Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

marouane87

J'étais déçu  :-\

Spoiler
Je ne connais pas cette partie de la saga et j'ai cru que végéta pourra avoir la vie éternel en invoquant Shenron  , c'est à dire réussir sa quête :'(
[Fermer]

fredounet44

Citation de: Mourad!73 le 26 Octobre 2009 à 01:25:07
J'ai remarqué également plus de recolorations que les épisodes précédents, il faut qu'il continue ainsi ! A mon avis, je pense qu'il y aura un nouvelle opening pas avant le combat Freezer vs Sangoku...
Et voila le Tokusentai (des épisodes 28/29) (Flash Player requis !) ! J'ai kiffé dessus comme un dingue ! xD

MDR excellent  :ha: et le meilleur c'est la tête de :freezer2: trop bon  :lol:

schyzo

Effectivement, Freeza fait une drole de tête (faut dire je le comprend). Mourad!73 merci pour les musique, je kiff trop, surtout quand c'est à Ginyu de dire son nom xD. Franchement ils sont trop marrant. Et dire que c'est eux qui vont mettre la taulé à Bejita.

SocGokû

Faut arrêter de spoils s'il vous plaît, certains ne se souviennent plus ce qui va se passé ou qui ne connaissent pas cette saga.  :-\

Little Kakashi

Les produits laitiers attaquent  :lol: et  :freezer2: reste sans voix devant son Tokusentai d'élite  ;D
Quand à   :vegeta::gohan: et Kuririn ils se défendent bien !
Vivement l'arrivée de :goku: !!

On a les plus belles recolorations des DBKai, et la netteté du H264 est juste hallucinante  :ha:
Merci Saiyuke  ^u^ c'est encore et toujours du travail de pro !!

thom130

pour regarder l'épisode sur wat.tv c'est ici:

broly ssj5

ça ne sert plus à grands chose que tu mettes le lien :lol:
vu que tout est sur le site(ou le forum) ^u^

mourad73

Citation de: schyzo le 26 Octobre 2009 à 09:42:07
Effectivement, Freeza fait une drole de tête (faut dire je le comprend). Mourad!73 merci pour les musique, je kiff trop, surtout quand c'est à Ginyu de dire son nom xD. Franchement ils sont trop marrant. Et dire que c'est eux qui vont mettre la taulé à Bejita.
Et un Freezer qui fait la gueule, un !

broly ssj5

:lol:si ce n'était pas son meilleur commando il les aurait vite tué :D

Houden

Super épisode, merci la team :)

Spoiler
J'ai bien aimé le passage ou Guldo ce fait couper la tête par Bejita, vivement la semaine prochaine combat Recoom et j'espère l'arrivé de Goku !
[Fermer]

cooler

moi se qui m'a fait mourir de rire c'est à la fin de tokusentai du 28 des qu'on voit les roses en fond deriere les 5 et la drole de musique de charme qui est avec, j'ai pleuré de rire  :lol: ;D ;D ;D

mourad73

Citation de: undefinedJ'ai bien aimé le passage ou Guldo ce fait couper la tête par Bejita, vivement la semaine prochaine combat Recoom et j'espère l'arrivé de Goku !
Et un Gurudo à la tête coupé, un ! (attendez le préchargement de la vidéo (2Mo)...)

>>Version GIF<<
[Lien obsolète]

GiaGho

Franchement sa assure trop!! Ya une année j'avais matter de nouveau toute la série DBZ et ce moment là du combat était vraiment ennuyant et répétitif et cela me donnais pas envie de continuer à regarder. Mais avec DBK, c'est bien mieux, avec un rythme bien meilleur et c'est pas répétitif!! Sa donne envie de regarder!!

Ha mdrr la tête de Freeza!! XD

Ate de voir l'arrivé de Goku!! En suit ce sera la transformation en SSJ :goku:  :ha:

Merci bcp, tout le monde pour le boulot!!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

kapi

On se demande pourquoi  :ha:
vivement l'arrivée de goku =D (l'impression d'avoir déjà dit ça lors de la saga des saiyajin xD)