[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Jim-my

Tu n'arrive pas a comprendre qu'a la fin du combat, il ne s'amuse plus, et cherche a réellement tué Goku, mais n'y arrive pas (il le dit) .

TOUT les méchants des films s'amuse comme le fait Broly, mais ce font surpasser et vaincre a la fin, c'est comme ça, c'est la vie, c'est la logique. De toute façon, Broly a été crée a une période ou le SSJ2 n'existait pas, donc il appartient a l'ancienne classe de puissance. Et ne peut pas rivalisé avec les nouvelles (par nouvelle, j'entend la saga Majin Buu, dans DBS, Broly n'est qu'un insecte inexistant).

Bejita78

Il n'y arrive pas car le ki de Goku est rechargé par Gohan, Trunk et Piccolo. Je t'invite a regardé le film car tu est un peu de mauvaise foi mon ami.  :cool:

Broly a été crée et imaginé comme étant le supa saiyajin légendaire, il a une puissance d'un autre niveau que les saiyajin classique ne peuve atteindre et ça il faut l'accepté.

Canon ou pas le personnage, ça transformation et son statut fais partie de l'univer de Dragon Ball et ce n'est pas les transformations arc-en-ciel de super qui va le détrôner.

Jim-my

C'est pas une histoire de ki qui se recharge ou pas, c'est les attaques de Broly qui ne sont pas assez puissante pour détruire Goku, c'est tout.

Si il a une puissance "d'un autre niveau" comme tu dit, POURQUOI se fait t'il battre ??

Et tu dit qu'il est le plus puissant, donc le scénariste du film qui dit que Janemba est l"ennemie le plus puissant des films dit le la merde ? Ah bon...

Bejita78

Il ce fait battre car il faut bien que le héro gagne d'une façon ou d'une autre et ce n'est pas parce qu'un ennemi arrive plus tard qu'un autre que cela signifie forcément qu'il est plus fort. Si je prend ton raisonnement Abo et Kado sont les plus fort car ils arrivent en dernier...

Broly est juste en avance sur son temps voila tout.  :cool:

Ltf

Perso quand je vois les combats de Broly contre la team Z, je vois ça  :oui: :

https://www.youtube.com/watch?v=u4yB5bDMjA8

Jim-my

La même chose c'est passé avec Super C-13.

Donc Super C-13 a le niveau de Beerus ?

Citation de: Bejita78 le 27 Janvier 2017 à 20:34:31
Il ce fait battre car il faut bien que le héro gagne d'une façon ou d'une autre et ce n'est pas parce qu'un ennemi arrive plus tard qu'un autre que cela signifie forcément qu'il est plus fort. Si je prend ton raisonnement Abo et Kado sont les plus fort car ils arrivent en dernier...

Broly est juste en avance sur son temps voila tout.  :cool:

Pas du tout, Beerus ne se fait pas battre, contrairement a Broly.

LE SCENARISTE TE DIT QUE JANEMBA EST LE PLUS PUISSANT, DONC POURQUOI TU PERSISTE !!!

Bejita78

- Super C13 n'est pas le supa saiyajin légendaire.
- Super C13 est juste un robot.
- Super C13 est juste une vulgaire copie de Broly.

Donc il ne faut pas comparé l'incomparable.

Jim-my

T'es au courant que le film de Broly est sortit après celui de C-13 ?

Serieux, les fan-boy de Broly, ta beau leurs mettre les preuves sous le nez, il persiste dans leurs délire ahah  :D :broly-ss:

Ryū-Ken

CitationPas du tout, Beerus ne se fait pas battre, contrairement a Broly.   

Normal Beerus n'est pas un méchant comme l'est Broly  :cool:

Broly c'est fait battre par Goku uniquement par un coup de chance.

Bejita78

Oui un vulgaire brouillon de Broly alor  :D

Consernant Beerus il n'est vraiment méchant donc les scénariste n'était pas oubligé de faire gagné le héro.

Jim-my

Citation de: ZenkaiRising le 27 Janvier 2017 à 21:18:01
CitationPas du tout, Beerus ne se fait pas battre, contrairement a Broly.   

Normal Beerus n'est pas un méchant comme l'est Broly  :cool:

Broly c'est fait battre par Goku uniquement par un coup de chance.

Coup de chance ? On peut désintégré des gens plus fort que soit par coup de chance dans DragonBall, on en apprend tout les jours. 

Snicky

Qu'est qu'il ne faut pas lire ...

Le stade SSJ Légendaire de Broly à beau être cool, puissant et marquant vu sa prestation dans le film, il n'est pas le plus puissant, il faut arrêter de le vénérer à ce point et le surestimer.

Oui il à sûrement le potentiel pour devenir plus fort, mais on ne le verrait probablement pas revenir à un autre niveau, donc ça sert à rien d'émettre des hypothèses sur ce point.

Et faut arrêter avec le Broly se retient, il le dit lui même dans le film qu'il ne se retient pas, bien sûr qu'il s'amuse au début du combat, comme n'importe quel méchant, c'est aussi un choix scénaristique pour faire durer le spectacle !

De plus comme Jim-my le dit depuis un bon moment mais vous semblez ignorer, le scénariste des films à déjà déclaré que Janemba est le plus puissant des méchants parmi les OAV Dragon Ball Z (BoG et FnF exclus puisqu'il n'était pas encore créé à l'époque).

Ce n'est pas pour rien si c'est Gogeta qui à dû s'en charger et Janemba est d'ailleurs la seule exception de la règle du "A chaque nouveau OAV, un méchant plus puissant" puisque le dernier est Hildegarne.

Jim-my

Je pense qu'on parle pour rien, les fan de Broly sont tous comme ça, je croit bien que tout a commencé a cause de l'opening du jeu Budokai 2, ou l'on voit Broly qui met un coup a Gogeta....depuis, j'ai l'impression qu'une secte a vu le jour.

Et tout c'est accentué avec DBM, ou Salagir a fumé le crack pour monter Broly a un niveau supérieur a Vegetto SSJ2....mais les gars, c'est un FAN-MANGA basé sur le fan-service, c'est tout, d'ailleurs, Salagir le dit lui même dans une F.A.Q "J'ai rendu Broly monstrueusement fort alors qu'il est en réalité moins fort qu'un SSJ2". Donc vous voyez, le Broly qui augmente sans cesse, c'est un délire, stop de prendre ça au sérieux.

Ltf

Ce débat est surtout inutile. Quoi qu'ai dit le scénariste, si la Toei décide de confronter les deux forces SSJB et SSJL de la fille en donnant l'avantage au SSJL, et ben faudra accepter que BRoly est bien plus fort qu'on ne le dit.
Et inversement, si Gohan SSJ2 défonce le SSJL de la fille, bah au moins maintenant, on saura ce qu'il vaut réellement ce Broly :)

Snicky

Non Ltf ça ne prouve rien si le SSJL de DBS est du niveau du SSJB (et on n'est même pas sûr que cette transformation aura le même nom, puissance et qu'elle ait aussi les mêmes caractéristiques et même histoire).