Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

goldn

la vache c'était complique pour avoir une réponse.
merci anciana

Will

Citation de: Shin Antares le 20 Novembre 2016 à 18:16:08
Si effectivement Miraï Zen'o a complètement éradiqué tous les univers de la Timeline de Trunks, cela expliquerai pourquoi Gokû l'a emmené voir son alter ego. A moins qu'il en crée de nouveaux (ce qui à priori n'était pas prévu par les scénaristes car il faut bien terminer l'arc un jour sinon ça tournerait en boucle), il se ferait chier comme c'est pas permis. Et quoi de mieux, lorsqu'on connaît le personnage, de faire mumuse avec soi-même ? Il ne peut qu'être heureux. De plus, ça enlève une belle épine du pied de Gokû.

Ceci dit, ils ont une drôle de façon de représenter le néant. Pour moi, cela ressemble plus à une "zone intemporelle" dans la Timeline de Trunks.
De toute façon, que se soit l'un ou l'autre, comment expliquer que Trunks et Gokû puissent revenir avec la time machine puisque normalement, il n'y a plus rien ? Et qui dit rien, dit inaccessibilité, non ?

Bref, c'est l'univers DB, il ne faut pas trop se creuser la tête. Ils ont voulu terminer de cette façon car c'est comme ça qu'ils voyaient les choses. Ensuite, ont-elles du sens ou non ? Sont-elles cohérentes ou non ? Je pense qu'on n'en ai plus à ce point là concernant DBS.
La timeline existe toujours mais elle est juste vide, pour ça qu'ils peuvent y retourner.

Noham

Je vote Excellent  :cool:

Sinon, pour ceux qui parlaient que preview=spoil, juste... la preview de cet épisode:
https://youtu.be/-Dir2uboGpY
Ces enfoirés sérieux  :D

Xemnas

Dans la mesure où Zen'ō a détruit les univers 13 a 18, ceux-ci doivent donc toujours être "présents" dans une version où l'espace et le temps n'existent plus à l'Instar de la Timeline de Trunks. Un ou plusieurs ennemis pourraient-il se cacher dans ces univers?

Saker

"C'est comme la théorie du Kaioken, qui est pourtant simple mais les gens cherchent toujours à tout compliquer pour rien."

C'est ces mêmes gens la qui parlent d'incohérence dans Dragon Ball Super la ou il y en a pas.
Ces gens la on les entend pas sur l'incohérence du noyau de Cell par exemple qui s'est fait détruire deux fois par son attaque suicide ou par le kaméhaméha téléportation de Goku.
On les entend pas sur les 5 minutes de Freezer ni sur les boost dans la saga Namek ou Végéta prend sa revenche à peu prêt 3x contre des persos bien plus fort que lui avant et facilement en plus.

Yarlick

Goldn,  tu parles d'argumentation sauf que si tu avais LU plus tôt le topic tu aurais vu que cet argument a déjà été apporté. PAR LA MEME personne en plus.
Tu prouves juste que tu ne lis pas ce que disent les autres.

Nas

Citation de: Kyabe キャベ le 20 Novembre 2016 à 18:25:32
Bonne question ça. Car on sait que les Kaioshin créer la vie et les planètes. Mais pour avoir les kaioshin il faut bien quelque chose avant cela non ?

C'est le roi de tout apparemment donc je pense qu'il a tout les pouvoirs, y compris celui de creer, ce serait logique, peut etre que nous aurons plus d'informations par la suite.

Kaizer

Mais Zamasu n'avait pas exterminé tous les Kaïo Shin des autres univers de la timeline de Trunks (à moins que ça ne soit Black qui a tué les Kaïo Shin des univers de sa timeline) ? Je sais plus trop. Parce que si c'est le cas, on peut dire que tout le multiverse de Mirai Trunks est presque vide, c'est pour ça que Mirai Zen'ô est ramené dans la timeline principale, nan ? Mais je pense que Mirai Zen'ô n'a détruit que l'univers de Mirai Trunks (donc l'univers 7, mais de la timeline de Mirai Trunks). Trop compliqué, entre le multiverse, les timelines, ...

KOSMOS

Vraiment compliqué et parsemé d'incohérences qui peuvent laisser place à trop de questions et débats... épisode sympa dans l'ensemble tout de même. Dommage qu'on ai pas vu les attaques différentes combinées des 3 saiyans plus tôt c'est précisément ce que j'aurais voulu contre le super Zamasu.

Par contre je n'ai pas aimé le caméo forcé avec Gohan en sueur...

le mec est absent pendant plus de 60 épisodes, sert à rien ; et on vient nous le coller genre ambiance tristounette... surtout que Trunks n'a aucun lien avec ce Gohan et Mirai Gohan n'a aucun rapport avec Zamasu, on est bien loin de l'époque C17&C18

bref j'ai pas kiffé ce clin d'œil fan service du passé...

Anciana

Nas

Citation de: Saker le 20 Novembre 2016 à 18:32:05

Ces gens la on les entend pas sur l'incohérence du noyau de Cell par exemple qui s'est fait détruire deux fois par son attaque suicide ou par le kaméhaméha téléportation de Goku.
On les entend pas sur les 5 minutes de Freezer ni sur les boost dans la saga Namek ou Végéta prend sa revenche à peu prêt 3x contre des persos bien plus fort que lui avant et facilement en plus.

Euh... :o
On est en 2017, pourquoi tu veux reparler de dbz ?
Si tu veux en parler tu peux creer un topic ? Ici on est sur db super et particulièrement sur l'épisode 67 :cool:

goldn

non non non non
il a fallu 3 page de "c'est ça et c'est tout" avant que quelqu'un daigne donné une réponse convenable
"parce qu'il a utilisé le meme mot qu'a utilisé whis pour englober les 12 univers dans l'épisode 47"

(non, dire "il a utilisé le terme monde" c'est pas une réponse convenable car monde ça peut désigné tout un tas de chose,   dans tout les autres œuvres à multivers  monde c'est utilisé pour désigner un seul verse et non tout les verses)

Snicky

Je pose ça là:

Tiré de l'épisode 47.

goldn

attend c'est ça votre preuve irréfutable  que zen'o a détruit les 12 univers cette simple réplique???
cette réplique pour vous signifie que "sekai/monde" ça ne peut être utilisé  QUE pour designer les 12 univers dans leurs ensemble?
sérieux????

:o

Anciana

Dans l'épisode 47, Whis utilise une gradation en montrant que Zeno peut tout balayer. Il dit que Zeno peut balayer sans forcer :
- Un malfrat (Akunin)
- Une planète (Wakusei)
- Une galaxie (Ginga)
- Un univers (Uchū)
- Et que s'il le désirait, le monde même (Sekai)

Il place donc "monde / sekai" au-dessus de "univers / uchū"

Et dans l'épisode du jour, Zeno dit "Kono sekai kieta / Ce monde doit disparaître".