Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

ohman!

Ca fait quand même plaisir de revoir Buu à l'oeuvre ! Malheureusement il y a des chances qu'on le voit moins lors du vrai tournoi car il est possible que les adversaires soient meilleurs.
Là Gohan maintenant... Je pense qu'il va faire un beau combat mais perdre non ? Comme ça, ça fait 1 1 et Goku se battra pour gagner...

Will

Un très bon épisode, ça commence bien.
Je m'attendais pas du tout à ce que Buu vs Basil soit un des meilleurs combats de Dragon Ball Super.
Hâte de voir le combat de Gohan contre Lavenda qui a l'air bien dingue.  :)

Jyme

C'était agréable à voir comme combat, même si je me dis que j'aurai bien vu Buu le transformer en chocolat  :D
Dommage qu'il n'ait plus son potentiel du mini Buu, il aurait absorbé tout le monde et serait devenu une menace inter univers !

Bref place à la suite avec Gohan ! Même si je pense que pour équilibrer les choses, et permettre le combat de Goku, il perdra...  :/

Baddaku

Pour ma part, ce sera un "Excellent" pour cet épisode ! J'ai vraiment adoré !

J'aime vraiment la façon de se battre de Basil, j'espère être autant impressionné par ses deux frères. Les techniques qu'il utilise (Shining Blaster et Wolfgang Pressure) sont aussi pas mal.
Voir Buu combattre à nouveau sérieusement ne peut que me faire plaisir étant donné que j'attendais son retour avec impatience, j'ai bien ri au début de l'épisode lorsqu'il joue avec Basil comme s'il jouait avec son chien :D

Le combat était intense et l'animation m'a pleinement satisfait, les dessins étaient tout autant réussis pour la plupart :oui:
Quant à la chorégraphie et la mise en scène, ils accentuent les sensations de vitesse et de puissance que dégagent les deux combattants, c'est du bon boulot !
Le moment où Buu s'énerve m'a rappelé bien des scènes de l'arc Majin Buu xD

Sinon, le Kaioshin de l'univers 9 est un vrai psychopathe, l'Hakaishin qui l'accompagne n'a pas l'air d'avoir le même caractère, il est même soucieux au moment où Basil enchaine violemment Buu.
Ro n'hésite pas à tricher lorsque Basil lui demande l'espèce de fruit (du Shinseiju peut-être xD), heureusement pour lui les Zenô n'étaient pas encore assez amusés, le combat ne pouvait donc pas s'arrêter et le DaiShinkan le fait bien comprendre à Beerus avec son regard menaçant.

Le gagnant ne pouvait être que Majin Buu étant donné qu'il peut se régénérer, de plus son attaque finale est vraiment puissante et ça se ressent.
Avec le temps on oublie la menace qu'il représentait dans le passé.
Au fait, est-ce que Basil est mort du coup ? :/

Mention spéciale à l'OST jouée lorsque Basil boosté par le "fruit" et Buu se lancent dans un combat acharné, elle est juste superbe et je prévois son utilisation dans les moments les plus épiques du tournoi à venir ! :bave:

D'ailleurs à propos de ce que donne le Kaioshin à Basil, je me demande si l'un des deux frères restants verra sa puissance augmentée de la même manière :/

Je tiens aussi à parler de la scène où Toppo, le combattant de l'univers 11, stoppe le Kikoha de Basil assez facilement. J'ai eu l'impression qu'il annulait l'attaque mais je me trompe peut-être.

En bref, l'épisode était très bon et m'a surprit du début à la fin, maintenant il faudra attendre une semaine pour voir le fameux combat de Gohan face à Lavenda qui s'annonce plus serré que celui de Majin Buu, ce sera une bonne occasion pour Gohan de se remettre en cause pour le prochain tournoi afin qu'il s'entraine et retrouve son niveau d'antan.

Vivement dimanche prochain ! :cool:

Majin Shogun

J'ai bien apprécié cet épisode, moi aussi. C'était sympa de voir Buu se battre de nouveau. Et pour le coup, j'ai eu l'impression de retrouver le Buu que l'on a connu par le passé.

Voyons voir ce que Gohan va faire maintenant. Autant, ça aurait du sens qu'il perde ce combat, à la fois pour que ce combat d'exhibition ait un peu de tension et pour l'évolution de son personnage, autant Lavenda va se battre pour le tuer et on sait tous qu'il ne va probablement pas mourir tout de suite. Entre ça et le titre du prochain épisode, on a quand même des éléments qui pointent vers une victoire de Gohan.

Enfin, du moment que son évolution ne va pas trop vite, et que le prochain épisode est sympa, tout me convient personnellement.

grand rex

sympa la référence à one piece dans cette épisode

Snicky

J'ai encore une fois voté "Super".

Voir un autre personnage se battre est très agréable et rafraîchissant je trouve et ça change du Goku et Végéta, surtout que Majin Buu est très intéressant avec ces compétences ! Je suis content que Majin Buu ait enfin eu un bon combat, j'espère que ce ne sera pas le dernier et que chaque combattant aura leur petit moment de gloire durant le Tournoi du Pouvoir !

Les attaques de Basil était très intéressante, son jeu de jambe est super, j'ai eu l'impression de voir un combat contre Sanji et Luffy personnellement !  :D L'un se bat avec ces jambes, l'autre est élastique et allonge ses bras, sa tête. J'aime bien ce trio de loup pour l'instant, ils ont un bon design et Basil à un style intéressant, j'espère que ces deux frères auront aussi un style intéressant.

J'ai l'impression que c'est le Kaio Shin qui commande et il n'est pas très fair play, vu le fruit qu'il donne, qui m'a aussi fait pensé à celui de Tullece. Vu que les triches ont l'air d'être autorisé, c'est Frost qui va être content avec son aiguille !  :D A part si pour le Tournoi du Pouvoir ils interdise ce genre de triche.

Les OST étaient superbe, comme Baddaku j'ai aussi adoré l'OST à la deuxième partie de l'épisode, juste après que Basil ait mangé le fruit et se bat contre Buu !

Buu qui le bat aisément finalement avec un bon gros Kaméhaméha, il n'a pas éprouvé beaucoup de difficultés, peut être que lors du Tournoi du Pouvoir il sera plus en difficulté.

Maintenant le combat de Gohan commence (et il à enfin tiré ses lunettes !!!  O:) )

Preview
Hâte de voir Gohan à l'oeuvre ! Il à l'air d'éprouver de la difficulté et en plus, il à l'air d'être aveuglé par les techniques de Lavenda ! Le match n'a pas l'air d'être à son avantage dans la preview. D'ailleurs il est en Super Saiyan, donc il n'a toujours pas sa forme Ultime alors.

Dans tout les cas, qu'il gagne où qu'il perd, je pense aussi qu'il y aura un déclic, si il gagne c'est qu'il à réussi à réveiller son potentiel et va sans doute s'entraîner pour le perfectionner et si il perd, cette défaite pourra lui servir de motivation pour qu'il se ré-entraîne sérieusement.

En plus c'est l'un des seuls à savoir que l'Univers est en danger ! Donc dans tout les cas, je pense qu'il va s'entraîner pour bien se préparer au Tournoi, peu importe le résultat.
[Fermer]

rihenskur

J'ai des étoiles dans les yeux, non mais sérieux c'est du très très bon en ce moment. Majin Buu est trop kiffant, lorsqu'il ouvre les yeux c'était énorme également. Voir Gohan enlever ses lunettes avec le narrateur qui dit : ne ratez pas le match de Gohan. Je me demande si c'est pas un clin d'œil au fan de Gohan qui n'attendent que ça lol

benjizz

Excellent episode pour ma part c'est exactement le genre d'episode que je recherche dans DBS !! Suis je le seul a avoir trouver le calin entre Beerus et shin vraiment mignon^^

rihenskur

Dezzy

Pour en arriver là, ils doivent vraiment être désespérés.... :D

ma junia

Dans leurs personnalités, jamais j'aurai cru qu'ils en arriveraient a une telle intimité. <3

rihenskur

Pour  le grand tournoi ça serait bien quand même qu'il y ai des combats expéditifs (genre un adversaire clairement au dessus de l'autre)

Mais c'est rare de voir ça dans DB en général même si un combattant est beaucoup plus fort que l'autre le combat dure quand même un peu lol

benjizz

Citation de: kilda le 19 Février 2017 à 13:32:57
Dans leurs personnalités, jamais j'aurai cru qu'ils en arriveraient a une telle intimité. <3
Ils ne peuvent pas vivre sans l'autre d'apres tout XD XD XD

rihenskur

Mouais mais je voyais mal Piccolo faire ça avec Kami-sama lool