Hit est vraiment mal

Démarré par Prince Saiyans, 06 Mars 2017 à 21:07:06

« précédent - suivant »

CortoMaltese

C'était de l'humour de ma part, il ne faut pas écouter religieusement les Youtubers qui pondent des théories abracadabrantesques chaque jour.
Pour le tournoi, il se place dans un monde où le temps tel qu'on le connait n'a pas court.

Pourtant, le grand prêtre lui-même indique que les secondes ainsi que les minutes vont s'écouler normalement puisqu'au terme de 48 minutes, le tournoi sera clos.
J'imagine donc que ce monde est différent des 12 univers, un lieu hors du monde en somme qui n'agit pas sur le temps EXTÉRIEUR mais uniquement sur le lieu, un concept proche de la salle de l'esprit et du temps.

Je pense donc que Hit doit pouvoir agir, même si cela reste mon opinion bien sur.
Si le Tokitobashi ne fonctionne pas, Hit aura de toute façon le loisir de développer d'autres techniques.

Trunkss

Comme si les règles étaient déjà figées
Vous l'avez bien vu, tout peut arriver sincèrement je ne serais pas étonné de voir Le Grand prêtre Monter crescendo en terme de méchanceté  etc.. C'est lui qui contrôle tout enfaite. Il va sans doute trouver les matches ennuyeux et abroger la règle, en faisait bien  sûr passer ça pour une envie de Zeno

Kūra

Hit n'a pas besoin de pouvoir tuer pour botter le cul de 90% des adversaires qu'il aura ... Il a quand même le niveau minimum d'un SSB en terme de technique de combat. Et puis on a vu avec le filer qu'il pouvait développer son Tokitobachi, la preuve il peut devenir un mec intouchable avec le temps qu'il "stocke".

Bref il faudra compter sur notre assassin préféré dans ce tournoi  <3 <3

Sephiroth

C'est ça de faire n'importe quoi de ce personnage, on se retrouve ensuite avec ce genre de mécontentements. Mais bon, on à l'habitude avec le Toei. xD

Citation de: Prince Saiyans le 07 Mars 2017 à 12:08:59
Pourtant, j'ai vu un Youtubeur, analyste de l'animé Dragon Ball Super ( Saikyo Devin ) qui a dit que Hit ne pourrait pas utiliser le Tokitobashi. Ce n'est pas son genre de raconter des conneries, bien qu'il ait peut-être fait une erreur, c'est possible.

Avec tout le respect que j'ai pour lui, Saikyo Devin raconte souvent beaucoup de conneries. Il part trop loin dans ses fantasmes et dans le WTF.

Citation de: CortoMaltese le 07 Mars 2017 à 12:21:39
Ah si un Youtubeur le dit, c'est donc officiel.
Merci pour l'information  :cool:
J'espère qu'il va bientôt nous révéler en avant première la nouvelle forme de Goku.
Je vais de ce pas m'abonner à sa chaîne.

:D

Jim-my

Au contraire je remercie la Toei pour nous avoir sortie un double épisode filler sur Hit, histoire de nous révélé ces capacités.

Parce que si on s'en tient au script original, Hit n'est et ne sera jamais a fond, quel gâchis  :'( :/

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 07 Mars 2017 à 23:42:42
Au contraire je remercie la Toei pour nous avoir sortie un double épisode filler sur Hit, histoire de nous révélé ces capacités.

Ce n'est pas ses vrais capacités. :)

Parce que si on s'en tient au script original, Hit n'est et ne sera jamais a fond, quel gâchis  :'( :/

Tu as des infos que l'on a pas ? :D

Minowa

On nous a révélé que l'univers 7 et 9 sont les deux plus faibles, et vu que Hit est largement supérieur aux autres participant de son univers, je suppose qu'il y a encore plus fort que lui, on ne le voit dans aucun des trailers (ou j'ai peut être mal vu) peut être qu'il ne pas dans le tournoi et essayera de s'occuper des Zeno en secrêt... (je le vois bien se faufiler en douce en tuant les gardes du corps)

Baddaku

Attention, les univers ne sont pas classés par puissance mais par qualité !

En résumé, la qualité varie selon si les dieux font bien leur travail ou pas et l'Univers 7 ayant connu des problèmes tels que Freeza et Majin Buu, leur note en subit les conséquences.

S'ajoute à cela la fainéantise de Beerus xD

Jim-my

Tu as des infos que l'on a pas ? :D
[/quote]

Je me base sur les règles du tournoi  :oui:

Façon, Hit n'a pas besoin de tué, il est d'un niveau SSSJB grand minimum, il va balayé un bon paquet de monde, et les rageux de Hit se tairont a jamais :cool: <3

Mais c'est clair qu'il ne sera pas a fond dans ce match, c'est frustrant.

ma junia

Il peut faire comme pour végéta le frappé jusqu'à se qui ne puissent plus se battre et l'éjecter de la zone combat.
J'aurai bien aimé végéta, pour ce tournois, bien prendre sa vengeance sur hit et lui laissé aucune chance de victoire.
Hit n'est plus dans le coup.

Jim-my

Mout

Citation de: Nas le 07 Mars 2017 à 01:20:53
pas le droit de tuer mais pour au final être détruit eux et leurs univers si ils perdent ! C'est absurde... :'(

En effet , d'ailleurs n'ayons pas peur des mots : C'est complétement con ...
Qu'est-ce qui peut bien justifier l'interdiction de tuer quand on sait qu'un nombre incalculable d'êtres vivants vont disparaitre ?
On ne me fera pas croire que zeno est quelqu'un de sensible .

Mais ça va plus loin que ça .
En fait peu importe la personne concernée , l'interdiction de tuer implique de se retenir . Le problème c'est que se retenir pendant une bataille impliquant 80 combattants bah ça risque d'être extrêmement compliqué (en plus d'être chiant à voir ).

Imaginons par exemple qu'un mec de l'équipe adverse ait assez de puissance pour one shot C-17 facilement . Cela veut donc dire que ce mec devra faire attention à ne pas utiliser la même puissance contre lui que contre Goku ou Vegeta sous peine de le tuer  .Encore un fois ça risque d'être compliqué .
Dans ce genre de bataille analyser et s'adapter à chaque adversaire pour leurs éviter la mort  ça semble surréaliste (contrairement à du 1 contre 1 )  .
Je me demande bien comment ils vont gérer les dosages de puissance sans qu'on hurle à l'incohérence .

Y a quelque chose qui tourne pas rond dans ce tournois. On demande à Goku de ne pas se retenir contre Bergamo mais paradoxalement les combattants du tournois vont devoir faire attention à ne pas aller trop loin .
D'ailleurs je me demande si c'est Zeno qui a décidé des règles .
On se souvient qu'à la base c'est le tournois de Champa et Beerus qui lui a donné l'idée de faire un truc similaire à plus grande échelle .
Mais quand on voit le règlement on se rend compte que ça n'a pas grand chose à voir .

Le tournois de Zeno n'est pas vraiment adéquat pour offrir des véritables affrontement  au sens où on l'entend ,étant donné que le but du jeu n'est pas de vaincre mais de sortir les adversaires de l'arène. Du coup ça veut dire que même les plus puissants peuvent perdre sur un malentendu .
Il y a aussi cette fichue limite de temps fixée à 48 minutes . On a le sentiment que les règles mises en places ont pour but de clore les choses rapidement .

Bref, je ne comprend pas vraiment ce qui amuse Zeno dans le fait de voir 80 mecs essayer de s'éjecter d'une arène (en 48 minutes) tout en faisant attention de ne pas s'entretuer .Tout du moins ça me parait bizarre que ce soit une idée à lui .
Bien sûr l'aspect stratégique sera au coeur du tournois (et quelque part ça peut être intéressant à voir ), mais le règlement fait plus penser à celui d'un sport collectif qu'à celui d'un tournois sans pitié décidant du sort des univers .

Ryū-Ken

Citation de: Mout le 11 Mars 2017 à 05:12:46
Bref, je ne comprend pas vraiment ce qui amuse Zeno dans le fait de voir 80 mecs essayer de s'éjecter d'une arène (en 48 minutes) tout en faisant attention de ne pas s'entretuer .Tout du moins ça me parait bizarre que ce soit une idée à lui .
Bien sûr l'aspect stratégique sera au coeur du tournois (et quelque part ça peut être intéressant à voir ), mais le règlement fait plus penser à celui d'un sport collectif qu'à celui d'un tournois sans pitié décidant du sort des univers .

Zeno est très influençable donc c'est possible qu'il change de régle au cours du tournoi comme avec Bergamo par exemple.

Minowa

Citation de: Baddaku バーダック le 10 Mars 2017 à 10:47:38
Attention, les univers ne sont pas classés par puissance mais par qualité !

En résumé, la qualité varie selon si les dieux font bien leur travail ou pas et l'Univers 7 ayant connu des problèmes tels que Freeza et Majin Buu, leur note en subit les conséquences.

S'ajoute à cela la fainéantise de Beerus xD

Bien vue ! Je n'avais pas compris ça, et oui en effet l'univers 7 est complètement messed up haha

Cela dit je ne pense pas que Hit sera forcément dans le tournoi, vu qu'on ne l'a pas encore vu dans les trailer et il est possible qu'on est d'autre personnage de l'univers 6 aussi fort voir plus que lui (Que Champa n'a pas vu trouver la dernière fois?!)

Sento

ça sera con d'abandonné Hit comme ça... Il est assez fort pour défendre son univers, non?