Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

kai kai

Cet arc va donner peut être des explications de pourquoi, Zen'ô à détruit 6 Univers d'un coup!
l'explication du saut d'humeur, n'est peut être qu'un prétexte, après tout...
Et ce grand prête, me semble pas très catholique xD

Couiche

L'être le plus puissant du monde est représenté comme un enfant (et en plus y en a 2 maintenant), est-ce que le grand prêtre ne serait finalement pas celui qui tire les ficelles dans l'arrière boutique ?
Sur les photos preview, seuls les Dieux de la Destruction et les Kaïoshin sont à genoux, mais pas les anges. Leur rôle est-il si neutre ?

ma junia

Pas mal de question et d'idée qui reste, en ce moment, sans réponse.

La mienne de question est est ce que se sera  bien animé ?
Parce que dans  l'arc zamasu l'animation était pas mal.

doominator

Salut,

Pour qu'aucun des 12 univers ne soit détruit il faut que chaque univers soit confronté aux 11 autres
Et qu'il y est  un parfait équilibre des défaites et des victoires.
Avis que cette façon de faire serait tentante pour chacun des 12 univers et qu'une règle va préexister pour contourner une victoire des 12 univers, sauf si le but à atteindre est bien celui-ci et que ce serait un but caché dès le début (c'est à dire qu'on parle de la destruction de 11 univers sans faire mention que cela pourrait être évité)
Foutre un peu la panique dans les rangs pour que les plus fiers et les plus forts s'arrachent la victoire à n'importe quel prix.
Le résultat des premiers combats serait alors catastrophique pour la survie des 12 univers, il suffirait d'avoir une tête bien pensante pour éviter le combat de trop la victoire ou la défaite de trop en somme

SSJGZetto

Bah voilà le ring. Le VJump nous donne quelques détails sur sa présentation :

Spoiler
[Fermer]

Aksely

Alors c'est ça le ring.... Marrant ^^ j'ai hâte de voir ce que ça va rendre. On dirait une toupie peut être qu'il tournera?

Bejīta Wolf

Shin Antares

C'est ça le ring du tournoi  ?!
J'espère qu'il y a un intérêt à l'avoir dessiné comme ça sinon c'est pas terrible.

SSJGZetto

Je vous ai traduit ce qui est dit dans le VJump :

Bejīta Wolf

Chaouche

On a rien vu encore , juste une simple image et quelques lignes .... soyez un peu patients les amis pour être déjà déçu  :D

Bejīta Wolf

En même temps, on nous montre le ring ou doit se jouer le destin de tout les univers comme étant une pseudo toupie.. Désolé, mais perso, je n'y trouve aucun enthousiasme..

SSJGZetto

Ce qui est intéressant, c'est le fait que le VJump parle d'une "horloge", et le nom du lieu c'est "Arène de la survie".
Donc on pourrait penser avec ces termes que le principe est de survivre avant un temps imparti, ou... ?
Il est fort probable que les règles de ce tournoi ne seront pas comme les précédentes, peut-être même un peu plus violente qui sait. ~~

daflo13

Moi l'inverse l arene du tournoi 6/7 etait pas top, assez simple au final alors que la terre etait sence etre en jeux. Ca ne représentait pas assez l'orgueil de champa.
Alors que là, ca donne l impression que c'est l arene des "grands jours ", et en plus elle vehicule du mystere.

Skop

Le pilier qui va emmerder tout le monde !  :D
(en plus, il a l'air de servir à rien ce "pilier central")