[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Jim-my

Le niveau de Broly on le sait, moins fort qu'un SSJ2 dans le premier film, et plus fort qu'un SSJ2 a la ramasse comme Gohan dans le 2éme, sa va pas plus loin  :oui:

Donc quoi qu'il arrive, si on voit que cette forme "SSJL" rivalise avec un SSJB, on saura d'entrée que le niveau a été volontairement rehaussé pour cette forme, et ça confirmera qu'il s'agit d'un reboot

Minowa

Bon pour rappel Trunks a bien vaincu Zamasu fusionné avec son niveau de simple SSJ2 et a pu tenir tête a Black et Zamasu ensemble pendant un petit moment, donc peut être bien qu'on va en profiter pour nous dire que le niveau SSJL existe et que Broly a été vaincu car (comme vous le dire si bien pour justifier le power up de Trunks mi SSJ2 mi SSJB) Goku en ayant elevé son KI au max avec l'aide des autres, a pu porter un coup décisif; Broly perd la seconde fois pour la même raison, le KI de Goku et ses fils était à leur paroxysme et ils ont ainsi réussi à le surpasser.

Broly est un des seul adversaires anime + OAV (avec Hildegarn) à ne pas avoir été dominé une fois durant un combat !

Si Trunks (SSJ2) et Bejita ont réussi à affaiblir Zamasu fusionné alors que celui ci a fais jeu égale avec Bejito SSJB derrière alors Broly peut bien avoir eu ce pouvoir tout ce temps, et donc cette fille Saiyajin aussi !

Et Jim-my on a bien compris que tu n'aimais pas le personnage, parce que d'après toi 'il est débile, pas canon etc etc, tu fais du bashing  :)

Sephiroth

Trunks n'est pas en SSJ2 hein... il a une nouvelle transformation.
Le Goku que l'on connait dans l'oeuvre original n'a pas affronté Broly, Broly n'existe pas. Donc on a rien à nous expliqué sur son combat (sauf si cela c'est passé dans une autre timeline).
Zamasu fusionné ne fait pas jeu égale avec Vegetto Blue...

Sérieux, on a regarder la même oeuvre ? :D

Bref, Cette fille n'a rien à voir avec Broly, c'est simplement le design qui est reprit, et donc, sa force n'est pas comparable avec le SSJL des films qui, lui est bien faiblard en comparaison des niveaux divins que nos héros ont atteint dans DBS. :)

Jim-my

Trunks n'a rien d'un SSJ2 quand il tranche Zamasu. C'est un SSJ Ikari, beaucoup beaucoup plus fort. 

On ta dit et répété que les ennemies des films sont de plus en plus fort, donc Broly est moins fort qu'un SSJ2, c'est tout. Faut arrêté de fantasmer.

"Si Trunks (SSJ2) et Bejita ont réussi à affaiblir Zamasu fusionné alors que celui ci a fais jeu égale avec Bejito SSJB derrière alors Broly peut bien avoir eu ce pouvoir tout ce temps, et donc cette fille Saiyajin aussi !"

Dit moi quel est le rapport entre Broly & Trunks SSJ IKARI et Vegeta SSJB ? Il n'ont pas réussi a l'affaiblir, ils ont repoussé son attaque, c'est tout. De quel pouvoir tu parle en disant que Broly l'avait pendant tout ce temps ? Broly a été crée a une époque ou les SSJ2 n'existait pas, il est faible en comparaison de la saga Majin Buu, et c'est un insecte dans DBS !

Si cette fille est aussi forte qu'un SSJB, sa voudra uniquement dire que la transformation est un reboot, et que son niveau a été augmenté volontairement, c'est tout. Broly restera dans son film moins fort qu'un SSJ2. Sa ne changera rien du tout, si ce n'est excité les fan-boy de Broly qui le considère d'un niveau divin.

Sento

Bah c'est normal que le Broly de l'OAV ne puisse rien faire face à un SSJB s'il revient avec la même force, personne ne dit le contraire... C'est comme comparer le Vegeta de la Saga Freezer à un SSJB.. Ce que les autres veulent dire c'est que si Broly était présent dans DBS et non cette nouvelle fille, Broly aura probablement eu un power up d'une manière ou d'une autre, je ne dis pas qu'il sera plus fort qu'un SSJB mais il aurait pu au moins tenir tête face à Goku ou Vegeta, sinon il n'y aura aucun intérêt de l'intégrer dans l'animé. Faut que vous appreniez à voir les choses de manière logique un peu... Bref, je sais que cette nouvelle petite fille n'a rien à voir avec Broly mais j'ai juste voulu donné mon avis parce que les haters ne sont pas bien mieux que les fanboys aveugles.

Sephiroth

Citation de: Sento le 02 Février 2017 à 15:28:32
Bah c'est normal que le Broly de l'OAV ne puisse rien faire face à un SSJB s'il revient avec la même force, personne ne dit le contraire...

Malheureusement si...

si Broly était présent dans DBS et non cette nouvelle fille, Broly aura probablement eu un power up d'une manière ou d'une autre, je ne dis pas qu'il sera plus fort qu'un SSJB mais il aurait pu au moins tenir tête face à Goku ou Vegeta, sinon il n'y aura aucun intérêt de l'intégrer dans l'animé.

Si Broly était présent dans DBS, oui, tu as raison, ils pourrait bien lui donner le niveau qu'ils veulent puisque ce serait une première dans l'oeuvre principale de voir apparaître ce personnage.

Sento

Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 15:33:18
Bah c'est normal que le Broly de l'OAV ne puisse rien faire face à un SSJB s'il revient avec la même force, personne ne dit le contraire...

Malheureusement si...
C'est parce que les gens n'ont pas beaucoup d'informations ou bien ils obtiennent des fausses informations via Youtube, ou autres sites. Moi aussi au début je pensais que la puissance de Broly ne cessait d'augmenter sans rien faire, parce que j'avais regardé la version française du film... Ça arrive. Faut juste prouver aux gens que Broly de l'OAV 1,2 et 3 =/= SSJB ou à un God avec des preuves concrètes et non des fausses théories.

Minowa

Vous êtes en contacte avec les producteurs ? Vous avez bien l'air de tout connaitre et surtout d'avoir RAISON...

C'est fou de voir que vous cherchez absolument à imposer vos idées... :)

Et je me permettrais de contredire Mr je sais tout "Jim-my" Hildegarn vient après Janemba et pourtant il se fais battre par Goku SSJ3 alors que Janemba bat Goku avec une facilité déconcertante, et perdra seulement contre Gogeta.
Et si je veux être bête et méchant, Beerus vient avant Golden Freeza et pourtant... BOG vient 2ans avant la création de DBS donc oas d'excuse, donc révise tes affirmations ^^

Jim-my

Bon, tu comprend pas.

Je parle des films des années 90. Tous scénarisé par Takao Koyama. Donc oublie BOG et FNF. Il a dit que les méchants des films devait être de plus en plus fort. Ensuite, la Toei a déclaré que Janemba était le méchant le plus fort devant Hirudegarn.

Donc voilà, la Toei n'a pas dit que Broly était le plus puissant, c'est bien Janemba. Broly est moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film, et plus fort qu'un SSJ2 a la ramasse comme Gohan dans le second film, mais bien moins fort qu'un SSJ3. C'est comme ça, il est grand grand temps d'arrêté de fantasmer et de croire toute les vidéos théories sur Broly que tu trouve sur Youtube.

Je dit ça pour ton bien, sinon tu n'est pas crédible dans les débats  :cool: 

Sephiroth

Citation de: Minowa le 02 Février 2017 à 17:36:05
Vous êtes en contacte avec les producteurs ?

Ben non, pas besoin d'être en contact avec les producteurs... Il suffit de regarder les films. Broly ce fait botté le cul par une poignée de "simple" SSJ. :cool:

Mais si tu as besoin d'une source officiel pour te convaincre, bah il y a mr Takao Koyama, scénariste de presque tous les films Dragon Ball et Dragon Ball Z comme Jim-my l'a répété plusieurs fois. Je vais essayer de te l'expliquer mieux que notre ami qui parfois, il est vrai, manque un peu de tact à cause de l'agacement. ;)
Donc,ce que ce monsieur a dit, c'est que, lorsqu'il créait les scénarios des films, le minimum pour la conception d'un nouveau méchant était qu'il soit plus puissant que le précédent.
D'ailleurs, Broly lui a posé quelques soucis, puisque, il a aussi dit que ce fut difficile pour lui de trouver un adversaire plus puissant que le SSJL. Et donc, c'est aussi pour ça qu'il est apparu dans 3 films.
Pour terminer avec ça, il a aussi rajouté que Beerus éclaterait Broly extrêmement facilement, que ce serait un jeu d'enfant pour lui.

Voila pour la partie officiel. J'espère que tu es satisfait ? :)

Minowa

@Jim-my
Je répondais seulement à ta logique des méchants toujours plus puissant, ce n'étais clairement pas le cas pour tous ;)
Ensuite je n'ai jamais dit que Broly était égale ou comparable à Janemba ni même que Broly aurait pu rivaliser avec un SSJ3...

Ce que je disais c'est qu'avec les nouvelles logique de puissance, comme Trunks SSJ2 qui réussi tenir tête et repousser Zamasu et Black, c'est qu'ils pourraient bien nous inclure qu'un simple SSJ pourrait être capable (en matrisant son KI) de tenir à tête à des ennemies bien plus fort...

Et puis pour les débats ou autre théorie traînant sur le net, je mentirais en disant que je ne les regardes pas lorsque je m'ennuie lol

@Sephiroth
Je n'ai jamais dit que Broly devait être plus fort que les autres méchants d'OAV ni ne l'ai comparé aux personnages de DBS..
Et pour l'agacement de Mr nous sommes ici sur un forum où il me semble que chacun peut avoir et exprimer une opinion différente
Je disais juste que pour MOI, une allusion à Broly serait logique car faire un personnage avec un physique très très similaire sans parler de Broly (qui existe SEULEMENT dans les OAV on a bien compris votre point de vue) serait POUR moi étrange.

Sephiroth

Citation de: Minowa le 02 Février 2017 à 18:16:48
Broly (qui existe SEULEMENT dans les OAV on a bien compris votre point de vue)

Ce n'est pas de notre point de vue, c'est comme ça. :cool:

Clemsi

Mon avis sur la force de Broly :

Broly du 1er Oav = Le Cell que Goku SSJ1 a affronté (pas celui qui décide de révéler toute sa puissance contre Gohan SSJ2, hein).
Sur quoi je me base pour affirmer ça ? Bah, c'est simple, il suffit de voir comment Gohan SSJ2 décapite les Cell Juniors qui sont aussi forts qu'un Super Vegeta ou un Super Trunks.
Dans le 1er Oav, Broly se fait Super Vegeta facilement, mais pas aussi facilement que Gohan avec les Cell Juniors.
Bon, on peut dire que c'est l'armure scénaristique des héros, mais Broly ne se retient pas lorsqu'il décide de tuer Goku.
http://www.youtube.com/watch?v=cGFipy7kenE
Vous voyez vraiment quelqu'un qui se retient, là ? J'entends Broly dire "shini sou konaime" (désolé je sais pas comment ça s'écrit mdr) qui veut dire espèce de mourant, et cette réplique, les méchants des mangas la sorte souvent pour montrer à quel point ils ont en marre de voir leurs adversaires se relever malgré tous les efforts qu'il font pour les tuer.
Si Broly avait un niveau de SSJ2, il aurait pu one shoot Goku, comme Gohan l'a fait avec les Cell Junior.

Et le Broly du deuxième oav, je pense qu'il est moins fort qu'un SSJ3, mais plus fort qu'un SSJ2, comme le Gros Boo.

Sento

Je suis d'accord avec Clemsi. Broly vers la fin du film ne se retient pas du tout... Surtout tout à la fin quand lui et Goku se foncent dessus. Il se retient sûrement au début, sinon Goku et les autres seront morts dès le début... Je sais que Broly demande à Goku "C'est quoi se retenir?" mais je pense que Goku lui dit "Retiens toi!" dans le sens où Broly fait qu'attaquer (envoyer des boules de feu) sans laisser le temps de lui approcher, enfin, c'est comme ça que je comprends.

Clemsi

Sinon, pour répondre à la question du topic, non, si je suivais encore Dragon Ball Super, au contraire, Broly me ferait plaisir, parce qu'avec le chara design de Dragon Ball Super, tout le monde a un corps de lâche, donc ça ferait du bien de voir des muscles.
Et puis le Seiyuu de Broly... :bave: