Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Will

Cabba depuis qu'il a découvert a dû le montrer à son peuple, normal qu'il y en ait d'autres maintemant.

Snicky

D'ailleurs, quelques posts avant y'a une quote qui disait que DBS est nul car ça ramène Broly en fille et que DBGT est bien mieux et plus original.

Mais vous parlez de DBGT qui lui, à introduit Gogeta qui sort d'un OAV (et il y a même Cooler qui fait un caméo de quelques secondes dans un des épisodes !)

Alors bon ne prenez pas GT pour comparer, quand il à pas fait mieux (et en prenant vraiment le Gogeta de l'OAV, comme si cette OAV était canon), mais surtout car on à encore rien vu sur la Broly fille, elle peut avoir un nom complètement différent, une transformation certes inspiré mais différent aussi, donc ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Saker

Les consequences de la canonisation de Broly du film aurait de facheuse conséquences sur l'oeuvre.
Si c'est un autre Broly pas de problème. Mais si c'est le Broly du film donc si ils font allusion au film.... la chronologie de Dragon Ball n'aura ni queu ni tête et l'univer Dragon Ball en prendrait un sacré coup.

Et comme le chefotaku je refuse tout allusion au film pacque c'est la dignité de Dragon Ball qui se joue.
Le Broly du film N'EST PAS CANON. CA VA FINIR PAR RENTRER DANS LA TÊTE DE CERTAINS... Sinon tout peut se canoniser et Dragon Ball devient totalement incohérent.

Sinon les design les plus enfantin (en dehors des dieu) sont les combattants mineurs (Botamo). Par contre les anti-DBS ne parlent jamais du mec avec la capuche et il ne sera pas le seul.

Sephiroth

Spoiler
Citation de: Saker le 23 Janvier 2017 à 00:21:22
Les consequences de la canonisation de Broly du film aurait de facheuse conséquences sur l'oeuvre.

Bah juste de rendre DBS non canon. C'est tout. :D :cool:
[Fermer]

Saker

Sephiroth... tu marques un point. Mais c'est dans le cas ou ca se produit. Et DBS est la suite officielle de Dragon Ball (Z inclut) donc on aurait un peu mal

Jim-my

Dans ce cas DBZ n'est pas canon alors, puisqu'il rend canon Garlick, dont le film original contredit la timeline. 

Snicky

C'est qu'une possibilité minime, mais je ne pense pas qu'ils vont aller faire la référence à l'OAV, car sinon autant prendre le Broly original.

Même si cette possibilité est assez effrayante qu'il cite l'OAV et Broly, je suis sûr qu'ils ont fait cette Broly girl pour bien buzzer, car il sait que ça va faire beaucoup de bruit et attirer notre attention durant un bon moment jusqu'à qu'on ait le fin mot de cette histoire.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 23 Janvier 2017 à 00:27:10
Dans ce cas DBZ n'est pas canon alors, puisqu'il rend canon Garlick, dont le film original contredit la timeline.

Ben oui, on le sait déjà ça que DBZ n'est pas canon. :cool:

Spoiler
Citation de: Saiya Djinn le 23 Janvier 2017 à 00:29:46
je ne pense pas qu'ils vont aller faire la référence à l'OAV, car sinon autant prendre le Broly original.

Oui surtout que Broly n'apparaît pas dans la liste d'anciens méchant qui font face à Krilin et Goku dans le dernier épisode. :cool:
[Fermer]

Saker

Citation de: Jim-my le 23 Janvier 2017 à 00:27:10

A une différence prête. C'est aue la partie de la série n'est pas inclut dans le manga et on le considère comme un HS.
Un peu comme les 6 épisodes du film Chikara dans Naruto. Un HS. Ou les Naruto du 135 au 220.

Ryū-Ken

CitationNon mais ça c'est ton avis personnel, c'est pas véridique, tu préfères le chara design des perso de GT, tant mieux, je respecte ton choix mais balance pas ça comme une vérité générale ...  C'est juste ton avis :/
Quand j'ai écris un commentaire c'est évidement toujours mon avis, ça n'engage que moi  :cool:

CitationMais vous parlez de DBGT qui lui, à introduit Gogeta qui sort d'un OAV (et il y a même Cooler qui fait un caméo de quelques secondes dans un des épisodes !) 
DBGT n'est pas considéré comme canon donc osef de GT.  :cool:

CitationBlague à part, il ne faut pas non plus raconter toutes les conneries du monde. Dragon Ball ne se résume pas à l'arc Cell... C'est même l'arc le plus éloigné de Toriyama.
Si tu veux du "Cell like", je ne peux que te conseiller d'allez voir un autre anime. :cool:
D'où il raconte des conneries ?  :/ On sait très bien que DBZ ne se résume pas à Cell  (qui est ma période préféré sans hésitation), par exemple Buu à le don d'être originale ce qui n'est pas le cas des nouveaux perso de DBS qui sont assez générique dans l'ensemble à part quelques-uns évidemment.

bnj

Les nouveaux personnages, on dirait le nouveau Dragon Quest de Toriyama dans Super  xD et sinon pas mal d'inspiration mais Toriyama a toujours fait ça et ça cartonne  :cool:

Veno

Le clown ressemble à "ça" de stephen king pour ceux qui ont lu ou vu le film, c'est vraiment sa tête... un démon tueur qui peut prendre n'importe quel forme :)

Bejita78

Citation de: Saker le 22 Janvier 2017 à 16:40:02
Ca fait 24 ans qu'il y a des prétexte pour parler de Broly, un personnage trop surestimé que Gohan SSJ2 battrait et que Goku SSJ3 le ridiculiserait. Et c'est indiscutable

Non désolé je ne suis pas d'accord mon ami.

Le film de Broly ce passe juste avant le Cell game et à cette période Goku, Gohan, Vegeta et Trunk sont déjà allés dans la salle de l'esprit et du temps et Piccolo est fusionné avec dieu.

Donc pour battre Broly il y a eu besoin de l'énergie de Goku+Gohan+Vegeta+Trunk+Piccolo (période Cell Game) et tu pense que toutes les énergies cumulé ça fais juste le niveau d'un ssj2?

Broly n'est pas sur-estimé, c'est toi qui le sous-estime   :cool:

Sephiroth

"Goku+Gohan+Vegeta+Trunk+Piccolo" completement vidés...
Il y a des tas d'arguments qui pourrait te contredire. :)

Il est probablement impossible de définir réellement la puissance de Broly. Mais surtout, ce n'est certainement pas le sujet pour en débattre. :cool:

KOSMOS

jusqu'à là et malgré un grand nombres de maladresses et choses dérangeants ça se passait en globalité tout de même bien

mais là cet arc semble absolument gerbant, déjà de base ça me réjouissait pas car le principe est nul et est à nouveau un jolie recyclage ( tournoi arc buu ) dissimulé mais quand j'ai vu le vieux Broly d'un OAV intégré dans le manga à travers une fille qui plus est... putain mais là non c'est absolument pas possible désolé !!!

heureusement que je ne suis pas un fanboy de Broly parce que j'aurais vomis du sang par le cul ! Broly qui reste officieux mais sa transformation qui devient officielle au travers d'une enfant chétive qui sort du fin fond d'un trou noir  :D

Citation de: Venoveno le 23 Janvier 2017 à 10:42:19
Le clown ressemble à "ça" de stephen king pour ceux qui ont lu ou vu le film, c'est vraiment sa tête... un démon tueur qui peut prendre n'importe quel forme :)

il pue surtout le pauvre plagiat de Baggy le clown dans One Piece...