Principaux défauts de l'anime Dragon ball super

Démarré par Saikyo, 28 Février 2017 à 21:20:44

« précédent - suivant »

Sôsuke93

J'avoue que mettre Buu de côté pour le tournois c'est vraiment moche, car ce fut un vrai plaisir de le revoir ce battre.

Ensuite pour Goten/Trunks j'espère qu'on les reverra dans un nouvel arc ou ils auront un bon rôle un jouer, ils ont bien eu leur place et une bonne prestation dans l'arc de Buu, même dans les OAV (cela reste mon avis).
Car même s'ils sont encore des gamins ils ont un gros potentiel.

Je pense que le traitement des personnages, l'incohérence et la réalisation sont les principales défaut de DBS, malgré tout il y a eu des améliorations et heureusement.

Jim-my

Toute la z-team est mise en avant d'une manière ou d'une autre, même le gros Buu a eu son épisode de gloire, donc niveau utilisation des personnages, DBS s'en sort bieeen mieux que la partit Z, ou Toriyama ne savait pas quoi faire de tout ces persos

Ensuite pour Goten et Trunks, n'espère rien, ils seront sur l'île de C-17 pour la surveillé. Au mieux, on aura un épisode filler en plein tournoi qui se focalisera sur eux.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 02 Juin 2017 à 17:54:34
Toute la z-team est mise en avant d'une manière ou d'une autre, même le gros Buu a eu son épisode de gloire, donc niveau utilisation des personnages, DBS s'en sort bieeen mieux que la partit Z, ou Toriyama ne savait pas quoi faire de tout ces persos.

Uniquement pendant cette arc, sinon c'était pire que DBZ.

Jim-my

N'importe quoi...toute la Z-team affronte Beerus, presque toute la Z-team affronte l'armé de Freezer...Piccolo reprend le combat en participant aux tournoi contre l'U6

Ryū-Ken

Bah c'est la même chose pour DBZ.

Arc Saiyen : Toute la Z-Team participe.
Arc Namek : Piccolo, Gohan, Krillin, Végéta et Goku ont leurs moments.
Arc Cell : Piccolo, Tenshinhan, Trunks, Végéta, Goku et évidemment Gohan, chacun ont leurs moments de gloires.
Arc Buu : Gotenks, Gohan, Végéta, Goku, Satan, tous servent.

Jim-my

Et Yamcha, Kamé-Senin, Yajirobé, Puerh, Oolong, même la tortue, ils font quoi dans DBZ en général ? Ils sont oubliées, mais DBS leurs donne des rôles et c'est agrèable

Ryū-Ken

Tous les perso que tu viens de citer ne servent à rien dans DBS. De plus tu cite des perso non combattants comme Puerh ou Oolong...

Jim-my

Yajirobe (du futur) sauve la vie de Trunks et Goku. Et Pu-erh et Oolong ont des rôles (Oolong affronte Beerus au Janken avec la terre en jeu, Pu-erh permet a Kamé-Senin de vaincre son obsession des femmes).

Mais bref, rien que le fait que Tenshinhan et Chaozu soit presque toujours avec Goku and co, alors qu'ils étaient dans les montagnes après la mort de Cell, montre que la z-team est bien plus exploité, suffit de compté les épisodes ou ils sont tous ensemble a partagé des moments, ou a combattre tous ensemble.

Ryū-Ken

Dans DBZ il y avait bien plus de concurrence au sien de la Z-Team. Dans DBS à part Végéta & Goku qui peuvent se mesurer aux big boss il y a personne d'autre ce qui n'était pas le cas de DBZ.

Jim-my

Saker

Un des principaux défauts.
L'episode 91 a 93 sur les transformation et la notion du temps.

Jim-my

Pourquoi la "notion du temps" ? Tout ce passe en quelques heures, c'est tout.

Ryū-Ken

Parce que trop de choses se passe en 40 heures  :cool:

Jim-my

Euh bof, ce qui se passe dans les autres univers ne se déroule pas dans le même laps de temps que l'univers 7, faudrait pas croire ça.

ma junia

Citation de: Piccolo927 le 05 Juin 2017 à 14:24:11
Parce que trop de choses se passe en 40 heures  :cool:

Trop de chose se passe en 5 minute, aussi.