Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

SSJGZetto

Pour résumer un peu le combat, au début Vegeta se bat en Super Saiyan 2 contre Black en forme de base.
Ensuite Black se transforme à son tour en Super Saiyan, mais Vegeta sous sa forme de Super Saiyan 2 arrive à dominer le combat.
Peu après, Vegeta pousse son pouvoir au maximum en se transformant en Super Saiyan Blue. Le résultat ne fait plus aucun doute, il massacre Black.

A la dernière page, Black ne semble pas être blessé, voilà pourquoi :

Après que Zamasu ait sauvé son partenaire du Final Flash, il utilise la même technique de guérison que Kibito pour mettre Black sur pied.

ma junia

ça semble assez logique dans l'ensemble, mais bizarre qu'il éclate en forme normal un ssj3...

Jim-my

En gros, c'est ce qu'il se serait passé dans l'animé si Black n'était pas venu dans le présent : Pas de contrôle sur le corps de Goku. Se fait humilier comme un mal-propre  :oui:

Trunks87

Quand black vient dans le présent dans l'animé il est loin de se faire humilier par goku ssj 2 et pourtant il reste sous sa forme de base :/

Proteus

Il n'y à rien d incohérent là-dedans, il est juste beaucoup plus fort, il a pas besoin de se transformer pout éclater trunk ssj2.

Sephiroth

Citation de: Trunks87 le 16 Décembre 2016 à 13:18:32
Séphiroth t'as piqué mon post :D

Désolé. :D :cool:

@Zetto:
tu as accès à l'intégralité du chapitre ??

GokuSsj500

Citation de: Trunks87 le 16 Décembre 2016 à 13:30:10
Quand black vient dans le présent dans l'animé il est loin de se faire humilier par goku ssj 2 et pourtant il reste sous sa forme de base :/

Black normal dans le manga dépasse le niveau de Trunks SSJ2 FP (égal à Goku SSJ3), c'est tout à fait normal.

Snicky

Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 12:01:52

D'un autre côté, s'il est capable de se transformer en Blue et en Rosé, alors cela (re)lancera la question : es ce que Goku et Vegeta peuvent atteindre le niveau de SSJR ?

Donc il y a des chances pour que ce stade ne sois pas exclusif à Black dans les deux cas Saiya Djinn.

C'est justement ça que je ne souhaite pas voir, je préfère que le Rosé reste exclusive à Black, pour lui donner vraiment un intérêt et pour que le méchant ait lui même une transfo' unique, pas le Blue comme Goku & Végéta.

Trunks87

Citation de: GokuSsj500 le 16 Décembre 2016 à 13:35:43
Citation de: Trunks87 le 16 Décembre 2016 à 13:30:10

Black normal dans le manga dépasse le niveau de Trunks SSJ2 FP (égal à Goku SSJ3), c'est tout à fait normal.

oui mais dans le manga apparemment vegeta en ssj 2 rivalise avec black en ssj donc c'est là que ça devient plus normal vu que trunks en ssj 2 avec un niveau ssj 3 se fait distancer par black normal :oui:

Bardock-83

Par contre je n'avais pas capté mais dans le manga Black ne porte pas l'anneau temporel et c'est donc Zamasu qui le porte, bizarre...

Snicky

Si il ne l'a porte pas, il devrait mourir non ?  :o Vu que Beerus à tué le Zamasu du présent ?

Bien vu et très bizarre alors, dans le manga c'est Zamasu qui vient du futur de la Z Team et Goku Black qui sort de la timeline de Trunks ?

Sephiroth

Citation de: Trunks87 le 16 Décembre 2016 à 14:39:39
oui mais dans le manga apparemment vegeta en ssj 2 rivalise avec black en ssj donc c'est là que ça devient plus normal vu que trunks en ssj 2 avec un niveau ssj 3 se fait distancer par black normal :oui:

C'est vrai que c'est étrange...
Bon je sais que tu es attaché au palier, mais Vegeta est peu être tout simplement très très puissant en SSJ 2.
Peut être qu'il maîtrise cette puissance la :

@Saiya Djinn:
Bah non. Pourquoi devrait t'il mourir ? Ce n'est pas par ce que ils auraient tués les cyborgs dans le présent qu'ils seraient mort dans le futur de Trunks.

Bardock-83

Ouais c'est bizarre à moins que Black ait utilisé l'anneau vert pour venir dans la timeline de Trunks et qu'après il l'ait jeté car ça ne lui servait plus à ses yeux et Zamasu aurait décidé de porter l'anneau argent au final.

Parce que faut l'admettre une fois que tout les déplacements dans le temps ont été fait ils ne s'en servent plus de ces anneaux c'est plus un objet comme ça que Black a et qui correspond à sa tenue.

Sauf que bon dans l'animé effectivement il dit que c'est l'anneau qui fait qu'il est encore en vie mais ça dans l'animé je pigeais pas des masses pourquoi pour moi c'était surtout que Beerus croyait à tort que tuer une personne est valable pour toutes les timelines

Snicky

Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 15:02:30

@Saiya Djinn:
Bah non. Pourquoi devrait t'il mourir ? Ce n'est pas par ce que ils auraient tués les cyborgs dans le présent qu'ils seraient mort dans le futur de Trunks.

Je dis au tout cas où ça se déroule comme dans l'animé et que Beerus nous re-sort qu'il est mort car quand un Dieu tue un autre Dieu, ça influence son existence même dans le futur.

Sephiroth

La tu exclues le fait que Beerus se soit peut être trompé alors qu'il semble revenir sur ces parole lorsqu'il se rend compte que Black est toujours vivant.

Mais surtout, c'est effectivement différent dans le manga :

Beerus a conscience de ses agissements. (Hé oui, Toyotaro est vraiment bon ^^)