Dragon Ball Super : Épisode 64

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2016 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.5%)
Nul
8 (8.7%)
Bof
11 (12%)
Moyen
12 (13%)
Agréable
26 (28.3%)
Super
13 (14.1%)
Excellent
16 (17.4%)

Total des votants: 90

Mout

C'est marrant j'ai une impression de déjà vu  :).

Snicky

La colère tout le monde l'a, c'est pas un don ...   :D Faut arrêter c'est une émotion comme une autre et une étape obligatoire pour atteindre le SSJ. On nous à juste dit que chez Gohan c'est plus fort, car il à eu de grosses montées de puissances mais c'est tout, c'est pas exclusif à lui.

Citation de: Jim-my le 01 Novembre 2016 à 13:37:54
Citation de: Bejita78 le 01 Novembre 2016 à 11:58:53
Ca ne dérange personnes que depuis DBS n'importe qui peut utilisé n'importe quelle attaque juste en la voyant et juste en prononçant le mot magique? Trunk le guérrier multi attaques qui est capable de faire le Final Flash, le Canon Garic et le Mafuba juste en l'ayant vue une fois? Donc il suffit que Vegeta dise Kamehameha et bim c'est réglé? Enfaîte les personnages dans DBS sont comme les avatars dans DBX, ils peuvent utilisé les techniques de tout les guerrier... Bonjour l'originalité...

Ten Shin Han a fait le Kamé Hamé Ha juste après avoir vu Jacky Chun le faire. Et ça n'avait dérangé personne a l'époque.
Donc ça ne devrait déranger personne dans DBS.

Même Krillin il l'a fait du premier coup et un plus gros que Goku contre Chaozu quand il à vu que Yamcha pouvait le faire aussi ...  :D

Bref faut arrêtez de partir en HS à chaque fois, en plus la colère à déjà été parlé il y a même pas 2 pages ...

Nas

Il me semble que pour Gohan, il était plus question de "énorme potentiel caché", qui se révélait sous la colère.. et çe depuis les débuts de dbz, goku le savait cf cell  :cell:

Sweet Potato

Citation de: Bejita78 le 31 Octobre 2016 à 21:59:09
Goku et Vegeta aussi on une vie de famille ça ne les empêches pas de continué a s'entraîné pour amélioré leur performance au combat. C'est juste que Gohan na pas le caractère d'un vrai saiyajin. Il ne ce bat que quand il n'a pas le choix ou quand il pète un câble comme contre Cell.

Goku et Vegeta, une vie de famille ? L'un passe sa vie chez Kaio et ne rentre que pour manger et l'autre s'enferme dans la salle de gravité en explosant tout le matériel que sa femme lui fournit xD

Citation de: Bejita78 le 01 Novembre 2016 à 11:58:53
Ca ne dérange personnes que depuis DBS n'importe qui peut utilisé n'importe quelle attaque juste en la voyant et juste en prononçant le mot magique? Trunk le guérrier multi attaques qui est capable de faire le Final Flash, le Canon Garic et le Mafuba juste en l'ayant vue une fois? Donc il suffit que Vegeta dise Kamehameha et bim c'est réglé? Enfaîte les personnages dans DBS sont comme les avatars dans DBX, ils peuvent utilisé les techniques de tout les guerrier... Bonjour l'originalité...

Dans DB, Tenshinhan copie le Kamehameha en l'ayant vu une seule fois et en double même la puissance (ça c'est lui qui le dit).

Mais j'avoue que pour le Mafuba, l'apprendre depuis une vidéo en 30 secondes, c'est bof bof... Du coup, tout l'apprentissage de Goku avec Kamesennin n'aura servi à rien. Surtout qu'a priori la technique est plus complexe qu'un "simple" kikoha.

Nykeeo

Je sens arriver Vegeto grâce aux potalas des kaios!  <3

rihenskur

J'espère que Zamasu va bien souffrir avant d'être battu car après tout ce qu'il a fait comme mal ça ne serait que justice lol

Spinak

J'adore cette scène
https://www.youtube.com/watch?v=8IbyFyszLD4

Voir Zamasu paniqué de la sorte c'est juste jouissif raaah que du bon  :D

Zamasu qui se fait avoir par une technique venu tout droit du passé de dragon ball, avec les seiyu tel que celui de Zamasu et Trunks (mes préférés de l'arc) et le speech de Trunks/Mai. Vraiment c'était un passage qui m'a bien réveillé et qui vient du coup casser le plat de l'épisode. Pour moi c'est juste parfait!  :cool:

Kūra

Ouais je suis assez d'accord. La scène est parfaite.

Dommage que ce soit l'arbre qui cache la forêt :D

ma junia

La meilleur fusion de tout dragon ball film compris.
Le charisme, la couleur, tout est là rie que pour ça je suis comblé.
Un méchant encore jamais vu et des technique inconnu.
Dommage que c'est la fin de l'arc.

Sephiroth

Tu as changé d'avis ? tu apprécies DBS maintenant :piccolo: ?

ma junia

Exactement.
Je n'est pas le mots pour en parler, bien entendu.
Je ne vous causerez aucun problème.

Mout

@Kilda :Qu'est ce que t'entends par " je ne vous causerai aucun problème " ???

Jim-my

C'est une caméra caché là ? C'est François Damiens en faite le type ?   :D :D

ma junia

C'est une longue histoire, et qui n'a pas sa place ici.

BoulesEnOr

Oh mais si raconte nous, on est tout ouie.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.