de Beerus qui tue (detruit) Zamasu et que ce dernier serait censé disparaitre de toutes les timelines. Sauf que... Donc, les Hakaishins ont un "pouvoir special" de destruction. Pourquoi pas maintenant exploiter le pouvoir de création, qui est censé maintenir l'équilibre avec la destruction? Bien exploité, ca pourrait expliquer ce qu'on voit dans la preview

kai kai

Beerus dit bien que  si Zamasu du présent est mort celui du futur l'est aussi, donc ce n'est pas Zamasu celui que l'on voit dans le futur avec Black, mais  peut être bien son jumeau qui habite dans un autre Univers qui sait xD
J'avoue que c'est tiré par les cheveux, mais l'idée n'est pas mauvaise  :)

Nøx

Moi je pense que ça a un rapport avec les voeux qu'il a fait... Il a theoriquement voeux infinis avec sa bague, et pour le moment ce qu'on a ce ne sont que des suppositions de Whis...

(bon sauf pour l'immortalité quoi, on le sait) Apres on ne sais pas si c'est pas la même qui a fait un souhait super réfléchi, et pour Black je maintien qu'effectivement ce n'est pas une simple copie... Hisoka a donner tout les points qui vont dans ce sens  :cool:

ma junia

Censure, on ne vois pas le meurtre de zamasu contre Gowasu, moche.
Mais quant à la destruction de beerus sur zamasu on voit tout.

J'espère que se sera mieux en manga.

Jim-my

Il a du se faire trancher la tête... un peu hard

ma junia

Quand Végéta a tranché la tête à Guldo, on nous l'a montré, en anime.