Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Snicky

Citation de: Bejita-San le 22 Janvier 2017 à 08:54:54
WOW c'est absolument détestable à tout les niveaux , des personnages sortis tout droit de Yu Gi Oh , d'une laideur inavouable , absolument tout réspire , non transpire la médiocrité , la mocheté et la niaiserie , Vegeta qui se bat contre une bouffonne obése , goku contre un cabot , un dieu et un clown , l'autre c'est Ganesh ... et putain la meuf broly ? sérieux défois je me dis qu'il faudrais vite refiler les clef du camion à un autre mec , le vieux Tori à envie d'etre tranquille et je pense qu'il a besoin de l'etre .

Toi tu dois pas aimer Karin, Buu, Zen'o, l'Homme Garou, le chef du gang des Lapins, Buyon etc ...  :D

kai kai

Je trouve que l'auteur prend des risques à pas servir dans le même design
Ils ont tous des têtes de fous
ça représente bien la bizarrerie de l'immensité des Univers! bien joué! <3
Quant à  la gamine en ssjl? on ne sait pas qui elle est d'ou elle vient ect
Ce n'est peut être une race mutante qui ressemble à du sjjl :cool:

Proteus

Bejīta Wolf

En même temps, c'est le propre de Tori de s'inspirer à droite à gauche, seulement avec le temps, je pense qu'il est un peu rouillé, la qualité est moindre.

kai kai

Oui c'est un exercice compliqué pour l'auteur, car on est habitué aux chara design de l'U6 et 7 qui sont jumeaux!
Pour le reste il doit se démarquer de son style pour trouver des choses étranges et inhabituels
ça peut choquer le fan de la première heure, moi le changement ça me booste, ça m'excite xD
Bref, chacun son avis....

DeceiverOfFools

Bon dans l'ensemble les designs me plaisent bien (sauf l'éléphant, la grosse teletubbies et le viking). Surtout l'Egyptienne, le clown, et l'ange à couettes   <3
Une femme super saiyan, juste un mot : enfin ! Par contre, je suis moins fan de ses gros muscles.
Même si j'ai boycotté au moins la moitié de la série, je pense qu'il y a moyen pour que cet arc soit sympa.

Sinon, ça vaut pas les anciens chara designs de Toriyama ça. On a vu mieux dans Chrono Trigger et les Dragon Quest.

Baddaku

Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce que nous montre ce teaser hormis la Broly-like, j'ai peur que ça canonnise le SSJL, il ne faut surtout pas qu'elle rivalise avec le SSJBlue sinon on va en avoir des théories comme quoi Broly peut battre les actuels Gokû et Vegeta :D

Mais d'un côté c'est une façon de Toriyama pour troller avec classe les pro-Broly : "- Vous demandiez Broly ? Je vais vous en servir un de "Broly" mais il sera quelque peu différent xD"

Snicky

Bah c'est possible que son SSJL peut rivaliser avec un SSJB, car justement ce n'est pas Broly et ce n'est pas le même SSJL que dans les OAVs. Ils peuvent modifier son concept, sa puissance etc, peut être que c'est une transformation exclusive au Saiyan de l'U6 et qu'il n'y a plus de SSJL tout les 1 000 ans.

Plein de possibilités pour l'instant, j'espère juste qu'il n'y aura aucun rapprochement avec les OAVs.

Tomycase

Pour ceux qui ont vu le film abrégé de Broly par la team TFS, je vois déjà la réaction de Végéta quand la fille se transformera en SSJL   xD
"OH MY GOD! SHE IS SO COOL!!"

Baddaku

Citation de: Saiya Djinn le 22 Janvier 2017 à 11:41:18
Bah c'est possible que son SSJL peut rivaliser avec un SSJB, car justement ce n'est pas Broly et ce n'est pas le même SSJL que dans les OAVs. Ils peuvent modifier son concept, sa puissance etc, peut être que c'est une transformation exclusive au Saiyan de l'U6 et qu'il n'y a plus de SSJL tout les 1 000 ans.

Plein de possibilités pour l'instant, j'espère juste qu'il n'y aura aucun rapprochement avec les OAVs.

Oui en effet, puis rien nous dit que c'est un SSJL, on ne peut que supposer pour l'instant :oui:

Mais oui, croisons les doigts pour qu'il n'y ai aucun lien avec les OAV's, que Broly et son SSJL restent là où ils sont ! O:)

Bejīta Wolf

Majin Shogun

Certaines des réactions que j'ai pu voir sur internet m'intriguent un peu, je dois dire. Est-ce que les "Brolytards" sont si terribles que ça pour qu'un simple clin d'oeil suffise à vous faire redouter le pire ? Bon bien sûr, il y a ceux qui défendront bec et ongles que Broly rivalise avec un SSB et qui crieront au scandale quand son "double" féminin sera éliminé du tournoi mais j'ai un peu de mal à saisir l'ampleur du phénomène je dois dire.

Pour ma part, je me dis que quitte à utiliser le design de Broly, sa forme normale et celle de Super Saiyan sont déjà assez proches de l'apparence d'un saiyan de l'univers 6. C'est sur que c'est beaucoup moins vendeur que le  SSJL mais bon...c'est quand même un peu une occasion manquée. Et c'est vrai que ce n'est peut être pas très fin de faire de la première femme super saïyan un ersatz de Broly. Entre ceux qui attendent un super saïyan au féminin et qui détestent Broly et les fans de Broly qui crieront au scandale, ça ne risquait pas de faire l'unanimité.

Pour le reste, je n'ai pas trop d'avis. Je suis étonné de voir un clown assassin comme Dieu de la destruction et certains des anges ont des designs intéressants même si la base reste à chaque fois la même. Hâte de voir tous ces personnages dans le contexte du tournoi, histoire de voir ce que ça va donner.

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 22 Janvier 2017 à 11:52:15
Peut-être la femme de Kyabe xD

Possible si il à une copine, en tout cas je le plaindrais le pauvre, car si il l'énerve ...  :D  :broly-ss:

CHAOZU

Spoiler
Par contre les "anges" ont tous l'air d'appartenir à la même "espèce" contrairement aux dieux de la destruction.
[Fermer]

iPeeZz

Super intéressant ton avis Majin Shogun  :cool:

Je suis totalement d'accord avec toi car la plupart des gens de la communauté vont se dire qu'une fois une femme en SSJ elle se transforme en ce monstre affreux sans pupille xD  :broly-ss:

Il faut dire que le SSJL est une transformation inspirée du Dan San Dankai de Trunks donc le canonisé on va dire que sa m'effraie de ouf :/ C'est un peut un gros coup de Poker à voir ce qu'ils vont en faire ce qui est triste car la forme de SSJ de Broly est vraiment bien contrairement à celle ci  :broly-ss:

J'espère que cette Broly fait partis de l'univers 6 et non pas d'un autre car sinon va y avoir 1 million de saiyan dans tout les univers xD

De plus je remet ici la question que j'ai posé sur la section Spoilers : "Que fou Frost ici ? il était pas recherché par Kyabe pour ses crimes ? et genre la Oklm il participe au tournoi ...." Bravo belle mentalité !