Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

Compte supprimé

Citation de: Kinder_ le 18 Février 2017 à 16:28:57

En revanche ce qui pourrait être indicatif, c'est le fait que ce n'est pas le Character Designer de la série, Yamamuro, qui a designé Vegetto SSJ Blue, mais Miyako Tsuji, l'une des 3 Directrice de l'Animation.
Probablement que le design à été réalisé par elle car c'était l'épisode dont elle était en charge, mais cela reste étonnant que ce ne soit pas Yamamuro qui s'en soit occupé  :/

(ça explique d'ailleurs pourquoi Vegetto était aussi consistent tout au long de l'épisode  xD )

Bien, la grosse erreur de colorisation ? Et sur un truc qui est censé montré le chara design  xD

+Oui, y a de très grandes chances que Trunks Enragé, Vegetto SSB, Zamasu Dégueulasse viennent de la Toei

++Trunks en SS2 n'a pas la niveau d'un SS3, faut arrêter de dire des conneries, oui, face à Goku SS3, Trunks SS2 dégageait le même niveau de puissance, sauf que Trunks était à sa puissance maximale, contrairement à Goku qui était à la puissance de base du SS3, c'est de la pur logique, un SS2 à fond c'est un SS3 au plus bas

+++ Trunks se fait violer par Black qui en a marre de lui, et le mot est fort puisque qu'il lui tient juste la tête et ne l'a même pas taper une seule fois sur les pages montrés, elle est où votre logique à dire qu'il resiste ?! Comment il peut "resister"/"tenir tête" comme certains disent, alors qu'il s'est juste fait choper la tête...

CortoMaltese

@Bejita78
Comme cité, plus haut, Vegeta affronte bel et bien Majin Buu Pur en forme de base, juste après la défaite du gros Majin Buu !
Il ne peut plus du tout se transformer en SS2, regarde à nouveau ton Manga  :)
D'ailleurs c'est ce que j'indique dans le message auquel tu réponds.
Il prend une rouste, tel Trunks dans ce chapitre.
Soit cohérent et admet au moins que l'exemple est identique, donc ce n'est pas moins crédible.

Bejita78

Non je n'admet rien du tout car la différence de niveau entre kid buu et vegeta n'a rien avoir avec la différence de niveau entre Trunk ssj2 vs Black ssjr.

Dbs commence comme ça :

https://youtu.be/HCWN6kmzo8Y

On nous fait comprendre que le ssj3 c'est de la merde comparé au niveau divin.

Et ensuite on vois un misérable ssj2 qui résiste a un ssjr qui est un niveau divin. Donc ça ne colle pas.

Sephiroth : Ce n'est pas parce que tu n'ai pas d'accord avec moi que cela veu dire que je dis n'importe quoi. Tu ne détient pas la vérité absolu mon ami. :cool:

Jim-my

Non mais Black SSJR n'est rien comparé a Beerus....tu compare l'incomparable décidément....

ma junia

Oui, mais il n'utilise pas du tout de force, le beerus.
Donc c'est comparable, je trouve que  Bejita78 a raison.

Compte supprimé

Citation de: Jim-my le 18 Février 2017 à 18:41:38
Non mais Black SSJR n'est rien comparé a Beerus....tu compare l'incomparable décidément....

Black SSR, c'est facilement 70% de la force de Beerus
Et Goku SS3 vs Beerus, ce serait déjà de pouvoir dire que Goku est à 1% de Beerus, il se fait mettre KO avec une tape...

C'est pour ça que Trunks qui arrive à résister à Black SSR c'est abusé dans l'animé, tout comme sa transformation qui lui donne une puissance divine (Goku, Vegeta, Black sont a un niveau de puissance qu'on peut appelé "divin" tellement la différence est énorme avec ce qu'ils étaient saga Boo) et ce juste par une colère à deux balles...

GowasuTV

Gattaï zamasu n'est pas une invention de la Toei
Dans le manga zamasu et Black portent chacun une potala comme dans l'anime,vous croyez vraiment que c'est fait juste pour faire beau ? Et bah nan c'est certain qu'il apparaîtra comme dans l'anime et dans l'artwork qu'avait fait  Toyotaro il est bien présent face à Goku . Donc ce n'est clairement pas une invention de la Toei parcontre le SSJ Ikari l'est sûrement . Vegetto c'est possible qu'il apparaît et s'amuse avec gattaï zamasu et la Toei avait retracé le scénario de Toriyama

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 18 Février 2017 à 18:34:45
Sephiroth : Ce n'est pas parce que tu n'ai pas d'accord avec moi que cela veu dire que je dis n'importe quoi. Tu ne détient pas la vérité absolu mon ami. :cool:

Effectivement, ce que tu dis est plein de bon sens. Je n'ai jamais dit le contraire. :cool:
Mais en l'occurrence maintenant, tu ne dis que des bêtises par pur détestation de DBS.

Premièrement, ce n'est pas par ce que tu es plus fort que quelqu'un que tu dois forcement le désintégré en une fois. Le contrôle de la puissance ça te dit quelque chose ?

Deuxièmement, pour ce qui est de la petite veine (sérieux ?), ça veut dire que Black est énervé, pas qu'il mets toute sa puissance.

Troisièmement, Trunks ce fait completement déchirer. Il n'y a aucune résistance de sa part.

Et quatrièmement, l'exemple de Vegeta face à Majin Boo prouve que tu n'es que de mauvaise foi. Tu te rends compte de l'écart colossale qu'il existe entre ces deux puissances ? c'est largement plus qu'entre Goku SSJ3 vs Beerus !
D'ailleurs, Beerus enchaîne aussi Vegeta mais bizarrement il ne meurt pas ? Forcement c'est incoherent... :/

C'est vraiment dommage car, tout ce que tu réussis à faire, c'est passer pour un haineux de Dragon Ball Super. Alors que pourtant, il y bien d'autres choses à dire sur cette oeuvre.

Jim-my

A deux balles...la scène est juste splendide, Trunks reçoit ces 4 vérités, c'est pas juste une colère suite a un décès, au moins ça change.

Et puis, Trunks resiste a Black dans l'animé car il le veut bien. Quand Black décide de mettre fin au combat, il le one-shoot (au moment ou Trunks veut se sacrifier). Donc Trunks en SSJIkari est loin du niveau de Black, lui-même loin du niveau de Beerus, c'est comme ça.

Sam / SupaSceptic

Citation de: GowasuTV le 18 Février 2017 à 19:10:16
Gattaï zamasu n'est pas une invention de la Toei
Dans le manga zamasu et Black portent chacun une potala comme dans l'anime,vous croyez vraiment que c'est fait juste pour faire beau ? Et bah nan c'est certain qu'il apparaîtra comme dans l'anime et dans l'artwork qu'avait fait  Toyotaro il est bien présent face à Goku . Donc ce n'est clairement pas une invention de la Toei parcontre le SSJ Ikari l'est sûrement . Vegetto c'est possible qu'il apparaît et s'amuse avec gattaï zamasu et la Toei avait retracé le scénario de Toriyama

On parle de Gattai Zamasu 'endommagé' quand la moitié de son corps devient de la gélatine violette.
Évidemment Gattai Zamasu vient de Toriyama on aperçoit même son design par Toriyama sur le Settei que j'ai posté une page en arrière.

Romdbz

C'est vrai comme le dit Jim-my que Trunks est aussi le jouet de Black dans l'anime. Il n'a jamais été il me semble en position de l'éliminer juste grâce à son pouvoir. On peut toujours supposer que Black ne veuille pas l'éliminer.

bibi691

Cette histoire de vegetto et gattai zamasu qui serait des inventions de la TOEI, sa me rappelle les mêmes debats sur le SSJR de black qui elle aussi était sois disant une invention de la TOEI, pour finalement le voir le chapitre suivant. Arrêtez de faire conclusions hatives et attendez que l'arc se termine. Peut être même que la transfo de trunks apparaîtra, mais seulement à la fin pour terminer gattai zamasu, on en sait rien.
Et pour ce qui est de la transformation en elle même, c'est la même chose, à l'instant T, personne peut se permettre de dire qu'il s'agit de ki divin, on a littéralement aucune information, à part un pseudo nom sorti d'un jeu vidéo. Donc la meilleure des choses à faire c'est de s'abstenir de toute conclusion.

Jim-my

Ah non mais le Gattai Zamasu "endommagé", c'est l'évolution ultime du personnage, qui finit par devenir tout ce qu'il avait juré de détruire (coucou Anakin ahah), une bête assoiffé de sang, un être totalement fou.

Si c'est juste une invention de la Toei, c'est de l'art, mais c'est trop gros pour que ça ne fasse pas partit du plot de Toriyama....enfin ça me ferait chier lol ^^

unpseudocommeunautre

Citation de: kilda le 18 Février 2017 à 18:55:45
Oui, mais il n'utilise pas du tout de force, le beerus.
Donc c'est comparable, je trouve que  Bejita78 a raison.

Ça non plus ça n'utilise pas de force

Force =/ ki

Sam / SupaSceptic

Citation de: bibi691 le 18 Février 2017 à 19:40:01
Cette histoire de vegetto et gattai zamasu qui serait des inventions de la TOEI, sa me rappelle les mêmes debats sur le SSJR de black qui elle aussi était sois disant une invention de la TOEI, pour finalement le voir le chapitre suivant. Arrêtez de faire conclusions hatives et attendez que l'arc se termine. Peut être même que la transfo de trunks apparaîtra, mais seulement à la fin pour terminer gattai zamasu, on en sait rien.
Et pour ce qui est de la transformation en elle même, c'est la même chose, à l'instant T, personne peut se permettre de dire qu'il s'agit de ki divin, on a littéralement aucune information, à part un pseudo nom sorti d'un jeu vidéo. Donc la meilleure des choses à faire c'est de s'abstenir de toute conclusion.
Je veux bien que tu retrouves des exemples de personnes ayant dit que le SSJ Rosé était une invention de la Toei, vraiment.  :)

La situation est différente, tous les designs relatifs à l'arc Trunks ont été dévoilé aujourd'hui, et aucune trace du 'SSJ Ikari' ni de Gattai Zamasu Endommagé.

Alors certes il représente la représentation physique de l'état d'esprit de Zamasu, mais est-ce que ce design était le meilleur? Est-ce que même choisir une forme physique était obligée? Au vu de la façon dont Toyotarô retranscrit si bien les émotions des personnages au travers d'expressions faciales je ne pense même pas que cela sera utiliser.

Puis si l'on ne peut spéculer où va-t-on?  :)
(bien que j'admet que parler de façon redondante de la même chose doit être pénible)