Dragon Ball Super : Épisode 64

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2016 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.5%)
Nul
8 (8.7%)
Bof
11 (12%)
Moyen
12 (13%)
Agréable
26 (28.3%)
Super
13 (14.1%)
Excellent
16 (17.4%)

Total des votants: 90

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 64


崇めよ!讃えよ!合体ザマス爆誕!!
Prosternez-vous !
Adorez-le !
La fusion explosive de Zamasu !

Agameyo! Tataeyo! Gattai Zamasu bakutan!!


Informations sur l'épisode 64

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 30 Octobre 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : TRUNKS DU FUTUR ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 47.
Cette sixième version du générique d'ouverture utilisé pour la série télévisé est également une version altérée de la quatrième. On aperçoit désormais Pan à l'apparition de Gohan & Videl. Elle contient en lieu et place des scènes de Mirai Trunks & Mirai Mai, également l'apparition de Goku Black et Zamasu, un Kaioshin mystérieux. On aperçoit à la fin de l'opening un étonnant changement rappelant fortement le début de l'ending un de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai. Ce générique marque le début de l'arc Goku Black.
[Fermer]

クレジットを閉じます
Ending : Chao Han MUSIC · Ending 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 60.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Ne salissez pas le sang des Saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Vegeta !!
59% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 63 excellent.
91.6% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 63.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Le Jugement dernier !? Le pouvoir ultime du Dieu Suprême
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 64


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Non communiqué.

Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Le choc continue entre Goku / Zamasu et Vegeta / Goku Black ! Vegeta mène un combat acharné pour protéger Trunks dont les blessures lui ont données colère et force. Mais le combat prend une tournure inattendue...

Cette semaine, Zamasu :
Son objectif est Capsule Corporation ! Il veut éliminer les amis de Goku dans Capsule Corp. où se trouve Trunks. Comment vont-ils s'en sortir ?

エピソード「63」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 64 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=4gTuHQzS-oI
[064 APERÇU]Prosternez-vous ! Adorez-le ! La fusion explosive de Zamasu !
[Fermer]


Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 64

脚本
Scénariste : KING RYU · キング・リュウ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : YASHIMA YOSHITAKA · 八島善孝 / SAKAI HIROYUKI · 坂井寛幸
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : HATANO KOHEI · 羽多野浩平
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : KAWASAKI KOJI · 川崎弘二
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

lil-algerino93

Je pense qu'on va se régaler les gars :) je ne sais pas vous mais là j'ai trop hâte :bave:

Kyabe キャベ


lil-algerino93

#3
Merci à toi aussi  ::) Purééé cet épisode de fou quoi ?!

Bejita-San

Je sais meme pas quoi dire devant tant de nullité ..

iPeeZz

#5
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPP de cette épisode  :D  xD

1ère Partie du très très lourd , :vegeta-ssgss: :goku-ssgss: et Black qui nous utilise le Zenkai  , pour Up sa Ki Blade et nous faire une Faux des familles ultra Badass , et nous crée un trou spatio temporelle capable de créer des clones mais dés qu'il part sa disparaît. Zamasu toujours aussi Fou , Goku et Vegeta très classe :)

2eme Partie FULL Troll xD Bulma WTFFFF !!!!!! On se passera de ce passage inutile pour le coup , Trunks qui apprend le Mafuba sur GodTube sans pression aucune ! N'hésitez pas à vous abonnez à la chaine Godtube de Piccolo ;) Les meilleurs tuto ;) et sa oublie le Talisman mais OMG JPP cette deuxieme partie Comique mais un peu trop comique du coup c'est devenue pas très drole

mais la scène de fin qui rattrape le massacre une scène de fusion qui envoie du lourd de chez lourd Wow :O

Petit plus sur les scènes des deux visages y'en a eu masse , Goku Vegeta , Black Zamasu et Trunks Mai j'ai vraiment apprécié ces petites scènes très sympathique malgré que je sois déçu de cette deuxième partie malgré cette humour Toriyamesque xD

Du coup RIP le Mafuba puisque notre chère GATAI Zamasu connait la technique d'ailleurs j'aime bien la voix mieux que celle de Kibitoshin qui n'avait pas de double voix ;)

La preview qui envoie du rêve ... Wait and See  :freezer:

frankiki2b

Citation de: Bejita-San le 30 Octobre 2016 à 02:31:18
Je sais meme pas quoi dire devant tant de nullité ..

On imagine que tu comprend le Japonais pour en juger que c'était nul ?

Kadage

bulma qui drague zamasu hahaha !!!! et les Tutos de Piccolo  :piccolo:  :D xD

lil-algerino93

#8
La grosse surprise pour le Mafuba quand même allez avouer les gars :p que personne n'avait pensé que l'exécutant de cette technique serait Mirai Trunks ;) Franchement ça sera dure de faire mieux que cet Arc :cool: Que Toyataro & Akira nous épate pour le prochain arc O:)

Edit : Ouais la scène avec Bulma mais juste lol quoi sachant que Zamasu présent avait tué Mirai Bulma, elle est vraiment crazy celle-là à draguer un Kaïō qui n'aime pas être touché par les mortels :D

Bejita-San

Citation de: frandie2b le 30 Octobre 2016 à 02:39:14
Citation de: Bejita-San le 30 Octobre 2016 à 02:31:18
Je sais meme pas quoi dire devant tant de nullité ..

On imagine que tu comprend le Japonais pour en juger que c'était nul ?

Genre j'ai besoin de parler Japonais pour voir que c'était du remplissage , avec des scénes niaises sans le moindre intérêts , de clones fantomatique qui ne servent à rien qui sont là juste pour occuper de l'espace , Zamasu qui chope Bulma pour la jetter par terre ... aprés son numero ridicule ... le mafuba inutile car ils ont pas pris le talisman .... j'ai pas besoin d'un interprète pour comprendre que c'était juste pour meubler . Aprés si tu pense qu'il y à eu des dialogue cruciaux libre à toi , on verra bien .
J'oubliais Trunks qui apprend le Mafuba direct sur téléphone ... le comble du ridicule

Mais tu à raison .. je parle pas Japonais

Onizuka

Vu les circonstances, les scènes comiques étaient vraiment de trop.
J'étais mal à l'aise quand j'ai vu ça. Comment gâcher l'ambiance et le côté tendu de la situation.

Hisoka

Ce n'est pas un épisode foufou pour le coup. La technique de Black est assez peu inspiré et sert de prétexte pour bloquer Goku et Bejita. D'ailleurs Black lui-même n'est apparemment pas certain de ce à quoi correspond cette brèche. M'enfin, il semblerait que pour le coup les scénaristes soient assez peu inspirés pour nous amener jusqu'à la fusion.

La semaine prochaine, ça n'a pas l'air d'être passionnant non plus. J'ai surtout hâte de voir la preview de la semaine pro pour ma part.

@Bejita-San, il n'est nul besoin de comprendre le japonais pour comprendre cet épisode en effet.

Mr Floflo

Assez d'accord avec bejita san concernant les clones et Bulma, ça rallonge inutilement  l'épisode.

Par contre j'ai apprécié l'oublie du sceau, heureusement que le mafuba à raté ça aurait été trop simple ^^

J'attends la vostfr avant d'avoir un avis définitif.

Hisoka

Je confirme aucune ligne de dialogue avec une information cruciale. Seuls éléments que l'on ne peut pas deviner en regardant juste les images :

Bejita: "Qu'est ce que c'est ?!"
Black: " Je ne sais pas,. Peut être un autre univers, ou un passé distant du futur."


Bejita demande à Goku de se téléporter auprès de Trunks lorsque Zamasu se dirige vers l'épéiste mais Goku répond que l'espace temps est semble-t-il altéré et qu'il ne peut ressentir le ki de Trunks.
Source Herms98

A part cela rien de particulier.

iPeeZz

Ouais non pour le coup mon vote se limitera à agréable pour le première partie et les quelques scènes très jolie (graphiquement et en terme d'animation) avec surtout celle de la fusion sinon en effet c'est juste pour rallonger les choses .... de toute façon Toyotaro à dit qu'il rattrapera bientôt l'animé donc sa confirme que l'animé rallonge avec des scène gags histoire de mais du coup sa coupe vachement le rythme et sa détruit la tension :/ c'est vraiment mais vraiment dommages pour pas utilisé de mots grossié ^^