Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Jim-my

En effet, GT a conclue son histoire autour des DragonBall, ça serait bien que DBS fasse de même, en voyant le créateur original, qui doit être, effectivement, d'un niveau monstrueusement élevé (en terme de magie en tout cas).

Diraf

Surtout que vu le niveau des organisateurs du tournoi, je ne vois pas beaucoup de possibilité de voir une vraie menace, créant de vraix enjeux en dehors de celle ci ( peut-être un Grand Prêtre qui cacherait bien son jeu ou l'utilisation des Makaioshin mais j'y crois assez peu).

Kyabe キャベ

Le Grand Prêtre est quand même au centre de l'affiche bien au dessus de tous, il y à que moi qui trouve ça louche ?

Diraf

C'était la même chose pour Monaka pour le premier tournoi donc je me méfie de ces affiches.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Kyabe キャベ

Autant pour moi, je me souvenais plus de cela. Donc oui c'est peut-être rien du tout alors.

Edit : Pour le cas Monaka, on nous l'avait vendu comme un très grand guerrier sur qui Beerus compte pour le tournois.
Alors que la le Grand Prêtre, on nous le vends comme quelqu'un de bien plus puissant que Whis mais personne ne compte sur lui pour le tournois. Donc pourquoi pas après tout.

Skop

Citation de: Diraf le 20 Décembre 2016 à 02:01:08
Citation de: Jim-my le 20 Décembre 2016 à 01:23:51
En effet, GT a conclue son histoire autour des DragonBall, ça serait bien que DBS fasse de même, en voyant le créateur original, qui doit être, effectivement, d'un niveau monstrueusement élevé (en terme de magie en tout cas).

Surtout que vu le niveau des organisateurs du tournoi, je ne vois pas beaucoup de possibilité de voir une vraie menace, créant de vraix enjeux en dehors de celle ci ( peut-être un Grand Prêtre qui cacherait bien son jeu ou l'utilisation des Makaioshin mais j'y crois assez peu).
Justement non, bien au contraire Jim-my. Ce ne serait pas bien que DBS fasse de même pour une bonne raison : l'originalité. Ce serait affligeant de se voir infliger 2 épilogues indentiques, ça manquerait totalement d'originalité; surtout quand on connait la faible popularité de DBGT. Grâce à Mashirito; Toriyama a appris à se remettre constamment en question. En ces sens, je ne pense pas du tout que Toriyama souhaiterait écrire une fin identique à la DBGT ou dans le même sens. Ceci dit, nous ne sommes pas Toriyama !!  :oui:  :D

Jim-my

Moi j'ai beaucoup aimé le dernier arc de GT !  :D

Concernant le Grand Prêtre, juste a la sortit de la 1ere version de l'affiche (ou on voit que la z-team) j'ai eu un flash prémonitoire concernant le concernant.

Il sera a l'origine du gros bordel qui va arrivé. Je l'ai dit avant la sortit du trailer, et mes quelque doute on été dissipé ensuite (on le voit 70% du temps) donc voilà. 

Sephiroth

CitationMoi j'ai beaucoup aimé le dernier arc de GT !  :D

Parfois les gens disent que tu es un fanboy de DBS... Mais il ce trompent complètement ! Tu es un fanboy de la Toei !! xD ;)

Sinon, il ne faut pas commencer à ce faire trop de films sur les affiches... On sait tous ce que ça donné par le passé... :D

Jim-my

Je dirais plutôt un "fan-boy" de DragonBall.

C'est ma première passion. Et effectivement, j'adore DB, DBZ, DBKai, DBS et DBGT. Et je suis prêt a défendre toute ces séries jusqu'à la mort s'il le faut !!  :goku-ssgss:

Mais je vomis sur DB Evolution. Faut pas non plus me prendre pour un âne  :D

Will

Il y a le trailer en bonne qualité:  :)
https://www.youtube.com/watch?v=H567uuR0y8Q

Jim-my

Sa fait bizarre de voir Beerus et Champa (enfin surtout Champa) avec une tête très sérieuse sur le plan ou l'on voit tout les Dieux !

Ana-Lora

La musique qu'on entend à la fin, on l'a déjà entendu quelque part ? Ce serait pas le nouveau générique ?

Spinak

Rien à voir mais je sais pas pourquoi ils s'obstinent à retirer la mèche de Gohan, c'est quand même un trait caractéristique de son chara-design. :'/
Aprés je sais bien que c'est par soucis de continuité avec la fin de DBZ mais bon on y est pas encore, ils pourrait nous faire encore un peu profiter de son look de BG.  xD

Sinon j'espère que toute les membres de la Z-team auront leurs moments de gloire cette fois!

Toma

Oh, y'a un dieu de la destruction qui à l'air d'être géant

Broly Densetsu

Le premier a gauche il ressemble a berrus, mais il a lair de grande taille.  :o