Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

iPeeZz

Ouais en gros on fait un dialogue de Qulbutoké

Non parce que moi j'ai mis tous ce que j'avais en ressource (si ta pas vue mon dernier message à la page d'avant) si sa suffit pas autant juste abandonner sa sera mieux comme ça !
Parce que bon les dialogues de sourd c'est bien sympa mais c'est ce fatiguer pour absolument rien  :cool:

et Mout va bien te <3 Parce que ton tons supérieur il commence à me prendre sur la tête c'est d'un lourd .... C'est affolant et méga triste à la fois
Car comme on la dit des centaines de millier de fois la colère chez les Saiyan c'est ce qui leurs à permis d'éveiller leurs Super Saiyan et d'augmenter considérablement leurs force rien que dans Dragon Ball Z mais comme ta tes idées fixe bah tu te contentes de cela tant mieux pour toi mais viens pas me juger quand t'es pas mieux que les autres sa t'évitera des gros problèmes

Onizuka

Pour moi une des choses les plus abérante de l'episode, c'est que le Final Kamehameha de Vegetto aurai du avoir un impact énorme en dégats pour qu'on puisse vraiment dire que Zamasu etait affaiblis pour que l'hypothese ou Trunks puissent vraiment le finir soit crédible. Hors c'est cette technique surpuissante qui vide quasiment toute l'énegie de Vegetto et le mec en sort indemne en toute sérénité. Et puis au moment de la défusion, que Goku et Vegeta finisse comme des vieux chiffons frippé ca aussi c'est exagerer. Ok la fusion a consomé trop d'energie, du coup le délais est atteinds mais en quoi Vegeta et Goku finissent avec 0 énergie.
Dans l'arc Buu, alors Goku et Vegeta n'aurai pas pu se battre contre Kid Buu si on suis le meme raisonnement (du moins ils n'auraient pas pu être a 100%).
A vouloir absolument donner le beau role a Trunks je trouve que meme si l'episode est bon, et que ca reste agréable a regarder surtout en vostfr, ca laisse un sentiment de déception.
Comme ca a eté dit avant moi, le Kamehameha de Goku qui provoque plus de dégats qu'un Final Kamehameha... Ils auraient du mettre Vegetto dans cette circonstance la et que ce soit lui qui abime Zamasu de la sorte. J'aurai même aimer une sorte de degat comme Cell lors du premier Kamehameha de Gohan, que Zamasu se régénere mais qu'il s'appercois que quelque chose cloche.

Sinon pour le Trunks, sans parlé du chara design qui est beaucoup mieux dans DBZ, c'est son caractère propre qui a eté vraiment raté dans cet arc. La prestance qu'il avait, a completement disparu. Dans DBZ C'est un jeune adulte survivant, qui a un vécu compliqué, qui sait se battre et qui a acquéris une puissance considérable (ok loin de Black), mais la on dirai que c'est un débutant. Son caractère correspondrait plutot au petit Trunks de notre timeline avec quelques années en +.
Franchement on dirai pas du tout le meme personnage, et on ne peux meme pas parler d'evolution, c'est une régréssion complete et c'est la chose que je regrette le + dans l'arc.

Apres pour Gohan et son pseudo talent, on peut dire que comme c'etait le seul metis saiyen et qu'il est habitué a se battre depuis son jeune age, il avait un talent, un potentiel incroyable.
Mais je pense que c'est propre a tout les métises Saiyen. Pas qu'a Gohan. Bien sur quand Akira a ecrit l'histoire de DB"Z" il avait pas prévu que Vegeta aurai un fils avec Bulma etc...
C'est des evolutions de scénario. Maintenant quand je vois que Trunks s'enerve et atteinds une sorte de nouvelle transformation juste pour un discours de Zamasu, et qu'il s'est chier dessus quand Black a anéanti Bulma devant ses yeux c'est assez destabilisant avec le recul

garrick storm

IPEEZZ Je vais pas allé sur google mais de souvenir Nail a une de 40 000 et se fait atomisé par Freeza petit.
Gohan enerve contre Freeza 2é forme n'a clairement pas 40 000 unités
Gohan énervé contre Freeza 3e forme (alien)est encore plus fort!

Mout

Citation de: iPeeZz le 09 Septembre 1974 à 00:32:27
et Mout va bien te <3 Parce que ton tons supérieur il commence à me prendre sur la tête c'est d'un lourd .... C'est affolant et méga triste à la fois

Et merde !!! Il a fallu que tu la ramène ...
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui te permet de manquer de respect aux gens (quand tu les remercie pas d'exister ) .
Donc si tu veux débattre pas de souci , ramène-toi par MP . On va bien se marrer .

D'ailleurs fais gaffe avec ton " vas bien te <3" , je pourrai me mettre à imaginer des choses dérangeantes .

iPeeZz

D'où je me permet de manquer de respect au gens ?????

Je dis à la personne "A part au niveau du Chara Design Trunks est exactement le même" et la personne me sort en message d'après une comparaison de Chara Design rien de plus rien de moins

et t'es sérieux à me dire ça :

Citation"Et merde !!! Il a fallu que tu la ramène ..." et "(quand tu les remercie pas d'exister )"

quand tu les remercie pas d'exister ? WTF Full bouteille

après m'avoir dit ça :

CitationMoi je te l'explique si tu veux .
Gohan est censé être une anomalie , c'est à dire un perso capable de mettre à mal des adversaires techniquement plus puissants que lui lorsqu'il se met en colère .
Mais à la base c'est une particularité qui lui est propre .Maintenant c'est devenu quelque chose de banal .
Fin de l'histoire .

Débat qu'on à eu 1 millions de fois et encore c'est peut dans tout les épisodes précédent et tu t'es fight avec absolument tout les gens du forum absolument tous ...

mais le plus drôle c'est ça :

CitationTu sauras que ipeeZz ne se contrôle plus lorsqu'il est sous l'émotion d'un épisode qu'il a kiffé  :cool:.

Mais d'où tu te permet de me juger ?! D'où ? C'est quoi ce délire la blague de l'année ...

J'irai pas plus loin car t'es d'un ridicule et comme disait ma grand mère on répond aux ... par le silence  :cool:

Mirai Sayajin

Cet fin de Zamasu est catastrophique.
Le faux genkidama qui est de la taille de celui avec lequel sangoku a fini freezer, trunks qui vole l'energie des autres, zamasu a moitié immortel ...

Ca cache quelque chose. Pas sur que ce soit fini. Après tout le titre n'évoquait aucune fin. Et puis l'épisode s'est trop subitement terminé.

Mout

J'avais oublié qu'en plus d'être insolent t'avais la mémoire courte :
Citation de: iPeeZz le 14 Novembre 2016 à 12:35:09
Lloyd ma réaction était du à une excitation et j'ai répondu à Mout par rapport à cela précédemment faut pas le prendre au pied de la lettre mais en effet j'ai réagis de façon excessive

Bref , viens me parler par MP si t'as quelque chose à me dire .
Là tu t'enfonce publiquement ...

Spinak

Petits dessins sur Zamasu concernant le dernier episode, en espérant que ça apaise les esprits. oo

We love you zamasu!
And We love Trunks too!  ::) Et surtout Vegetto *creve*

iPeeZz

Ouais le coup des Trash c'était de l'humour je suis pas le seul à avoir la mémoire courte puisque je te l'ai dis et non j'ai rien à te dire .... donc passe à autre chose Cya

Edit : Spinak Si c'est toi qui à fait sa GG tu dessine vraiment bien moi je dessine pas mal mais j'ai pas autant de talent pour le sketching GG à toi en tous cas  :cool:

Bejīta Wolf

:D excellent Spinak! Tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup ton style  :cool:

Ryū-Ken

CitationD'où je me permet de manquer de respect au gens ????? 

Tu m'as quand même traité de bigleux certes j'ai mal lu ton commentaire mais c'est pas une raison. De toute façon je m'en tape  :cool:

Sinon classe ton dessin  Spinak  :cool:

iPeeZz

Voilà ce que j'avais tenté de commencer il y a quelque semaine par exemple Spinak mais pour le coup j'ai vraiment pas eu le temps de continuer avec mes cours toussa :/ Je le finirai peut être un jour ^^

Je sais c'est d'un niveau Episode 5 de Dragon Ball Super  xD

J'avoue c'était déplacé de ma part ZenkaiRising cependant ya malheureusement d'autres personnes juste en dessous qui se sont pas privés de le dire pour Jim-my par exemple anyway My bad  O:)

Spinak

Merci tout le monde pour vos compliments, ça me va droit au coeur! <33

Ipeez:
OH NOES !! MAI, VEGETA *balance des senzus* >o<
Joli dessin Ipeez  :cool: on ressent bien toute la rage de Trunks. Si ça lui arrive pour de vrai moi je pleure, pauvre lui (j'adore le design de son épée!)
Avec une joli colo ça va envoyer du paté!

Un peu triste que la saison se termine, j'ai pas lu les prochains titres, mais je pense qu'on va du coup devoir dire adieu a Trunks pour de bon. :'/
J'espère qu'on aura un film spécial rien que pour lui!

iPeeZz

Arigato Spinak et Benjizz en effet on risque d'avoir un petit "Episode spécial" ou "OAV"' ou "Film" sur l'après Zamasu avec peut être l'histoire de Mai et Trunks  <3

Zen971

Bonjour !

Ça doit être la deuxième fois ou la troisième fois que j'écris sur ce forum, je lis vos commentaires mais je ne m'exprime pas. Alors aujourd'hui, je vais le faire.

J'ai trouvé cet épisode bof/moyen. Il n'était ni bon ni mauvais, juste moyen malgré les incohérences. Normalement Vegeta est censé être plus fort que Goku après qu'il soit sorti de la Salle du temps, parce que le Garlick Gun père-fils est censé être plus puissant que le Kamehameha de Goku, mais ça n'a d'aucunement égratigné Zamasu.
A moins que Goku s'est entraîné avec Whis sans qu'on nous le montre. Bien que je ne pense pas que ça soit le cas parce qu'il y'a une grosse incohérence : Le temps de la fusion d'une heure, sachant que la dernière fois contre Mâjin Bu, Vegetto disait se battre depuis plus de 2h.

Trunks (inférieur à Black) sort une épée avec le ki du Genkidama, et arriver à tuer Gattai Zamasu en lui infligeant de gros dégâts. Goku & Vegeta, plus puissants que lui, n'arrivent pas à rivaliser avec Gattai Zamasu. Même si ce dernier s'est affaiblit contre Vegetto, Trunks n'aurait pas le niveau suffisant, même si c'est son arc, ça reste une grosse incohérence.

Alors, dîtes-moi c'est quoi leur problème à créer des incohérences comme ça ? Je ne vous mentirais pas : je déteste les mangas qui commencent à sortir des incohérences juste pour trouver une explication. C'est la même chose avec Naruto, One Piece ou Bleach... Ça me dégoûte. Et c'est pour ça que je ne regarde plus, si seulement on pourrait faire des mangas sans incohérences...

Edit Modérateur : J'ai corrigé tout ton message pour qu'il soit compréhensible. C'est une exception car c'est ton premier post sur le forum, bienvenue parmi nous ! La prochaine fois, essaye de faire en sorte à ce que ton poste soit plus compréhensible. C'est tout ce qu'on te demande, peu importe qu'il y'ait quelques petites fautes, on comprendra. Bonne continuation sur le forum ! :cool: