Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Romdbz

Goten est un personnage que j'adorerais voir être développé, dire qu'il ne sert à rien c'est abusé je trouve. Il a autant d'importance que Trunks.

Jim-my

C'est à dire aucune, a part pour Gotenks, qui est dépassé depuis longtemps.

Ltf

Citation de: Bejita78 le 04 Février 2017 à 15:53:22
Oui dans la saga Buu c'est pareil pour Trunk, il est la que pour la fusion mais le personnage de Trunk a marqué les esprit dans la saga Cell. Et il y a aussi que physiquement Goten n'apporte rien de nouveau car c'est juste un Goku miniature.

Un potentiel gâché je trouve. Ça aurait tellement eu de la gueule le Black Goten. Pire ennemis dans le futur et meilleurs amis dans le présent. On est passé à côté d'une occasion  d'approfondir le personnage.

Bejita78

Oui c'est vrai un Black Goten qui aurait grandi tout seul dans la misère du futur et qui serait passé du côté obscure aurait été stylé effectivement.

Un fils de Goku héro dans le présent et un fils méchant dans le futur... Dommage pour le personnage de Goten c'est vrai.

Jim-my

Mais non mais Goten a été conçu avant le Cell Game, impossible qu'il soit dans le futur  :D

Bejita78

C'est rien ça. Il y a toujours un moyen de le faire existé dans le futur avec toute les timelines.

Jim-my

Heureusement que ce n'est pas arrivé, toute la moral de l'arc (Humain contre Dieu) aurait volé en éclat..

Bref, c'est pas le sujet  :oui:

Kūra

Content de ne pas avoir Goten & Trunks, c'est mieux de remettre les cyborgs sur le devant de la scène  :bave:  <3

Surtout quand tu vois les prestations de Gotrunks dans l'animé, plus gros fan service inutile tu meurs.

Saker

Citation de: Kūra le 04 Février 2017 à 19:52:27
Content de ne pas avoir Goten & Trunks, c'est mieux de remettre les cyborgs sur le devant de la scène  :bave:  <3

Surtout quand tu vois les prestations de Gotrunks dans l'animé, plus gros fan service inutile tu meurs.
Bon Fanservice c'est un mot qu'on case un peu partout.
Autant je ne suis pas d'accord pour GOTENKS (Gotrunk n'existe pas, les blasphème de la VF... Merci)
Autant je suis d'accord que mettre les humains artificiels est bien meilleur puisqu'ils battent sans problème des Super Sayan ordinaires et sont meilleur que leurs alter ego de la trame de Trunk du futur.

A part Tortue génial l'équipe est cohérente. Mais si il y est ce n'est pas pour rien.

Kūra

Honnêtement Gotenks dans l'arc FnF il sert à quoi ? Ah oui il fait rire parce qu'il éclaté les boules de Tagoma (passage inexistant dans le.film d'ailleurs et tant mieux).

Dans le filer Potofeu il sert à quoi ? A part à nous montrer que le Gotenks SSJ3 est dépassé ?

Pour moi ce personnage soit tu le sors pour qu'il ait un mini moment de gloire soit tu ne le sors plus en expliquant qu'il n'a plus sa place en terme d'échelle de puissance. Après c'est un avis perso mais tu le montres pas pour qu'il se fasse deboiter.

Saker

C'est vrai que depuis l'arc Bou, il ne fait plus grand chose.
Après l'arc Golden Freezer pour moi aurait pu être largement mieux exploité pour mettre l'ensemble des personnages en avant, il y avait pas mal de possibilités. Mais ce n'était pas le but des scénaristes, surtout que les fans en avaient marre de Freezer et voulaient se débarrasser de cet arc. Par contre les filler comme l'épisode Potofeu je ne les compte pas.

Trunk et Goten auront leur moment de gloire plus tard si la série continue (et je pense que ca continuera) mais pour le moment. Non.

Proteus

Non mais les fusions c est de la triche. Dans ce cas bejito participe alors

Kūra

Je préfère en parler ici que dans le topic de l'épisode.

Mais le mec contre qui Goku se bat dans le New opening  (quelle bombe d'ailleurs  <3 <3 :bave:) ne serait-il pas le mec en capuche dont on voit pas le visage qui se tient derrière le Hakaishin/Joker ? Ce n'est qu'une spéculation mais la couleur du visage semble être la même et on dirait les même gants ... Après ce n'est qu'une théorie.

Spoiler
https://www.db-z.com/wp-content/uploads/2017/02/Dragon-Ball-Super-Opening-2-1080p-45.jpg
Après le Joker et Harley Quinn on a le droit à Deadshot maintenant ? :D :D. D'ailleurs on voit une partie du visage de la Broly girl.
[Fermer]

Static1400

Je me suis poser la meme question sur le gars avec qui goku se bats ! J ai hate d en savoir plus  :ha:

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement :cool:

Aksely

Spoiler
Et sinon la "transformation" de Goku dans l'opening?
[Fermer]