Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Baddaku

J'ai ajouté un sondage en me basant sur tes exemples Saiya Djinn :cool:

Mephiles

La chanson, je n'aime pas, mais les images sont bien (même si ça n'a pas la classe -et l'humour- des images de l'ending actuel)!!...
Je vote quoi dans un cas pareil?!...

kai kai

Surtout la fin, ou Kamé Sennin, enlève ses lunettes, la classe, c'est indescriptible.... <3

SSJGZetto

J'espère que la Toei ne se paye pas de notre tête en nous montrant l'opening qui nous met l'eau à la bouche.
Quand on voyait la version du générique Chozetsu du tournois précédent, il y'avait des choses intéressantes, comme l'enchaînement des kicks de Cabbe, ou encore le rayon de Hit. mais qui n'ont jamais été montré dans les épisodes. J'ai trouvé ça dommage pour Cabbe, ça aurait pu donner du style à son combat, ce qui aurait été intéressant.

Ce qui m'inquiète un peu avec Gohan, c'est le voir méditer puis libérer son potentiel caché mais si c'est pour l'exposer au ridicul en le mettant K.O en un coup, laisse tomber... Ah, et ce jogging moisi... Je me suis demandé pourquoi il n'a toujours pas demandé un nouveau dôgi, il est un savant non... ?  :/

Aksely

Si quand Kyabe a enchaîné Vegeta en super saiyan y'avait les coups de pieds en plus c'est son attaque ultime dans Xenoverse 2

PowerSayajin

Moi en tout cas ce qui m'intrigue le plus dans ce nouvelle opening, c'est l'aura que dégage goku peut être une nouvelle forme/technique ? Espérons qu'ils nous sortent pas un supa sayajin red ...

Bejita78

Jim-my

On a déjà eu du rouge avec le SSG.

C'est surement le Kaioken, mais X20, donc l'aura rouge est ultra imposante (elle est déjà pas mal en X10)

Kūra

Citation de: kai kai le 05 Février 2017 à 19:55:46
Surtout la fin, ou Kamé Sennin, enlève ses lunettes, la classe, c'est indescriptible.... <3

Ouf je suis pas le seul à l'avoir remarqué, la classe du premier coach de la franchise  :ha:

bibi691

Le kaioken simple est inutile, et le kaioken allié au SSJB on verrait du bleu. Je pense à quelque chose de nouveau.

SuperCaleçon

A l'occasion des préparatifs au tournoi, je verrais bien Kame-Sennin demander au vieux kaioshin de lui éveiller son potentiel contre sa collection (sûrement gigantesque) de mags :D

Tout serait bon dans l'entraide entre vieux cochons ...

Mais DBS n'osera jamais ... non, jamais ...  :'(

Kūra

Non ils oseront jamais. .. Et imagine une telle scène sur Toonamie  :D :D

Citation de: Will le 05 Février 2017 à 14:07:28
Cet image qui dure qu'un court instant dans l'opening, nous montre quelqu'un de la race de Beerus ou similaire dans l'équipe de l'Alien, tous avec le même costume.  :)

Je viens de penser : la Broly girl a un costume similaire non ? Même s'il est taillé pour fille .. Cet univers sera sans doute l'adversaire final ... Après je spécule.

PowerSayajin

EDIT: Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
Eh bien moi je me dit qu'il s'agirait peut être des ex dieu de la destruction des univers déchus, je trouve une ressemblance du gros à gauche avec le hakkaishin a la peau verte et la barbe rousse.
Le chat ressemble à beerus et champa c'est évident mais pour ce qui est du perso du milieu aucune idée.
Je me trompe peut être mais c la première chose auquel j'ai pensé.

Ruri

Citation de: SuperCaleçon le 05 Février 2017 à 23:11:00
A l'occasion des préparatifs au tournoi, je verrais bien Kame-Sennin demander au vieux kaioshin de lui éveiller son potentiel contre sa collection (sûrement gigantesque) de mags :D

Tout serait bon dans l'entraide entre vieux cochons ...

Mais DBS n'osera jamais ... non, jamais ...  :'(

Ce serait excellent. Du vrai dragonball (du temps de kame senin sur son ile entrainant goku et krilin)

Ana-Lora

A en croire la preview de l'épisode 78, on garde ce style graphique avec des traits épais. Ce qui est vraiment plaisant !! Ca donne une vraie nouvelle identité visuelle à la série.