Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

SSJGZetto

Voilà comment se termine le chapitre :

Je n'ai pas la page en haute qualité, mais je remet un morceau de celle-ci qui est la suite :

Lorsque Zamasu sauve Black, il le guérit avec la même technique que Kibito. Trunks est étonné, il dit qu'il ne savait pas que Black avait un partenaire avec lui.

Spinak

MDR XDD Je m'attendais trop a un Final Flash (et du coup c'est une référence a la premier VF de DBZ non ? XDD je suis dead!)
Sinon merci pour les trad c'est vraiment cool!

bibi691

Vu les différence entre les 2 supports, le script fourni par toriyama devait être très mince en tous cas. Quand ont nous dit qu'il a mis 5 mois à l'écrire, je pense que sur ce coup, le père toriyama il se fout un peu de notre gueule  :D

Jim-my

Quand il dit 5 mois, il faut prendre "1 ligne par semaine"  :D

Proteus

"Attention ?" MDR
Ça sera la traduction officiel ? J'espère tellement !

Snicky

Attention ?? SSJGZetto c'est un délire de ta part ou c'est vraiment dis ça ?  :D

Kakaroto93

C'est sûrement une référence à la version française quand Vegeta disait "Attention" au lieu de dire "Final Flash".

Dans la version originale du chapitre, il dit ceci en kanji : フアイナルフラツシユ
Traduit littéralement, cela signifie Final Flash (on peut reconnaître les caractères ici http://dragonball.wikia.com/wiki/Final_Flash).

En tout cas, merci pour ton boulot SSJGZetto ! :cool:

Snicky

Oui, je connais la référence, c'est pour ça que je me demandais si c'était une initiative de sa part ou si c'était écrit ça pour de vrai  :D

Thanks comme d'hab SSJGZetto, à ce rythme tu vas faire toutes les pages avant que le chapitre au complet sort  xD

SSJGZetto

Oui c'est ça.  xD
Et de rien haha, sinon j'ai fait une petite faute dans un de mes post précédents, Goku ne demande pas son tour, bien au contraire. Il conseil à Vegeta de mettre un terme de suite, et c'est ce que Vegeta semble faire pour se préparer au Final Flash je crois, mais pas sûr. Peut-être qu'il continu encore et encore de lyncher Black.

Spoiler
Citation de: SSJGZetto le 17 Décembre 2016 à 13:22:27
Citation de: GowasuTV le 17 Décembre 2016 à 11:31:35
Comme tout le monde le disait Black s'est fait allumé par vegeta mais Black aura un PU histoire que Vegeta galère un peu

Il s'amuse surtout. En fait, c'est un peu comme son combat contre Cell 2nd Forme.
Quand Vegeta a le dessus, Trunks conseil d'en finir rapidement. Goku appelle Vegeta et demande d'en finir plus rapidement. Après je n'ai pas les pages pour confirmer, mais Vegeta envoi valser Black dans les airs et se prépare au Final Flash.

(ce troll :D)

Je me sens mal à côté de Black, je suis déçu qu'il soit traité de cette manière dés le début. Pour le moment, Vegeta a son moment de gloire, mais j'espère que ça viendra au tour de Black d'en avoir un en se transformant en Super Saiyan Rosé. Si le prochain chapitre va dans ce sens, alors ce serait parfait. Ni l'un ni l'autre ne sera montré pathétiquement durant le combat dans ce futur.
[Fermer]

ma junia

Pour le cas on reconnait bien là le caractère de Vegeta.
merci pour la traduction.

KAiWAi

Traduction de Herms d'une note de Toriyama à propos de Goku Black:

https://pbs.twimg.com/media/Cz5cPWnUAAANun_.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Cz5cPWpVEAADlzM.jpg

En gros, il mentionne bien le fait que Black est capable de se transformer en SSJ comme Goku mais également en Super Saiyan Rosé. Ca semble donc plus logique que dans l'animé: Black possède les 2 transformations: seuls sa forme divine diffère et prend la teinte de son aura mauve/rose. Qu'a encore foutu la Toei pour passer à côté de ça ?!  :D

Jim-my

Sa forme divine alors que Zamasu est déjà un Dieu ? C'est pas l'animé le soucis  :D

Bejīta Wolf

Pas le corps de Goku, et la transfo est propre aux Saiyans :cool:

Jim-my

Dans ce cas, pourquoi il n'a pas le SSB ? C'est aussi une transformation propre aux Saiyen  :oui:

Pour le coup, je trouve que le SSR = SSJ mélangé au ki de Zamasu est bien mieux. La au moins, pas de question, c'est clair dès le départ.

Pourquoi toujours dire que la Toei fait de la merde ? Je sait que c'est la mode mais tout ce que fait Toriyama n'est pas parfait  :)

Bejīta Wolf

À vrai dire le vrai souci pour toi c'est ça  :D

Sinon, oui je suis d'accord que le SSR est plus logique et même "mieux" (je n'aime pas trop les cheveux rose mais bref) que le SSB, juste qu'il est logique qu'il y est également le ssj-2-3, mais ce que faisait remarquer Kaiwai c'est qu'il n'y est pas de ssj dans l'anime.