Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Legendary Zahha

Bon on va pas ce mentir la transformation de cette femelle Saiya-jin ne sera clairement pas comme celle de Broly.

Retournons en arrière un peu on nous a appris l'existence de l'énergie divine et si cette transformation verte de FemBroly était du à de l'énergie démoniaque. :cool:

Snicky

Bah oui, peut être qu'elle ne portera pas le nom de Super Saiyan Légendaire, peut être que sera différente, que sa puissance et son histoire aussi.

On à sans doute une inspiration de Broly mais ils peuvent très bien modifier ce concept pour que le SSJL puisse rivaliser avec Goku et Végéta par exemple. (mais si ça se fait, faut pas que les fanboy de Broly deviennent fou, et confondent le SSJL de DBS et celui des OAV en disant que le SSJL des OAV rivalise avec le SSJB  :D )

CitationLe gros qui se bat avec Vegeta me fait penser a un personnage de One Piece dans l'arc Enies Lubby (celui qui se bat avec Franky).

Fukuro ?

unpseudocommeunautre

Ça me semble obligé qu'un autre SSJL ressemble à Broly. Broly était le seul saiyen pur connu ayant une personnalité très effacée, on peut voir en son tempérament spécial une composante essentielle du SSJL. Donc c'est normal que deux SSJL aient une attitude, une physiologie similaire. Après transfo c'est encore plus évident, les modifs corporelles sont trop importantes et ça aurait été vraiment con de réduire le volume de muscles juste pour pas que certains doivent dormir avec des couches de peur de se réveiller avec l'anus qui saigne.

Saker

Cette perso n'ira pas en final de toute facon. Ce ne sera pas une personnage majeur. Si ca se trouve c'est Bou ou Gohan ou un combattant d'un autre univer qui va s'en debarasser.

iPeeZz

Exactement SAKER car si elle était si importante on ne l'aurait pas vu direct comme ça 

Kūra

Si je comprends bien on aura :

- Babar en Dieu de la destruction
- Le couple Joker/Harley Quinn en Hakaishin/ange
- On sait déjà qu'on aura aussi Gimli & Legolas dans ces rôles
- Broly qui devient canon par la transsexualité
- Frost de retour alors qu'il était wanted

Bref faudra fumer de la bonne moquette pour regarder cet arc :D :D

---

Blague à part je serai déçu si cette fille Saiyajin venait à devenir la copie conforme de Broly ... Dans ce cas on peut nous mettre aussi Frost qui devient comme Cooler en forme ultime, un namek maléfique comme Slug etc. Et puis que ce soit une fille (sans faire de machisme) en mode Broly .. Non ça le fait pas. Les dessinateurs qui prennent Broly et lui mettent une paire de seins pour créer le personnage c'est vraiment pas top.

Sinon hâte de voir cela tout de même, je pense qu'on peut avoir le droit à quelque chose de sympa.

Ryū-Ken

Ils n'ont plus d'originalité qu'est-ce que tu veux que je te dise, faire la copie conforme de Broly c'est juste pour faire bander les fanboys de Broly rien de plus, DBSuper pue le fric est ça se voit.

unpseudocommeunautre

C'est la toei qui a fait de frost un vilain, dans le manga il n'est qu'un tricheur, donc ça devait pas être dans le scénario de base. Donc si frost joue un role dans le nouveau scénario, ils sont bien obligés de le faire revenir.

Bejīta Wolf

Pour l'éléphant, j'y vois plus une allusion aux éléphants qu'il y a dans Dumbo, quand celui-ci est ivre (la chanson "la marche des éléphants) et en plus, cela ferait un lien avec l'alcool.

Shin Antares

J'attends de voir les épisodes avant de juger.
Par contre, l'ersatz de Broly alors qu'il n'est pas canon !   :o

Ruby

L'éléphant me fait penser à Ganesh, Dieu Indien.

Spoiler
[Fermer]

Baddaku

Bien trouvé ! C'est la possible source d'inspiration de Toriyama pour le design du Hakaishin de l'Univers 10 :oui:

itachi 316

Citation de: Shin Antares le 22 Janvier 2017 à 18:55:12
J'attends de voir les épisodes avant de juger.
Par contre, l'ersatz de Broly alors qu'il n'est pas canon !   :o

Vu la popularité du personnage rien d'étonnant , mais le fait que Toriyama en fasse une version féminine c'est énorme  :bave: .

kai kai

Donc dans l'histoire canon de DB, le ssjl est une fille! O:)
Bien joué Tory :cool:

Shin Antares

Ouais, c'est ce que je disais, à voir.
Si ça se trouve, il n'y a aucun rapport avec Broly ou la transformation en SSJL.
Mais j'en doute.