Dragon Ball Super : Épisode 60

Démarré par Baddaku, 01 Octobre 2016 à 23:54:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
6 (5.7%)
Bof
10 (9.5%)
Moyen
16 (15.2%)
Agréable
37 (35.2%)
Super
14 (13.3%)
Excellent
20 (19%)

Total des votants: 103

Songohan_blue

Épisode moyen et il y a quelque chose qui me choque.

comme le dit végéta préparer un plan serait bien ! mais non il le font même pas ils retournent se prendre une seconde racler contre un mec plus fort qu'eux et un immortel sans aucun plan ! non mais abusé ... les scénaristes auraient pu au moins pondre un plan même nul ... ils font passer les 3 pour des idiots.

je trouve cette erreur énorme mais malheureusement on commence a avoir l'habitude avec l'animé ...  heureusement que le manga est la !

iPeeZz

Le Plan c'est de buter Black  :cool:

Ce mec n'est pas immortel et à 3 contre 1  on le finit très rapidement et après on vois comment ça se passe sa me semble logique et Végéta en à fait la réflexion  :vegeta-ssgss:

Mout

ATTENTION : Ce message est susceptible de heurter la sensibilité de certaines personnes. Pour éviter toute forme de frustration ou un éventuel malaise veuillez passer aux messages suivants .
La société des rageux de service ne prend aucune responsabilité par rapport à ce qui pourrait vous arriver en ignorant cet avertissement .
Merci.

J'ai voté bof (ouais, encore ).

Comme certains l'ont dit il se passe quasiment rien dans l'épisode .Je m'attendais à ce que les héros partent dans le futur de Trunks dès le début de l'épisode , mais à la place ils ont préféré se faire une bouffe entre amis et taper la causette.
Bon ,moi j'dis pourquoi pas .Le problème c'est que contrairement à eux on a rien d'intéressant à se mettre sous la dent .

Comme d'hab on a le droit à beaucoup de dessins moches . Une tête de cul par-ci , une tête de gland par là , encore une fois heureusement que c'est un pas un épisode important .
En revanche Black est celui qui s'en tire le mieux je trouve (quelques gros plans sympas ).
Bref ,je vais éviter de faire dans la redondance en ce qui concerne l'aspect visuel .

Passons aux événements.
Comme je le disais ils se passe pas grand chose d'intéressant dans l'épisode . Les héros mettent trop longtemps à partir dans le futur et du coup on trouve le temps long (enfin pour ma part ).

Le scène avec Mirai Trunks et Chibi Trunks était pas trop mal . Ouais vous ne rêvez pas, je suis en train de dire du bien d'un passage de cet épisode  :cool:.
En fait c'est un peu le genre de scène que j'avais réclamé il y a quelques épisodes . J'avais dit que j'aurais aimé voir un tête à tête avec ces deux persos et voir Chibi Trunks prendre conscience de la chance qu'il a comparé à son homologue du futur.
Cela dit la scène aurait pu être plus travaillée que ça (avec des dialogues un peu plus pertinents), et ça aurait été cool que les autres ne soient pas présents pendant leur discussion. On aurait largement pu se passer de leurs commentaires à deux balles,je pense que sans ça la scène aurait gagné en intensité (ouais je sais je suis un éternel insatisfait ).

Ce que je craignais a fini par arriver : Bulma se tape l'incruste .
Que les choses soient claires , j'ai rien contre Bulma en temps normal ,mais la faire venir pas loin d'un ennemi invincible c'était clairement pas une bonne idée.
Et bonjour la raison en mousse pour justifier sa présence : "Je viens parce que vous savez pas piloter la machine correctement et que je veux voir le futur ".
Mais bordel même elle a jamais prise cette foutue machine à voyager dans le temps (contrairement à Trunks). T'es venu faire quoi à part voir des réfugiés morts de trouille et faire le boulet de service ?
C'est triste à dire mais à tous les coups comme sur Namek elle va se retrouver en danger et elle va regretter d'avoir fait le voyage (j'entends déjà ses plaintes d'ici).
Dans le meilleurs des cas elle sera juste là pour bouffer des précieuses minutes dans les prochains épisodes .

Bon par contre Goku qui sait pas ce que c'est qu'embrasser c'est juste la goute d'eau de trop . Je pensais vraiment pas qu'ils iraient aussi loin pour décrédibiliser le perso ...
Je veux bien que Goku soit pas très porté sur les relations amoureuses ou sur le sex en général , mais là faut pas déconner ...
On peut me faire gober tout ce qu'on veut sur Goku ,mais on me fera pas croire que Chichi n'a jamais tenu à embrasser son propre mari.
Enfin je sais pas , ça devrait forcément faire parti des trucs qu'elle lui a appris.
Putain mais même Vegeta était choqué ...

Bref c'est tellement con sur le papier que ça fait partie des trucs que je préfère oublier .

Je finirai avec la révélation de Black .
J'avais fini par penser que Black n'était pas Zamasu , mais quelque part on va dire que c'était prévisible.Je sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais en tous cas je trouve toujours que la personnalité de Black ne colle pas avec ce qu'il représente .
Il a clairement pas la gueule d'un mec qui pense agir pour une noble cause .
Bref , j'attends qu'ils exposent leur but ultime dans le prochain épisode pour rigoler un bon coup .Après qui sait , peut être que Zamasu va nous sortir des arguments crédibles qui justifient sa folie meurtrière.............. ou pas.

Citation de: Songohan_blue le 03 Octobre 2016 à 18:59:55

comme le dit végéta préparer un plan serait bien ! mais non il le font même pas ils retournent se prendre une seconde racler contre un mec plus fort qu'eux et un immortel sans aucun plan ! non mais abusé ... les scénaristes auraient pu au moins pondre un plan même nul ... ils font passer les 3 pour des idiots.

je trouve cette erreur énorme mais malheureusement on commence a avoir l'habitude avec l'animé ...  heureusement que le manga est la !

Le pire c'est que quand il a parlé de "plan" je me suis dit "heureusement qu'il est là lui " .
Si son plan c'était de foncer sur Black tous ensembles alors c'était vraiment absurde .

Kyō

Je suis le seul qui se dit que si Bulma est là c'est pour qu'elle se prenne une claque de macho dans la tronche et faire exploser Vegeta de rage ? :')

Yarlick

A vrai dire non, mais je serais Vegeta, j'péterais déjà une durite, c'est peut être pas sa Bulma qui est morte, mais ça reste Bulma.

..Je sais pas si réz les persos du futur est une bonne chose en fait....ils seraient à peu près tous à la ramasse sauf Trunks....

Par contre, une rencontre Mirai Bulma et Vegeta serait intéressante. Dommage qu'elle soit morte.

Kyabe キャベ

C'est toujours mieux de ramener Bulma que Gohan dans le futur  xD

Kūra

D'accord pour Bulma, elle a rien à foutre ici. Sur Namek elle avait de vraies raisons de venir, là queudal. Par contre j'ose espérer qu'on va pas avoir le droit à des scènes longues et chiantes rien que pour elle comme la saga Namek sinon là je crois que ça va en gaver plus d'un  :D :D.

Goku fait des enfants mais n'embrasse pas, what else ? Cela en devient ridicule et je pense que les fans de Goku devraient encore plus se plaindre que les fans de Végéta. Ces derniers se plaignent que leur héros phare finisse toujours en PLS mais alors qu'est ce que ça doit être pour ceux qui voient le leur passer pour un débilos 55 épisodes sur 60.

Citation de: Kyō le 03 Octobre 2016 à 19:48:56
Je suis le seul qui se dit que si Bulma est là c'est pour qu'elle se prenne une claque de macho dans la tronche et faire exploser Vegeta de rage ? :')

Pire : Black après avoir tué Mirai Bulma se met à tuer la Bulma (pas grave il y a les SDB) du présent, et là Végéta surpasse temporairement Goku pour foutre une branlée mémorable à Black  :ha: :vegeta-ssgss:

Désolé j'ai eu une vision digne d'un fantasme qui ne se réalisera jamais  :D

Nøx

Citation de: Songohan_blue le 03 Octobre 2016 à 18:59:55

Non, clairement, j'ai fait la même réflexion... Moi aussi je me suis dis " bon Goku on commence à savoir que dans DBS il est foutu, mais Vegeta au moins y pense! " pour finalement les voir partir 5 minues après sans plus de plan...
Arrivé dans le futur Vegeta fait la réflexion qu'il n'y a toujours aucun plan, et 2 secondes après il re-fonce tête baisser sur Black... What else ?  :D

Citation de: iPeeZz le 03 Octobre 2016 à 19:21:04
Le Plan c'est de buter Black  :cool:

Ce mec n'est pas immortel et à 3 contre 1  on le finit très rapidement et après on vois comment ça se passe sa me semble logique et Végéta en à fait la réflexion  :vegeta-ssgss:

Plan de génie  xD
C'est exactement ce qu'ils ont fait la première fois, et il se sont fait laminer, et pas de peu... Je vois pas ce que ça va changer la  :/
J'veux dire, c'est pas comme si Zamasu allait les regarder fondre a 3 sur Black et rien faire  :D

Ce serait teeeeeeellement nul :P
Perso je me demande ce qu'elle est venu foutre ici, et pourquoi personne lui a dit " non, trop dangereux. "

Citation de: Yarlick le 03 Octobre 2016 à 20:24:23
A vrai dire non, mais je serais Vegeta, j'péterais déjà une durite, c'est peut être pas sa Bulma qui est morte, mais ça reste Bulma.

..Je sais pas si réz les persos du futur est une bonne chose en fait....ils seraient à peu près tous à la ramasse sauf Trunks....

Par contre, une rencontre Mirai Bulma et Vegeta serait intéressante. Dommage qu'elle soit morte.

Il sait qu'il a SA bulma en vie, donc ça a pas autant d'impact  :)
Cependant on a bien vu sa réaction dans la salle d'entrainement quand il l'a appris, ca ne lui fait pas rien  :cool:

Moi je trouverais ça fun de revoir la Z-Team du futur, et de les voir intéragir avec Goku et Vegeta du présent... Qu'ils voient les changements sur Vegeta etc...  xD
Apres oui, Mirai Bulma et Vegeta, ca pourrait être touchant  :)

Citation de: Kūra le 03 Octobre 2016 à 20:46:55
D'accord pour Bulma, elle a rien à foutre ici. Sur Namek elle avait de vraies raisons de venir, là queudal. Par contre j'ose espérer qu'on va pas avoir le droit à des scènes longues et chiantes rien que pour elle comme la saga Namek sinon là je crois que ça va en gaver plus d'un  :D :D.

Goku fait des enfants mais n'embrasse pas, what else ? Cela en devient ridicule et je pense que les fans de Goku devraient encore plus se plaindre que les fans de Végéta. Ces derniers se plaignent que leur héros phare finisse toujours en PLS mais alors qu'est ce que ça doit être pour ceux qui voient le leur passer pour un débilos 55 épisodes sur 60.

Pire : Black après avoir tué Mirai Bulma se met à tuer la Bulma (pas grave il y a les SDB) du présent, et là Végéta surpasse temporairement Goku pour foutre une branlée mémorable à Black  :ha: :vegeta-ssgss:

Désolé j'ai eu une vision digne d'un fantasme qui ne se réalisera jamais  :D

1) Rien a foutre ici oui... Elle risque juste de se faire tuer pour rien  xD
2) Suis pas "fan" de lui, mais il avait la classe dans DBZ quand ca devenait sérieux, ca fait vraiment de la peine, et de la frustration de le voir con comme une huitre  :D
3) Naoooon, ca ferait trop Battle of God bis :P Ca casserait le côté unique et surprenant de la chose, et puis ce serait bof comme fin de combat je trouve  xD

Jim-my

Quel strategie aurait pu adopter Vegeta ? Vegeta et Goku sont a la limite de leurs puissance (ils leurs faudraient un nouvelle entrainement).

Citation de: Kūra le 03 Octobre 2016 à 20:46:55

Tu a besoin d'embrasser pour faire des enfants toi ? c'est pas comme ça qu'on fait  :D ? A 18 ans Goku ne savait pas ce qu'était un "mariage", alors qu'il n'est aucune connaissance des "code d'une relation amoureuse" me fait plus rire qu'autre chose, c'est mignon.
déjà que j'arrive pas a imaginer comment Chi-Chi a persuader Goku d'avoir une ralation avec elle, alors imaginer Goku faire une danse et embraser...a la DB Evolution...  :o :'(

Dezzy

On ne sait pas encore pourquoi Bulma est partie.

Snicky

Mon frère m'a fait une réflexion que j'ai trouvé intéressante d'ailleurs, ce qui serait drôle c'est que Black vole leur Time Machine et retourne dans le passé avec après les avoir battu, il peut limite agir tranquille si Beerus et Whis ne les attends pas, et peut se faire passer pour Goku devant Gohan et Goten vu qu'il les connait pas  xD

Si c'est le cas là Bulma pourrait prendre toute utilité, ils sont bloqué dans le futur, donc elle devra essayer de reconstruire une Time Machine pour retourner dans le passé, et pour se faire ils pourront déjà ressusciter la Mirai Bulma pour les aider en envoyant Goku sur Namek par exemple (logiquement la localisation de Namek doit être la même que leur timeline, donc même planète après l'arc Freezer).

J'aime bien cette possibilité, et ça pourrait faire un peu côté aventure dans le futur et donner enfin une vraie menace dans le présent. Mais après faut pas que Beerus arrive et bat direct Black à coup de HAKAI  :D

Bejita-San

Les sayens ne sont pas doué pour réfléchir comme l'a dis Vegeta à Kaioshin !

Ca se confirme , bien que je pense que la Toei à pas voulu se prendre la tete avec un plan , ils aurait sans doute avoir à prendre quelques notes ... trop compliqué

Du coup on a Vegeta qui dis à Goku deux fois , une fois chez Bulma une fois avant de partir
, on est moins forts , ils sont "immortels" du moins un , et on à pas de plan , mais bon allez on y retourne cette fois avec des senzu faut pas déconner ... je me demande comment ils vont noyer le poissons à la toei du coup

Nøx

C'est ce que je me demande aussi... J'veux dire, ils se sont fait EX-PLO-SER la première fois, et pas de peu... Ok Senzu ca te remet sur pied, et après ?

Ils en ont que 4 déjà, et ca changera pas le fait qu'ils sont moins puissants  :D

Ils auraient du prendre un peu de temps pour s'entrainer... De toute façon y'a plus grand monde à perdre dans le futur ET y'a les SDB maintenant...

Du coup la j'ai du mal a imaginer le denouement, ou ce qui vas faire que ce sera différent de la fois d'avant  :/

Jim-my

Ils sont a leurs limite. Depuis FNF, vous voyez une difference ? Ce qui leurs faut, c'est un nouvelle entrainement, sans ça, ils ne progresseront plus.

Mustong

Saiya Djinn ---> Quel serait l'intérêt pour Black de faire ça?