Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 24 Octobre 2016 à 09:48:47
Citation de: OKEPI le 24 Octobre 2016 à 09:36:42
Moi non plus je ne les vois pas mourir ça rendrait les choses trop compliqués à redresser pour les héros. Pour les Dragon ball de Namek je pensais qu'en détruisant les super dragon balls ils détruisaient du même coup tout les autres.

Spoiler
Par contre petite question au passage est-ce que la fusion Black-Zamasu a hérité de l'immortalité de Zamasu?
[Fermer]

Oui le but de la fusion est de réunir la puissance de Black et l'immortalité de Zamasu. Ce qui donne le guerrier ultime et imbattable.

Donc logiquement la fusion de Goku et Vegeta ne suffira pas à réglé le problème, donc logiquement seul le mafuba viendra à bout de Black Zamasu.

C'est la fête depuis le début du sujet sur les spoils ! Je vous rappelle les amis que lorsque l'on parle de la preview, c'est avec la balise spoil !
Si vous avez la flemme de mettre la balise, alors allez sur le sujet consacré aux spoilers.

Pensez un peu à ceux qui ne regarde pas la preview. Merci. O:)

OKEPI

Citation de: Kūra le 24 Octobre 2016 à 10:22:12
Saker : justement de nouveau se reposer sur les DB deviendrait presque lassant. Surtout avec désormais les SDB qui permettent d'excauser n'importe quel voeu. Je trouve que ce serait trop facile de dire "pas grave ils sont morts on les ramènera à la vie quand tout sera fini". Après les résurrections font parties de l'essence de Dragon Ball j'entends bien mais si on pouvait s'en passer ça ferait pas de mal. Mais bon j'en doute, dans chaque arc de DBZ (et même l'arc FnF pour juste Piccolo) ils ont été utilisés. Mais dans ce cas j'aimerai par exemple que ce soit pour ramener Gowasu qui y resterait ou juste ressusciter les Dieux de la TL de Trunks.

Sinon pour que l'arc continue encore et ne s'arrête pas à la je te rejoins. Que la TL principale soit menacée serait vraiment bien et apporterait encore plus d'enjeux. Le truc c'est que si c'est le cas je vois pas que qu'apporterait la Z Team au vu de la puissance de Zamasu ...

C'est bizarre mais j'ai plutôt l'impression qu'il va rester tout seul en loose dans son monde une fois les ennuis terminés, occupé à reconstruire la terre avec les survivants. Ça colle plus au personnage.

KOSMOS

Citation de: BoulesEnOr le 24 Octobre 2016 à 10:13:52
Bon bah moi dans les épisodes suivants je vois bien une fusion vegeta/goku/trunks (ouais les trois en meme temps) + utilisation du kaioken

niveau de puissance over 9000

KamehaBurningGun  xD

GenkiDomeFlash :D

Épée spirituelle + épée du turfu qui fusionnent  :cool:

Super Vegenksu SSJB 2 Ki Divin Kaioken x9000  :ha: :D

Jim-my

La scène la plus drôle pour moi, c'est clairement quand Zamasu nous refait un énième speech, et que Vegeta et Goku l'ignorent  :D A force il finit par redire toujours la même chose, donc c'est cool de lui mettre un petit tacle.

Le combat Black/Trunks était super, vraiment que du bon.

Et que dire de Vegeta ? Il tabasse litteralement Black, c'est jouissif. Quand l'épisode c'est terminé, j'était dégouté...de devoir attendre 1SEMAINE avant de voir la suite  :'(

Franchement, 19/20, je prend mon pied avec cet arc, comme un gros gamin de l'époque devant Kid Buu VS Goku (Bon, j'ai que 20 ans, alors on va dire que j'en reste un finalement  <3)

Saker

En tout cas Kaioshin vivant ou pas, on est d'accord pour dire que ce serait une déception si c'était le dernier arc de la saga Zamasu. Mais bon c'est vrai qu'il faut renouveler par rapport à DBZ et que ce ne serait pas une mauvaise choses de trouver autre chose que "tout va s'arranger avec les Dragon Ball". Et qu'il faudrait un nouveau style à Dragon Ball Super.

Après la trame principal menacé resterait une bonne chose, et le mafuba en technique ultime pour en finir avec Zamasu serait la seul issue.

A propos de la preview:
Spoiler
Il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de tuer Kaioshin étant donné que j'ai oublié une donné capital, les capacités de Black et de Zamasu fusionnent donc l'espérance de vie aussi, Black-Zamasu serait immortel, donc il pourrait gagner de front contre Beerus, puis après contre Champa.
Et qui ne rêverait pas d'un duel Hit vs Black-Zamasu, même si c'est un peu désequilibré
[Fermer]

Yarlick

Ho...j'aimerais en effet voir l'Univers 6 mêlé à ça. Il n'empêche qu'on oublie un truc capital : Zamasu vient de l'univers 10, pourquoi ne s'est il pas préoccupé de son univers plutot que l'univers de Goku?
Après tout, l'Univers 7 n'est pas son territoire. J'ai l'impression que le plan "zero humain" n'est au final qu'un vaste prétexte pour que Zamasu puisse prendre sa revanche sur la déconfiture que Goku lui a infligé.

Nøx

Je vote "excellent" !

Un Vegeta toujours au top! (oui car pour moi il a pas vraiment été "ridiculisé" il était juste incapable de se controler et fonçait tête baisser).
Déjà le gars EXPLOSE littéralement la salle de l'esprit et du temps  :D :ha:
Et puis tout son speech sur le fait que Black n'égalera jamais son ami (dit avec orgueil, mais on comprend bien ça), E-XCE-LLENT! :cool:
Il lui mets bien sur la gueule, et leur montre qu'il ne faut pas sous estimer nos saiyens adorés  xD
Bien evidement, comme depuis le début et comme avec Goku et Trunks (oui parceque c'est pas que pour Vegeta), ça ne suffira pas!

J'ai ADORER le sérieux de Goku, quand il s'adresse à Gowasu et Kaioshin, et son regard, le regard du VRAI Goku  :bave: :bave: :bave: IL EST DE RETOUR!  <3

La "balle d'energie" j'ai bien ris, entre ça et le garage mobile de Bulma... Sa prévoyance m'étonnera toujours!  xD
Le passage avec Trunks est super aussi! Il semblerait qu'il puisse "contrôlé" un peu de ki divin maintenant, il a bien fait manger à Black!  :oui:

J'ai aussi bien rigoler pour le vase à recollé, tâche ingrate confiée à Trunks  :D
Et le must... Zamasu et Black qui se prennent ZE vent par Goku et Vegeta qui s'en branlent total de leur speech redondant  :D :D :D

BREF, un régal pour moi, dans la lignée du 61 (le 62 ayant été inferieur pour moi).

Pour ce qui est de la preview :
Spoiler
WAOU Zamack  :bave: <3 Classe à souhait... Je pensais pas qu'on le verrais complètement dans la preview  O:)
Hâte de voir s'il vont quand même tenter le Mafuba (je me doutais que ca foirerais, mais pas que l'urne soit juste " cassée " donc a voir s'il vont la réparer et quand même tenter!
Mais surtout... J'ai hâte de voir si Vegeto va revenir sur le devant de la scène  :ha:
Après tout, les Kaioshin sont la pour... "rien ". Donc je vois bien un des deux filé ses potalas, en voyant que la fusion est trop puisante, et que la Mafuba échoue... Dernier recours!  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:
Ca me parait la solution la plus probable pour les vaincre, ça reste canon, et ça ferait plaisir à beaucoup!
[Fermer]

Maintenant comme je le dis si bien :
Wait & See!

-------

@Yarlick :
Vais peut-être dire une bétise mais... Pas de "Terre" dans l'univers 10 ? Tout simplement ?

Snicky

Citation de: Yarlick le 24 Octobre 2016 à 15:42:14
Ho...j'aimerais en effet voir l'Univers 6 mêlé à ça. Il n'empêche qu'on oublie un truc capital : Zamasu vient de l'univers 10, pourquoi ne s'est il pas préoccupé de son univers plutot que l'univers de Goku?
Après tout, l'Univers 7 n'est pas son territoire. J'ai l'impression que le plan "zero humain" n'est au final qu'un vaste prétexte pour que Zamasu puisse prendre sa revanche sur la déconfiture que Goku lui a infligé.

Ah mais non, il ne s'attaque pas qu'à l'Univers 7 et se ne limite pas à la Terre, il à attaqué d'autres planètes avant comme il à été dit vers le début de l'arc.

Et puis ce gros focus sur la Terre de l'U7 et la timeline de Trunks à été expliqué dans l'épisode 61, car quand il à appris que Trunks à joué avec le temps, ça l'a motivé encore plus pour faire payer en particulier cet univers, cette timeline et cette planète.

Mirai Sayajin

Pourquoi c'est Kaioshin qui est venu avec Gowasu et pas Beerus et Whis avec qui il était ?

Snicky

Car Beerus à dit qu'il ne veut pas se mêler de cette histoire de timeline dans l'épisode précédent et de plus, il n'a pas le droit car il est un Hakaishin et non un Kaio Shin, donc il peut pas voyager avec l'anneau du temps (hormis si on lui donne provisoirement le titre de Kaio Shin, comme l'a fait Gowasu avec Zamasu en lui prêtant une potara).

Et puis si Beerus n'y va pas, Whis de même.

Kūra

Voir l'U6 s'en mêler me semble peu probable, je pense qu'on aura l'occasion de revoir Hitto & co lors du tournoi multi univers dirigé par Zeno, où sans doute Goku & l'assassin "termineront" leur combat.

Suis-je le seul à trouver Bulma de plus en plus pertinente depuis quelques épisodes ? Franchement on a plus du tout envie de la baffer et je trouve que son apport est indéniable à nos amis (dans tout ce qui est bricolage de la Timemachine etc).

Kakaroto93

Preview de l'épisode 64.

Risque de spoil :

Spoiler
Dans la vidéo de la preview, on peut apercevoir la fusion entre Black et Zamasu. Ce nouveau personnage a les cheveux blancs, comme cela a été indiqué dans l'interview de Toriyama.

Au-delà de ça, on a donc confirmation de la fusion entre Gokû et Vegeta. Beaucoup de gens avaient évoqués cette possibilité. Reste encore à savoir si ça sera une fusion par Potara ou Mématol. Bref, j'ai hâte de voir la suite, le combat risque d'être palpitant !
[Fermer]

Jim-my

Spoiler
Je ne pense pas que Toriyama avait déjà en 2014 (l'année de création du SSB), la fusion de Black et Zamasu en tête, sachant que l'écriture de cet arc a commencé en Octobre dernier.
[Fermer]

Kakaroto93

Spoiler
Je parlais de sa récente interview quand il explique pourquoi il a choisi le Bleu pour le SSJ Blue. Il disait qu'il voulait les faire en blanc mais que ça aurait été en contradiction avec le prochain ennemi, du coup il a préféré le garder pour une autre occasion, non ?

Ici, on s'aperçoit bien dans la preview que l'ennemi dont parlait Toriyama n'est autre que la fusion entre Black et Zamasu. En tout cas, c'est ce qui semble se confirmer.
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Je pense qu'on va avoir un Vegetto, avec la venue de Gowasu et Kaio Shin ils sont tranquille et auront à coup sûr des potaras, une fusion métamol à trop de désavantage comparé à une fusion potara comme celle de Black et Zamasu (la danse de la fusion, qu'ils n'ont jamais exercés ensemble, la limite de temps de 30 mins, et qui peut même être réduit à la manière d'un Gotenks SSJ3 si on à un Gogeta Blue)
[Fermer]